1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LAuvergnat

LAuvergnat Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    premièrement on ne sait pas si c'est vrai ou faux. Il y a eu bcp de fake hier certainement de raheux parisiens qui s'en sont donnés à coeur joie pour nous enfoncer.

Ensuite le mec veut aller à l'Athletico. Donc, c'était un prêt de 6 mois et ensuite nada. Désolé mais dans ces conditions pas besoin. On n'est pas un promu de l1 pour accepter ce genre de deal à la con

2. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    il manquait de l'impact au duel et sur les deuxièmes ballons, ce genre de joueurs sont nécessaires...

meian aime votre message.
  3. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    Origi il est ultra surcoter je comprend pas cet obstination qu'à Garcia

shady et KyssBro aiment cela.
  4. Gnar_Kadar

Gnar_Kadar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    15/20but. Assurés? Ah ok le devin.....

KyssBro aime votre message.
  5. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aboubakar y a moyen de dealer
    dans 6 mois il peut signer libre dans un autre club , si ils lachent 20 millions c est vraiment des cancres en negoc

6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    SCHICK A LA ROMA, C'EST OFFICIEL. C'est fait, Patrik Schick rejoint la Louve. L'attaquant tchèque de la Sampdoria a signé jusqu'en 2022 avec le club romain. L'opération, dont les détails ont été dévoilés par la Roma, est un peu complexe. Il s'agit d'un prêt payant de 5 millions d'euros avec une option d'achat de 9 millions d'euros pouvant devenir automatique en fonction de certains critères sportifs. L'opération prévoit aussi 8 millions supplémentaires de bonus, ainsi qu'un chèque additionnel de 20 millions en février 2020. Si Schick est vendu avant cette date, la Roma reversera 50% de son transfert à la Sampdoria, avec un minimum garanti de 20 millions. Autrement dit, l'opération pourrait coûter potentiellement 42 millions à l'AS Roma, voire plus en fonction du prix d'un éventuel transfert du joueur d'ici 2020.

Oh laisse tomber le bordel.

cedouu13 aime votre message.
  7. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sissoko pour remplacer cabella les gars !!!

:D

8. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr tes vraiment percher garçon ... je vais ignorer tes commentaires parce que sortir ta grosse connerie sur Costa et oser en plus dire que aboubakar est meilleur que bacca et jovetic , c'est Que tu es forcément le fils cacher de garcia c'est pas possible autrement ... et en plus aboubakar a 20 patates ?!!!! Non va falloir arrêter le xanax mdr

shady aime votre message.
  9. LAuvergnat

LAuvergnat Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sur son rôle d'entraîneur je comprends les critiques. Même si pour moi contre l'ASM c'était volontaire. Après on verra avec les joueurs qui correspondent à son schéma de jeu.

Mais qu'on ne l'accuse pas de tous les maux de notre mercato alors que rien ne prouve au contraire que c'est lui le fautif en la matière.

10. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A l'époque de Ravanelli c'était un championnat à 18 équipes , donc moins de matchs. Et puis ils jouaient tous l'Europe à ce moment là , ils ne pouvaient se concentrer uniquement sur le championnat.

Et j'ai comme l'idée également qu'un joueur comme Remy ou Niang par exemple recevait moins de ballons que Gomis par match. Parce que Gomis il a marqué 20 buts mais il en a raté aussi.

11. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne suis pas fan apres le truc c'est de savoir combien on va le payer ? , si c un pret ? , le salaire sachant qu'il vien de BPL ca doit pas etre donnée faut voir. Perso j'aurais deja essyer de prendre contact avec Adegbenro aillier (Rosenborg) que tu va payer que 3M , un salaire qui va te couter que dalle par rapport a origi et qui est un gros potentiel à en devenir que tout le monde va essayer de s'arracher dans quelque mois comme avec dolberg cette année par exemple.

12. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A vrai dire personne l'a cru mais on l'avait prévenu qu'il allait se faire chambrer ... moi en tout cas je le lâcherais pas mdr . Info sorti par l'homme de ménage de garcia lui meme ahahhahaha :D

13. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    C'est la seule chose plausible en se disant qu'ils sont pas bêtes et aveugles

14. tentepas

tentepas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as tout dit ....

15. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon les manifestants oui
    Selon la police il a 32 ans.

Pharell13, F_RiB3ry_13, KyssBro et 2 d'autres aiment votre message.
  16. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pablo Correa viré de nancy.

C est une bonne opportunité pour remplacer Garcia!

17. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait du bien de passer dans une ère ou le club prépare son mercato depuis des mois, chaque profil est étudié calmement et tranquillement , avec des réunions de travail ou il y a échange entre le DS et l entraineur...ouf

18. nico2818

nico2818 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que cela sert plus à rien de rêver nos 3 joueurs vont être : abdennour vainqueur aboubakar et on aura une équipe pour être entre 4 et 6 pas plus voir moins !

19. bez34

bez34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j attend de voir
    RAMI les gens n en voulaient pas il s avère que c est notre meilleur centrale
    Alors abddenour je veux voir si il est pas blessé c est un bon défenseur
    Vainqueur si il résigné c est bien un milieu vainqueur . Gustavo. Sanson ta du répondant à l impact
    Aboubakar personne auraient misé sur les 20 but de Gomis
    Le recrutement aurait une autre tournure pour moi

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  20. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben deja abdennour ca ne correspond absolument pas a son schéma de jeu justement premier exemple ! on le prend parce qu'on est dans la merde et qu'on recrute par défaut on est limite obligé avec toute la pression médiatique autout du club si on fait rien ca sera vu comme une faute grave

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page