1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme ça on jouera en défense à 5 contre Monaco et également dans tous les autres matchs de la saison ! :D

2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    La saison dernière en Turquie, un championnat de seconde zone, il n'a mis que 12 buts.

Et tu penses qu'il va se balader en L1...?

Libre à toi de le croire, mais l'OM, ce n'est ni Lorient, ni Valenciennes...

F_RiB3ry_13, yannickdu64, KyssBro et 1 autre personne aiment votre message.
  3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi avec ces 3 joueurs tu peux lutter avec lyon.

4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il tourne depuis Lorient à 1 but tout les deux matches.

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    F_RiB3ry_13, Painauchocolat et Massilia1313 aiment votre message.
  6. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gomis n'a pas joué tous les matchs non plus, il en a raté 7 et en a débuté un sur le banc

Gomis c'est 20 buts et 2 passes décisives en 31 matchs de ligue 1... je doute très très fortement qu'un Aboubakar ou même un Germain fasse aussi bien même en étant mieux entouré que la panthère

Mais bon parait que c'était trop cher

7. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ohhh Que oui largement . Vainqueur , gustavo en mdf c'est déjà bien meilleur que ce qu'ils ont ... abdenour et rami je pense que niveau axe central on est quand même meilleur ... l'attaque j'en suis pas aussi sur c'est à vérifier

8. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il en a raté au moins 100..

La force de Gomis l'an passé reste Payet et Thauvin..

Mais pour 2M€ il ferait le même taf (ce sera peut être moins beau) qu'un Aboubakar a 20M€

KyssBro aime votre message.
  9. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    On attendra d'avoir l'info sur buzz ou pas buzz ... si on l'a un jour.

Après pour moi, je ne suis pas contre un passage de 6 mois.... ca peut nous aider à prendre quelques points , nous donner de la fraîcheur pour la 2ème partie de championnat et un bon contact en espagne pour de futurs transferts.

10. bez34

bez34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda
    Sakai rami abddenour amavi
    Vainqueur Gustavo
    Payet
    Thauvin . Aboubakar germain

Omdubaii71 aime votre message.
  11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    F_RiB3ry_13, volpe94, battler 13 et 2 d'autres aiment votre message.
  12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair que c'est pas digne de Port Aventura, mais on évite quand même de se retrouver au niveau de celle de Monbahus.

Bon après de là à s'en contenter par résignation c'est une autre histoire.

Par contre si ces deux joueurs étaient réellement ciblés et prioritaires depuis le début du mercato c'est bien joué d'avoir attendu le dernier moment pour rafler la mise à moindre coût, cependant j'ai plus l'impression que le club agit dans l'urgence plus qu'autre chose.

Ça fait pas très OM Champions Project toussa, même si je suis pas mécontent du retour de Vainqueur s'il devait se concrétiser...

Massilia1313 aime votre message.
  13. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    volpe94 aime votre message.
  14. LAuvergnat

LAuvergnat Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est exactement ce que je veux dire. On dit que RG fait venir ses copains ou les copains de ses copains, qu'il refuse tous les joueurs de Zubi, qu'il a fait foirer tous le mercato...
    En fait, ses demandes évoquées lors de ses itw étaient très cohérentes. Ensuite, sorti de Sertic et encore, aucune recrue ne peut être estampillée RG. Pire il a fallu le pb de l'ASM pour avoir droit à récupérer Vainqueur. Abdennour, il doit accepter parce que sinon il n'avait aucune autre recrue en.défense. Bref. Je ne trouve pas en quoi il pourrait être critiqué sur ce mercato

15. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le sous-marin n'a jamais exister en faite...

Sinon Sakai-Rami-Abdennour-Amavi ça ressemble déjà plus à quelque chose .

TiTiCamarade aime votre message.
  16. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas pour le moment il a l'air en forme , 4 buts en 4 matchs c'est pas trop mal.

17. Gnar_Kadar

Gnar_Kadar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je n'ai jamais dit qu'il arrivera a 15but. Mon message c'etait en ton sens, je ne le vois meme pas dépasser la dizaine de but...

shady et KyssBro aiment cela.
  18. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je prefere quand même vainqueur - gustavo ... ca c'est vraiment tres bon pour nous si il bien le william

19. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est sûr. Pendant le mercato, quand tu as l'accord du joueur, tu lui dis Rdv dans 2 jours, voilà un plan pour trouver la commanderie. Ca ne risque rien.

C'est comme arriver à lever une pitain de bombasse à minuit en boite quand il n'y a pas grand monde et lui dire, bon ben à dans 2 heures, là je vais voir mes potes.

C'est évident que personne ne va te la lever pendant 2 heures quand ca va bien se remplir. C'est pas de ta faute.

KyssBro, nasrimania et nicky3d aiment votre message.
  20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ça nous change de Fanni-Rolando-Doria - Bedimo!

Arcandias et TiTiCamarade aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page