[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va retuer le game... il arrive, il arrive, un peu énervé mais il arrive poto...

Massilia1313 et Mars79 aiment cela.
  2. bez34

bez34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas dis le contraire mais je dis simplement ce que la majorité peut pensée, après je ne rêve pas non plus que de grands nom ... avant de devenir ces joueurs renommées il n'était que de simple joueurs talentueux mais méconnu et c'est ça que je souhaite aussi à notre club , recruter ou former des joueurs avant leur explosion! Cf Drogba , Flamini , Nasri , Gimenez :p

Nordinedu21 aime votre message.
  4. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je t'ai mis j'aime mais c'est pas la meilleure blague que t'as sorti ici.

5. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    ça fait déjà un moment, il avait dit qu'il ne reviendrait que quand ça irait mieux à l'OM. Il attend le 1er septembre

Massilia1313 aime votre message.
  6. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J aurais l'autre con de Menes...

7. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant que aboubakar ne devient pas aboubakayoko

cevenol1053 et steph91 aiment cela.
  8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Un jour il faudra que certains intègrent le fait que pour la majorité des footeux l'OM ça ne représente plus rien en Europe. Ce n'est pas parce qu'on bande pour ce club tout en chantant sa gloire passée qu'il en est de même pour les joueurs actuels.

On est classé 75eme à l'indice UEFA, derrière le Bate Borisov, derrière Levante, derrière Ludogorets et j'en passe et des meilleurs, ça donne une idée non?

Si on ajoute le paramètre l1, la faible visibilité par rapport aux autres championnats, le fait qu'on ait dû passer par deux tours pour être en C3 etc etc etc. En prenant tout ça en compte comment peut-on croire que l'OM puisse être capable de rivaliser avec des clubs comme ça sur le marché des transferts? Dès qu'ils se mettent à viser une de nos pistes c'est mort pour nous.

Essayons déjà de nous rapprocher des 20 premiers au ranking uefa apres nous pourrons commencer à attirer des mecs sans être obligé de surpayer ou de prendre des 3eme couteaux.

On sera sur la bonne voie quand ils préfèreront venir chez nous plutot que de partir s'enterrer dans des clubs moisis de bpl ou de jouer les places de C3 dans divers championnats...

Dernière édition: 29 Août 2017
    TiTiCamarade, tire-fesse, ninouly et 9 d'autres aiment votre message.
  9. Painauchocolat

Painauchocolat Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as ralenti le forum, mec; tout le monde est allé taper Dembélé dans google actualité tri par date

Mars79 et nar6 aiment cela.
  10. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jhe et sa click ne sont toujours pas pret a tenir leurs parole ?

11. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dembele j'y crois pas

ravanelli85 et onedaystheroy aiment cela.
  12. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    « Je veux une équipe qui vise le titre chaque saison, c’est mon aspiration numéro 1 » Frank McCourt, nouveau propriétaire de l’OM, le 30 août 2016.

« Mon but numéro 1, c’est d’être dans le top 3 de la LI tous les ans. Le but numéro 2 est de gagner le Championnat plus souvent qu’on ne le perd. Le but numéro 3, c’est gagner la Ligue des champions » Frank McCourt, le 18 octobre 2016.

« L’objectif, ce n’est pas de gagner la LDC mais d’y participer, pour l’instant. L’objectif est de jouer le titre d’ici deux-trois ans » Jacques-Henri Eyraud, président de l’OM sur RMC le 2 février 2017.

(En réponse à la question êtes-vous prêt à mettre 50 ou 60 millions pour un joueur ?) « Si nous déterminons que c’est la meilleure stratégie et le meilleur investissement pour parvenir à notre objectif alors la réponse est oui » Frank McCourt, sur Yahoo Sport, le ler mars 2017.

« Je peux vous dire que beaucoup d’attaquants sont intéressés pour venir à Marseille, y compris ce que vous pourriez appeler un « grand attaquant ». (…) On n’est pas là pour promettre ce qu’on ne peut pas tenir » Jacques-Henry Eyraud, Ie 10 août 2017.

En attendant, l’Olympique de Marseille vient d’encaisser 6 buts à Monaco et n’a que pour seul véritable attaquant, Valère Germain…

On veut un 9 de qualité avant demain soir :mad:

KyssBro, mir59, tire-fesse et 4 d'autres aiment votre message.
  13. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    fait chier...sa c'est une grosse grosse recrus...

xX MickBox Xx aime votre message.
  14. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut pas croire tout ce qui se dit à la télé hein ;)

15. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dembele qui serait apparemment très intéressé par le projet de l'OM et qui serait pas contre un retour en france..
    Le Celtic qui négocie l'arrivée d'un AC...

Tout les feux sont verts quoi..

pierrolefou, F_RiB3ry_13, cedouu13 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. gouna

gouna Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va avoir blablakar en 9 c'est la classe.

volpe94 aime votre message.
  17. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    ya eu quoi frero ?

18. xX MickBox Xx

Commentaires de blog:
    0
    Et si on fait revenir dja dje dje les gars pour mettre un peu de concurence a sacaille :D

onedaystheroy aime votre message.
  19. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    hubocan

sam94 aime votre message.
  20. xX MickBox Xx

Commentaires de blog:
    0
    Mdrrr poto des que j'ai vue sa cet aprem j'ai direct penser a toi prend une tisane frero mdr

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page