1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Merci ^^

OMali, o22027793, Toadounet88 et 3 d'autres aiment votre message.
  2. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il arrive en moonwalk ^^

ravanelli85 aime votre message.
  3. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    quoi khalifa revient ? :eek:

NealC aime votre message.
  4. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    500 M pour encore se faire tarter en quart de finale et faire les fanfarons en championnat triste vie...

samir69100, F_RiB3ry_13, Omdubaii71 et 5 d'autres aiment votre message.
  5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu sait dépasser 80 balais ont regarde plus la différence d'âge :p

6. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Oui il attend pour prolonger son absence ou faire son retour :D

7. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    slt les collègues !!! désolé d'avoir été (beaucoup trop) long pour le retour mais j'avais plus le temps pour quoique ce soit. mais maintenant, je vais rien laissé passer a la nouvelle direction (hormis Zubi qui semble etre le seul de valable la dedans) ! j'ai suivi le mercato de temps en temps malgré tout, je voulais pas revenir sans rien savoir sur la question, bé je ne dirai qu'une chose : on s'est fait niqué sur toute la ligne avec ce projet ! 10 mois, 10 putain de mois apres le rachat pour préparer ce mercato d'été dont Eyraud avait déclaré "on veut etre la, on veut etre pret pour cet été, c'est la que le projet va vraiment demarrer", et son fameux "dire c'est faire rire, et faire c'est faire taire", bé il peut se le carrer ou je pense, et son Garcia avec ! on a aucun fond de jeu, contre Angers, Domzale aller et retour, etc... devant ma TV j'étais sidéré par ce que l'équipe propose (3-0 face a Domzale, encore heureux qu'on soit passé, mais devant la TV jeudi soir, j'étais perplexe quand meme, parce qu'il n'y avait aucune envie reelle de fournir une grosse prestation), et dimanche, je crois qu'on était tous avec la corde a la main... Garcia qui refuse tout ce que Zubi propose (Bacca, Jovetic et compagnie, pour débuter le projet, c'était nickel, avant de taper plus haut d'ici 2 ans)

on nous vend un "Champions Project", on se retrouve avec le "Lidl Project" ! on nous donne des pistes du genre De Vrij en défense, on se retrouve avec Abdennour... on espere Costa ou Bacca, on se retrouve avec pour l'instant dégun, (Aboubakar c'est non direct, le mec ici il va nous faire une Moussilou s'il vient...), bref, j'aurai du revenir avant c'est vrai, mais j'avoue que j'ai les boules, comme sous MLD, on nous vend du reve au début et apres c'est la rétractation, bé on peut tjrs rever pour revoir l'OM en haut de l'affiche je crois... JHE c'est uniquement que de la gueule, Garcia c'est "monsieur je veux tout controler", McCourt qui semble dépassé par les evenements (il a pas encore conscience de où il a mis les pieds je crois), il n'y a que Zubi qui sait ce qu'il fait, mais il n'est écouté par personne j'ai l'impression, ca n'étonnerai pas qu'il se barre d'ici la fin de la saison...

on va battre le record des années de transition dans l'histoire de la L1, parce que celle ci en fait parti, et que vous le vouliez ou non, on aura pas l'effectif pour jouer les 3 premieres places encore cette saison (meme Strasbourg produit plus de jeu que nous c'est pour vous dire !), je le redis, on s'est fait niquer sur toute la ligne ! (mais c'est pas pour autant que Gérard Lopez aurait fait mieux, lui aussi c'est un bel escroc, il est pas en reste)

KyssBro, LeTchetche, Jml'OM et 24 d'autres aiment votre message.
  8. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh juste pour info, le mercato ça ne concerne pas que l'OM. Je suis moi aussi fan de l'OM, mais tout ne tourne pas autour de ce club.
    Peut etre qu'il n'a sorti aucune info sur l'OM depuis le début de ce mercato, mais il reste le journaliste le mieux informé au niveau mercato

9. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    je veux du belge lol

10. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir... Qui êtes vous ?

pierrolefou aime votre message.
  11. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    10 likes parce que tu fais ton boulot de modo, c'est de la triche espèce d'enflure ! :mad:

:D

Le Gamby13, F_RiB3ry_13, Gnar_Kadar et 4 d'autres aiment votre message.
  12. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    ha ouais les autres sont en dessous du néant quoi...

13. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non Mehdi B.....

14. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JHE est arrivé dans un milieu nouveau pour lui alors il a certes voulu faire sa méthode mais il est en train d'apprendre à ses dépends (et aux dépend de nos nerfs) que le Football n'est pas comme le monde des Multinationales. Il y a des codes à suivre et en plus ceux-ci ont été complètement chamboulés par l'explosion de la bulle spéculative consécutive à la clause de Neymar.
    JHE je le trouve beaucoup plus sympathique et compétent que Labrune qui lui nous a Vraiment pris pour des ****! On ne peut pas transformer une citrouille en carrosse, on n'est pas chez Disney.

15. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    EUh je m'appelle Mehdi B :D

OMali aime votre message.
  16. BAL LIVORNO

Commentaires de blog:
    0

17. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hier quelqu'un l'a mis et il avait raison : jovetic devait remplacer cabella
    Si on comprend que bacca aurait pu remplacer gomis
    ça aurait été pas mal et varié sur le front de l'attaque

volpe94 aime votre message.
  18. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    En même temps, après notre fessée, c'est un peu normal de voir rappliquer un expert de la remontada.

alex78610 aime votre message.
  19. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    J'ai rien contre lui mais regarde ce qu'il nous dit :

Dembele aime bien le projet de l'OM MAIS il est bien avec le Celtic.

Ça ne veut rien dire cette ambivalance je n'appelle pas ça un scoop ! Serieux remplace Dembele par n'importe quel nom et Celtic par n'importe quelle ville est ça fonctionnera tout le temps !

onedaystheroy, BAL LIVORNO et anonymous_08122021 aiment votre message.
  20. BAL LIVORNO

Commentaires de blog:
    0
    :D Mehdi B était un phénomène...:D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page