[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Défendre son club contre Qui? ....c'est lui qui commande tout et tout le monde ....de la FFF, aux arbitres en passant par la lfp :D

2. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    hahahaha ils sont solides les 7 hein ? j'en ai un aussi, mais j'ai pas pris le risque de le balancer, j'ai juste peter la TVcommande en deux, elle était remplacable gratuitement (la TV était sous garantie encore :D)... non mais 6-1, la putain de GIFLE ! je dirai meme encore pire : une BIFLE ! :mad: je veux bien qu'on nous demande de patienter, mais sérieux, ca fait 20 ans qu'on ronge notre frein ! 20 ans qu'on attend une équipe de malade qui dynamite toutes les formations européennes (ou du moins etre a nouveau au meme niveau que les 4 plus gros effectifs d'europe), et quand tu vois que tu peines face a Angers et que tu te fait violer contre Monaco (qui a perdu Silva, Mbappé et compagnie...), y'a un gros probleme !

KyssBro, tire-fesse, LeTchetche et 5 d'autres aiment votre message.
  3. Toadounet88

Toadounet88 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si avec ça, ils arrivent à se débarrasser de Hubocan, Rolando, Doria
    Le départ de Cabella pour un meilleur MO
    L'arrivée de l'AC (à ce stade même Aboubakar ça me convient^^)
    On peut déboucher le pastis!:D

4. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    c'est Jeff Jerret contre 1.2.3 kids pas sur pour le blondinet ?!!

5. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    entre ta signature et le belge... tu consommes 1 page a toi tout seul:D:rolleyes:

6. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Lidl , c'est ton héros à toi , hein !! :D:D

ravanelli85 et volpe94 aiment cela.
  7. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la prochaine étape sera un grand entraineur celons les résultats en janvier ou en juin prochain garcia n'a pas la carrure pour l'om

dano01 aime votre message.
  8. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    c'est ce que je viens de dire, il défend les intérêts de son club et chaque journaleux qui l'emmerde, il le rattrape direct, il a appris à l'école Tapie !!

9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Le parfait exemple de paumé de la vie qui ne sachant tellement pas quoi foutre de sa triste et pitoyable existence n'a trouvé d'autre loisir que de venir s'inscrire sur un forum Marseillais histoire de fanfaronner.

Vous comprenez les centaines de millions ça fait pousser des kouilles aux morveux, mais juste sur le net hein! Faut pas non plus trop en demander.

Ça en dit long sur la mentalité de minable qui caractèrise ce genre de spécimen. A coup sûr c'est la victime de sa cour de récré.
    Ils sont tellement largués, frustrés, aigris de la vie de merde qu'ils subissent au quotidien comme des robots sans cerveaux que malgré les paillettes de leur club en carton ils restent obnubilé par l'Olympique de Marseille. Mouahaha mort de rire!

Bon et sinon c'est pas de notre gueule dont 170 pays se sont foutu en direct live quand vous vous êtes fait ouvrir face au Barça après avoir pété plus haut que votre cul avec le match aller. Je vois que depuis vous avez gagné en humilité c'est bien.

Serieux pauvre de toi, comme tié faible comme tu fais peine. T'as ni honneur ni fierté, allez file vite t'acheter une vie avant de te retrouver à 90 ans sa femme, sans gamin, sans amis, sans rien hormis la vieille photo froissée et délavée de ta croqueuse de diamants sur laquelle tu te paluches à longueur de temps.

J'ai honte pour toi, tire-toi d'là ah!

Dernière édition: 29 Août 2017
  10. julio13

julio13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ces recrutements de dernières minutes sont la preuve de l'amateurisme de nos dirigeants !!!
    Abdennour était mis de côté depuis le début du mercato pour que son nom resurgisse aujourd'hui !!!
    Franchement je ne sais pas ce qu'il vaut aujourd'hui (même s'il était bon à Monaco et à Toulouse) et sera t-il complémentaire avec Rami ?!!!
    Mais j'ai envie de revenir sur cette débâcle contre Monaco, la 4ème de suite contre eux (en comptant les 3 confrontations de l'an passé).
    Comment peut-on prétendre être un entraîneur compétent quand en 4 affrontements consécutifs contre le même adversaire (ici Monaco), on encaisse 18 buts ?!!! Y a-t-il une analyse et une remise en question derrière ? La réponse est très certainement non !!!
    Pas de stratégie pour contre-carrer les plans adverses, pas de travail sur les coups de pieds arrêtés défensifs à première vue !!
    Si l'on regarde les compos de ce match (ou de cette humiliation plutôt) Monaco n'avait plus Mendy, Bakayoko, Silva, MBappé et même Germain (puisqu'il était chez nous !!) alors que de notre côté nous n'avions plus Payet, Alessandrini, Vainqueur et Gomis vis-à-vis de l'an dernier.
    Dans l'ensemble, il est possible d'affirmer qu'au vu des changements par rapport à l'an dernier les deux équipes semblaient un peu moins éloignées sur le papier....Mais force est de constater que sur le terrain cela a été bien pire !!!
    Le passé de Garcia et ses nombreuses déroutes lors des matchs à enjeux/rivalité que ses équipes ont disputé prouvent qu'il est clairement incapable de sublimer son équipe dans ces moments cruciaux !!! Incapable d'élaborer un plan de jeu pouvant poser des problèmes à des adversaires de qualité supérieure, incapable de corriger le tir et incapable de retenir et d'apprendre de ses erreurs !!
    Je suis désolé mais même si nous faisons tous des erreurs, les répéter 4 fois d'affilées contre le même adversaire ça devient plus que problématique !!
    Même de se considérer comme le seul responsable ne suffit pas à se faire pardonner !!!
    Je suis désolé de le dire comme cela mais Garcia mérite un bon coup de pied au cul avec effet immédiat !!
    Je n'aime pas ses déclarations narquoises, sa langue de bois, son côté hautain et prétentieux...Il ne colle clairement pas à la fonction d'entraîneur de l'OM.
    La défaite fait partie du jeu, nous avons perdu des matchs, et nous en perdrons encore mais ce cumul de défaites sans aucune réaction, sans aucune opposition me font clairement penser que nous devons avant tout chercher un entraîneur qui colle plus à la fois à la mentalité ce club et aux valeurs qu'il véhicule. Durant ces dernières années Gerets, Deschamps et Bielsa ont été les seuls (sous différentes formes) à donner une identité de jeu, des résultats et surtout de la fierté au peuple Marseillais que nous sommes et sans avoir forcément un meilleur effectif que celui que nous avons maintenant !!!
    Certes QSG et Monaco n'étaient pas les ogres qu'ils sont devenus aujourd'hui mais nous n'étions pas non plus léthargiques sur le terrain comme nous l'avons été 4 fois de suite contre Monaco sous l'ère Garcia !!!
    Alors je le redis haut et fort mais il faut agir avant de nous voir à nouveau être humiliés par Paris, Monaco et peut-être même Lyon et d'entendre les mêmes discours pathétiques !!!
    Et la seule action que je sens efficace c'est l'éviction de Garcia parce qu'on a besoin de quelqu'un de plus humble et de plus compétent dans l'évolution de ses choix tactiques !!!
    Fini de perdre du temps !!!

gouna et dano01 aiment cela.
  11. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ben voilà ...

Alexandre024 aime votre message.
  12. MagicWaddle92

MagicWaddle92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amen mon frere

13. Toadounet88

Toadounet88 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pouah cette chute. Je pleure de rire!

OM - Petit Coup Du Matin, cedouu13 et docsoso aiment votre message.
  14. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    J'ai du mal m'exprimer, vu l'ambivalance qu'il a utilisé , son scoop fait gros mytho, car tu peux l'appliquer à n'importe quel joueur, si le joueur vient à l'OM il dira j'ai eu raison , s'il ne vient pas , il te dira pareille, avec ce genre de scoop t'es jamais perdant .

onedaystheroy aime votre message.
  15. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je le sens comme ça.
    départs cabella hubocan
    arrivées abdennour vainqueur origi aboubakar

16. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai chialé dimanche soir... mais dès les compos, je savais qu'on y allait tout droit. Garcia est une buse... Eyraud un baratineur et mac court est juste là pour la future plus value... reste Zubi qui est seul au milieu de cette médiocrité. Fais plaiz de te voir toi, mick, JC et ayew76 :D... y a que buldo qui se prend pour Roustan et qui se rebelle.:D:D

Dernière édition: 29 Août 2017
    KyssBro, tire-fesse, onedaystheroy et 2 d'autres aiment votre message.
  17. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas eu le courage de commencé ton livre :D

18. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    alors on va dire le "Ed Project" ;) meme si ces magasins ont disparu, le Champions Projet en prend le chemin, tué dans l'oeuf avec ces recrues low cost (hormis Gustavo, Mandanda et Germain qui sont valables, mais c'est très loin d'etre suffisant)...

LeTchetche et onedaystheroy aiment cela.
  19. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair poto j'en peux plus on en parler a l'arrivée du cobow on y croyais quand même pour l'instant on a eu tord d'y croire poto il est la que pour le benef et bien revendre le club serieux avant le mercatonon y croyais tous de toute façon mandzukic morata et j'en passe la tu va te retrouver avec aboubakar c'est quand même ecoeurant

ravanelli85 et onedaystheroy aiment cela.
  20. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bedimo devrait être libérer de son contrat et signé a Metz

F_RiB3ry_13 et Rosickydevitry aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page