[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veux plus voir Doria avec notre maillot sur le dos mais lance boubacar au lieu de nous mettre un joueur de cfa!Et même en cfa je suis sur il se fait bouger

LouisCypher, Gnar_Kadar, F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    85% de passes réussies et combien dans leur propre camp ? Combien de ballons perdus consécutifs régalés sur un plateau à l'adversaire qui joue en marchant ?

Tu peux jouer jusqu'à 88 ans contre l'OM, avec une canne et un déambulateur si tu veux.

LouisCypher et cedouu13 aiment cela.
  3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que le match s'est arrêté en première mi temps, au retour des vestiaires Monaco a joué les mais dans le dos... Seul les Stats de la première période ont un intérêt.

LouisCypher, onedaystheroy et cedouu13 aiment votre message.
  4. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a surtout 4 jours pour recruter du monde, peu importe qui, Moussa Sissoko à 35 millions, Abdennour à 20, Aboubakar à 18, Slimani à 30, Seri à 50 millions... Rien à cirer de l'oseille, il faut renforcer cette équipe peu importe les moyens et peu importe les joueurs tant qu'ils dégagent Sanson, Rolando, Sakai, Lopez, Doria et autres Hubocan loin du 11 de départ

5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tot ou tard ils devront s'expliquer !

6. stefanOM93

stefanOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JHE. Il sait plus quoi dire. Demain il va t ankocker la signature de saihi Imagine le réconfort. Sa tisane Est prête ?

LouisCypher aime votre message.
  7. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On le savait c'est une kekette toute molle un merdeux sans interet ce coach ... j'appelle sa une merde . Point y'a meme à discuter de son cas on veut à 90% tous La meme chose... sa démission

8. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Là même... j'avais rien demandé et j'étais déjà content du rachat, ravi du choix de Zubi, et JHE semblait lucide et déterminée... puis la surenchère a commencer et m'a fait espérer avoir une équipe casiment compléte fin juillet...
    Du coup la désillusion est ÉNORME, mais surtout je redeviens méfiant comme ces dernières années.. et surtout me rends compte que c'est sans fin... faudrait presque que l'on rachète nous même le club, nous les fans et supporters...

9. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a été baratiné depuis 1 an maintenant. Notre recrutement est potable mais ça n'a rien d'extraordinnaire. Labrune aurait pu faire le même, peut être même meilleur. Garcia veut des joueurs et ça c'est déja la grosse connerie. Zubi qui est directeur sportif devrait être le premier décideur. Que l'on me dise pas que le recrutement, c'est lui. Ce soir j'ai pas honte car l'OM reste l'OM mais je suis sur les nerfs car on se fout vraiment de notre gueule. Canal s'en donne a coeur joie et ils ont raison.

KyssBro, zakary-787, LouisCypher et 6 d'autres aiment votre message.
  10. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention au retour de baton avec JHE.

Traitez moi de pessimiste, ce que vous voulez, moi je le sens pas ce gars, il est en train de prendre un mauvais chemin SELON MOI. Je précise bien selon moi pour pas généraliser.

KyssBro, zakary-787, Pharell13 et 2 d'autres aiment votre message.
  11. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Valence a recruté le DC Colombien Murillo pour 13 Millions d'Euro et il est entrain de faire un superbe match contre le Réal Madrid .

Alexandre024, KyssBro, zakary-787 et 3 d'autres aiment votre message.
  12. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci Mr menez

13. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin le seul à porter ses c***** et à venir parler en zone mixte !

Alexandre024, KyssBro, LouisCypher et 3 d'autres aiment votre message.
  14. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Nas' oui j'ai bien vu que le match durait 90 minutes... alors ??

onedaystheroy aime votre message.
  15. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    chrismakin : "Mais peux tu m'expliquer après 10 mois à la tête ce en quoi le bilan est décevant?" (topic garcia, y a 10 jours)

Jml'OM et onedaystheroy aiment cela.
  16. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut juste arrêter ac les on vise la 3eme place même si c est vrai pcq on doit jamais perdre comme ça nous avons une équipe sans fond de jeu du tt qd on gagne ou on perd pas c est que la qualité individuelle de nos joueurs à fini par faire la différence dans notre pauvre L1 Conforama y a l art et la manière et ce soir quelle honte comme souvent depuis l arrivée de Garcia dans les gros matchs déjà Jardim il en a fait sa pute

17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zubi est surpris de la signature de Jovetic à Monaco... car il devait passer sa visite médicale à l'OM demain

KyssBro, LouisCypher, jona11 et 1 autre personne aiment votre message.
  18. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureux...mais Menés vise juste ce soir...On se sent cocu!

Avec du recul comment peut-t-on penser que c'est viable d'avoir comme options Doria,Hubocan et Rolando. Quoi qu'il en soit, il y a aussi une question de mentalité, d'envie, de solidarité, de cohésion. Rappelons nous qu'il y a 13 on a eu des résultats avec une défense à 5 qui alignait des Meité-Hemdani-Dos Santos-Ferreira et à un degré supérieur Beye. Tout n'est pas qu'une question de noms, l'investissement, la volonté et l'adaptabilité doit être présent chez chaque joueur qui évolue à l'OM.

2 responsables par rapport au terrain : Les joueurs déficient mentalement et pas à la hauteur du club et le coach incapable de fédérer et de faire une vraie analyse et une remise en question digne de ce nom.

19. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a eu une fenêtre de tir qu'on a pas exploité!Maintenant monaco cherche des offensifs ,il est forcément trop tard!
    En résumé notre joueur phare à30 m€ payet!
    Et on est obligé de se coltiner hubocan doria sertic rolando (je persiste et signe c'est nesta comparé aux chèvres précedemment cité),on a eu evra ,quel mercato incroyable !Merci eyraud

LouisCypher et onedaystheroy aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page