1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh là là, Roger s'est vraiment lâché ce matin dis moi. Ca devait être son jour off aujourd'hui, du coup il a tout donné dans tes céréales... Je comprends mieux la situation. Ecoutes demain, après une bonne nuit de sommeil, tu retrouveras tes esprits, t'en fait pas va

2. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Bah franchement même pour 70 je trouve ça pas cher vu les prix aujourd'hui, surtout que dans le lot ils ont des Baldé et Tielmans qui pourront revendre le double assez facilement.

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @PaPaye13 va te dire que aboubakar c'est mieu Que bacca et jovetic ... attention jawad mdr

Non plus sérieusement moi aussi je défendais au début . Mais quand tu vois que le mercato n'a pas été préparer comment tu veux faire des bons coups ? À partir de La quand tu prépare ton mercato début juillet , forcément le meilleur à faire c'est des joueurs d'expérience . Sur le papier en tout cas on a largement de quoi avoir La 4 eme place . Et la 3 eme si rudy se barre .

5. stefanOM93

stefanOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le joueur que je voulais chez nous. :(

Vous allez voir qu il va exploser avec monaco. C est 1000 fois mieux que aboubakar origi dembele. Et meme de Thauvin

6. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    F_RiB3ry_13, Gnar_Kadar et Alexandre024 aiment votre message.
  7. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui le juste milieux mais je pense que zubi se heurte à garcia la raison je ne sais pas mais il ne pourront pas continuer ainsi

Jawad aime votre message.
  8. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C en vente stou il les met en tête de gondole dans le magasin om
    6 1 pas sûr que ce soit vendeur

9. stefanOM93

Commentaires de blog:
    0
    Tu es sérieux ??? On ne doit pas regarder les meme match.
    Arrête de regarder les noms de joueurs qui avait un certains niveau il y a 4-5 ans. Aujourd'hui ce n est Plus La meme chose.

10. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf si il compte faire jouer Di Maria comme il jouait au réal

11. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue que je suis très très déçu je crois que certain ne se font pas à l'idée que notre attaquant sera Aboubakar ..... petit vomissement .... j'en crois pas mes yeux ... il a eu du mal en Turquie hoooo hoooo en Turquie ..... et ça c'est un grand attaquant. .... ALORS ÉCOUTE MOI RUDY ..... C'EST LE PROFIL RECHERCHÉ ÇA ? MET SISSOKO EN POINTE C'EST AUSSI CON ET TÊTE BAISSÉE ..... C'est bon j'ai fini merci

LouisCypher et volpe94 aiment cela.
  12. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est se que je disais ... un mercato magnifique de leur pars. .. apres on voit le niveau de notre cellule et nos dirigeant et ceux de Monaco ... rien à voir . Rien qu'en defense tu prend Vogt sa yai le rami il est banni à vie du foot ... le probleme c'est Que quand tu prépares pas ton mercato , voila ce qui arrive

LouisCypher et Jawad aiment cela.
  13. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'importe quel joueur exploserait à Monaco tant qu'il a un minimum de qualité... suffit de voir Rony Lopez qui nous en a fait voir de toutes les couleurs alors qu'il était au fond du trou a Lille depuis 2 piges

LouisCypher et volpe94 aiment cela.
  14. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Tu rigoles ?

C'est un crack ce mec il me régale ils ont réussit un excellent coup la.

LouisCypher aime votre message.
  15. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est plus fort qu un lemar limite, eux qui font Balde a 30 et nous Aboubakar a 20 ca resume tout je pense

LouisCypher et stefanOM93 aiment cela.
  16. stefanOM93

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi trop dégoûter. Mais que veux tu on proposer rien. Et être entraîner par garcia ca ne donne envie a personne

17. Gnar_Kadar

Gnar_Kadar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non :)

cedouu13 aime votre message.
  18. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Moi aussi je m'attendais à un truc dans le genre, mais apparemment, De Vrij c'était 20M, un peu cher mais j'aurais aimé, Sissoko transfert + salaire c'est du foutage de gueule, Costa c'est clair que ça aurait été le kif, mais il voit que l'Atlético, si il veut se barrer dans 6 mois c'est inutile sauf si t'as prévu quelque chose derrière. Abdennour - Rami, j'étais pas super fan, mais c'est mieux que tous les autres DC qu'on a, c'est sûr, c'est en dessous des attentes qui suivent logiquement leur communication... Peut-être qu'il fallait vraiment surpayer comme Paris pour faire venir des têtes d'affiche.
    Le Milan, c'est autre chose, on parle d'un budget supérieur, on parle surtout d'un énorme endettement, donc si les résultats suivent pas, faut voir dans le temps quoi...
    C'est sûr qu'il y a une kouye dans le pâté mais je sais pas encore sur qui taper.
    Pour l'instant, j'ai des reproches à faire à Garcia, sur plusieurs matchs. Je laisse encore un peu de temps.

19. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Garcia a clairement saboter notre mercato.

el.pibe.de.om et Alexandre024 aiment cela.
  20. stefanOM93

Commentaires de blog:
    0
    Oui je suis d accord. Relis mon poste l ami. Je le voulais a l Om baldé depuis le début

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page