1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. D2912

D2912 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le duo Rami Abdenour FB_IMG_1504039640607.jpg

LouisCypher, oheme13500, cedouu13 et 9 d'autres aiment votre message.
  2. julio13

julio13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas oublier aussi que quand t'as un entraîneur qui met en place un vrai schéma de jeu et affiche un vrai fonds de jeu, n'importe quel joueur talentueux va progresser et même probablement flamber....En fait c'est tout l'inverse de ce qu'il se passe chez nous !!

KyoKanu et maiky-mike aiment cela.
  3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le style de jeu du hertha ne lui allait pas il n'a pas reussi vraiment a trouvé sa place la bas mais c'est un joueur qui techniquement tient la route ,une bonne vision du jeu et une bonne mentalité. Je pense que des clubs de L1 aurait pu tenter le coup pour ce prix la

LouisCypher, No. 6 et TiTiCamarade aiment votre message.
  4. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc comme garcia est surprotéger par le président en carton que l'ont a , le plus professionnel des trois va se barrer ... il a belle gueule le projet mdr

5. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    melanger du foutre aux céréales c'est juste degoutant....ça va pas bien les gars!:cool:

6. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D

7. NealC

NealC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait déjà qu'il tienne encore 6 mois vu ce qui l'attend surement à son prochain match au Vélodrome...
    Alors si en plus on gagne pas....

8. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hugo Garcia Perez le sang?

F_RiB3ry_13 et Alexandre024 aiment cela.
  9. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    C'est lepoque Labrune avec un peu + d'argent c'est tout.

Aucune recrue sexy, tout dans l'urgence, juste à voir le cas Vainqueur, l'amateurisme n'est jamais partis

LouisCypher, TIT'F13, KyoKanu et 2 d'autres aiment votre message.
  10. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu oublie Amiens : Gouano, Cissokho, Baradji, Kakuta, Dompé, Gakpé et surement Digard

pixie stojkovic, Triple T et stefanOM93 aiment votre message.
  11. stefanOM93

stefanOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait. C est la réalité.
    On savait tous que le chantier c est La Défense L attaque.
    On avait 6 mois pour se renforcer.
    Zubi a convaincu pleins de joueurs capable de faire progresser l Om et l amener au podium.
    Meme garcia a tout refuser.
    Il voit dès qualité a doria ocampos rolando hubocan. Sûrement des choses que l on ne voit pas

LouisCypher aime votre message.
  12. Ricard'eau

Ricard'eau Member

Commentaires de blog:
    0
    et eyraud il a pas saboter le mercato ce con? il est président il doit etre capable de dire et Rudy tu es bien gentil avec tes joueurs mais on va prendre des vrais joueurs

LouisCypher et TiTiCamarade aiment cela.
  13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du déja vu , du déja vu , du déja vu .... :(:mad:

14. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    « Je veux une équipe qui vise le titre chaque saison, c’est mon aspiration numéro 1 »

Frank McCourt, nouveau propriétaire de l’OM, le 30 août 2016.

elies et Jawad aiment cela.
  15. jerry G

jerry G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

N'importe quoi...lille finira devant angerso_O

16. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    BAL LIVORNO, OMali, F_RiB3ry_13 et 6 d'autres aiment votre message.
  17. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    je veux bien qu'ils ne veulent pas surpayer, mais maintenant ca marche plus dans le foot actuel, tu veux de la qualité, tu casques ! compter ses sous, c'est le style MLD... franchement on mérite que cet effectif mieux putain ! la dedans, seuls Mandanda, Kamara, Rami, Gustavo, Sanson, Lopez, Thauvin, Germain et Payet peuvent rentrer dans le "Champions Project", le reste est a dégager (meme Evra, il n'a plus le niveau, malgré qu'il pourrait tjrs nous servir pour motiver le groupe a la rigueur) !

Dod'OM et TIT'F13 aiment cela.
  18. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paris mise pas mal sur ce gosse c'est bon pour leur image de faire des momes du club. Il le prete pour du temps de jeu .. il m'avais prêter à Toulouse Mais le gamin avec un autre toulousain ils ont fait une connerie avec une voiture du coup sadran à virer les 2 ...

Le celtic A bien vécu sans Dembele pendant son indisponibilité ... et comme c'est un ancien du PSG .. le gamin ne pourrais t'il pas etre une option pour le remplacer sur le terme de la saison ?

Financièrement ils sont comment le celtic ? J'avais cru comprendre qu A 25 moussa partait ?

19. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement les groupe de supporters à part gueuler y'a pas grand chose ... tu pense sérieusement que garcia a peur de retourner au vel apres La gifle de dimanche ? Franchement j'en doute ...

20. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On le sais depuis midi

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page