1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà il n'a jamais parler de Costa et je penses que mettre Costa et Dembele dans la même case peut être pas on est prêt à mètre 20M sur 1 année de contrat pour un mec de 30 ans qui en fait 25.. ou l'inverse je sais plus..
    Le mec s'est pris la tête avec les Grégoire et tout le tintouin et il a eu raison pour Payet cet été il est resté silencieux sauf au début ou il nous a annoncé aux renseignement pour Sandro Ramirez et Munir. Pour moi il est même plus crédible que certains journalistes en ce qui nous concerne. Je serais pas étonné que ce soit vrai.

Alexandre024 aime votre message.
  2. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dembele ca reste un pari car il joue dans un championnat tres faible donc a voir en L1
    mais entre lui et aboubakar j hesite pas une seconde meme si c est 10 millions de plus

3. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Il parait quil avait fait un boulot colossale avec une liste détaillée de plus de 30 joueurs quil avait sonder avant.

pixie stojkovic aime votre message.
  4. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L om n est sure de rien sur le AC c est pour ca qu ils bloquent cabella au cas ou y a un coup de trafalgar ... une fulgurance en cette fin de mercato :D:D:D

pixie stojkovic aime votre message.
  6. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    car Garcia tenais a son Origi

7. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0

Pour ceux qui veulent faire des cauchemards...

8. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es une put*** de machine toi :D

9. axephil

axephil Le spectre est en nous

Commentaires de blog:
    0
    T'as simulation est en mode Zubi... En mode Rudi voilà ce que ca donne :D
    13:00 > Fanni prolonge son contrat "tout compte fait tu pourrais faire un bon ailier gauche en doublure de Payet " pendant que Hubocan va à dijon qui accepte en échange un chèque de banque de 1M
    15:21 > Bedimo va à metz en vacances "mais je reste à la disposition de rudi j'arrive en ambulance au premier appel téléphonique"
    15:50 > Doria et...
    15:51 > Rolando, amis et unis dans le tacle chirurgical et l'amour du beau geste, acceptent de rester à l'OM sur les conseils de Rudi, "j'ai besoin de vous pour expérimenter ma défense à 10 défenseurs contre le QSG"
    19:00 > Malcom éclate de rire en écoutant le message téléphonique de JHE laissé sur son répondeur "M. Malcolm j'ai suivi tous les épisodes de votre sitcom lorsque j'ai séjourné aux Etats-Unis, vous êtes mon idôle"
    19:30 > Ocampos a nantes en échange de Préjuce Nakoulma "jeune attaquant de 30 ans plein de promesse pour les 10 années à venir" dixit notre sergent bien aîmé
    22:30 > Dembele est refusé par Garcia alors que Zubi lui apporte sur un plateau, "certes il est français mais il a jamais joué à Lille" lui aurait vociféré notre architecte des trous noirs défensifs
    22:30 > Sarr est bloqué alors qu'il pouvait aller à strasbourg 2M, "c'est le meilleur défenseur qui n'ait jamais joué sous mes ordres"
    23:45 > Pépite bresilienne 7M, un certain Brandao qui " a toutes les qualités pour être latéral droit dans ma nouvelle défense de rire "
    23:57 > Vainqueur supplie d'être repris et clame à nouveau son amour de l'OM; nouveau refus du coach, " j'ai un record de branlée à exploser, tu risquerai de stabiliser mon milieu de terrain et de solidifier mon équipe"

:D

Dernière édition: 29 Août 2017
    TiTiCamarade, KyoKanu, julio13 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui je le comprends comme toi là. Ptain Garcia...
    Dire qu'au début je me disais que c'était pas mal pour démarrer le projet.

11. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est le mec qui va sauter Neymar en combo avec Rami.

pixie stojkovic et pierrolefou aiment cela.
  12. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    GARCIA 5eme son compte est dit
    4eme ou mieux JHE le garderai A priori. Mais 5eme c'est La porte

On verra en mai !!

Apres moi meme 3eme il peux bouger si on est pas en progrès dans le jeu
    Tu me dira pour etre 3eme Avec l'EL SErtic hubocan ABOUbakar Ocampos ... faut être magique

13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu as regardé le championnat turc pour savoir qu'il a eu du mal ?

14. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme quoi quand Zubi a un peu plus de champ libre ça s'accélère... (nique toi Garcia)

el_kipolata, tentepas, KyoKanu et 4 d'autres aiment votre message.
  15. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas le mec qui va stopper la relance francais en creusant de nouveau le trou de la sécu ???

16. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Puisses tu avoir raison...:D

Selon toi est il plus ou moins informé que Lapapaye13 ?

17. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est difficile à dire étant donné que j'ignorais son existence jusqu'à présent... Après, je ne crois pas qu'il y ait d'option d'achat, dans tous les cas.

Financièrement, je l'ai dit, le Celtic se porte plutôt bien, dépense peu, se qualifie en LDC, va toucher un bonus intéressant sur la vente probable de van Dijk (Southampton), etc.

Pour 25M, je crois que Moussa Dembélé partira, ça ne fait même aucun doute, me concernant.
    Mais au 30 ou 31 août, je demande à voir, puis c'est surtout comment le Celtic va pouvoir gérer un éventuel remplacement...

Ce n'est pas non plus n'importe quel joueur de l'effectif et il faut savoir qu'on parle d'un club ambitieux, habitué à gagner des titres et qui veut jouer à fond toutes les compétitions...

cedouu13 aime votre message.
  18. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La fin ma fait rire ça avait l'air de venir du coeur

19. stefanOM93

stefanOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement. Moi Aussi. C est très moyen comme defense. C est toujours mieux que sakai doria rolando evra mais franchement Tu ne peux pas dire que c est le top 3 de ligue 1

20. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai mais qui ? Bacca j’en voulais pas

21. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

apres 4 eme ou 5 eme concretement ca change pas grand chose
    c est imperatif de finir 3 eme pour aller en CL(plus de grosses equipes en qualif et des revenus UEFA qui augmentent de plus de 50% par rapport a avant)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page