1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    C'est clairement un avant centre oui.
    Par contre ce qui est intéressant c'est que tu pourras faire tourner entre Germain, Thauvin, Payet, Dembele (ou Aboubakar, même si ça fait moins rêver (c'est pas non plus Michel du coin de la rue, même si à 20M pour moi c'est niet)), et faire souffler sans trop perdre en qualité.

C'est pas mal car Germain et Thauvin sont quand même hyper utilisé depuis un an et Payet a la trentaine.

Puis la, pour foutre Ocampos sur la pelouse, faudra une énorme épidémie de gastro.

2. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En soutien de Germain Payet sanson Thauvin pour les alimenter

3. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Quel mercato en bois sérieusement, heureusement que tout était préparé pour ce mercato depuis Décembre ! Des joueurs pour la plupart que l'équipe Labrune aurait pu ramener, aucun vrai gros renfort qui nous fasse passer un palier, et point final de cette mascarade, des recrues dans ce même registre et finalisé dans la précipitation.

J'avais donné beaucoup de crédits à cette nouvelle direction, mais encore une fois ce n'était que de la poudre aux yeux.

Gnar_Kadar, Django59, Croconico et 3 d'autres aiment votre message.
  4. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est signé pour blablakar ?

Gnar_Kadar, Cedrickos91, Tiflo et 2 d'autres aiment votre message.
  5. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on fait Abdenour, Vainqueur, Dembele, Origi on sera très bien et franchement je serais satisfait !

Ce ne sont pas dès grands noms mais de très bons joueurs de foot avec des bonnes mentalités !

pixie stojkovic aime votre message.
  6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui évidemment

cedouu13 aime votre message.
  7. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement les gars, que ce soient Dembélé, Aboubakar, Slimani, Milik, peu importe, je prend n'importe lequel. Par contre je crains que vos tombiez de haut avec Dembélé tant vous le gonflez. J'ai de gros doutes sur le fait qu'il se mettrait à planter et être très performant dès cette saison... Au final son seul fait d'arme, est d'être un jeune espoir français avec quelques buts inscrits ces derniers mois... Mais a-t-il les épaules pour être le numéro 9 de l'OM pour lancer ce projet?

N°6, qu'en penses-tu l'ami, toi le fan des Celtic?

8. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    C'est vrai, mais comme je dis, peu de temps avant, j'espère qu'il ne se plante pas, moi ça m'irait bien pour démarrer.

pixie stojkovic et alex78610 aiment cela.
  9. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Comme a l'époque de Gilardino !

10. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin, on se renforce...je pense que dans l'urgence, ils ont mis le ola a Garcia et ont donné le pouvoir a Zubi. Ce qui ca me saouler, ca va être la suffisance de Eyraud en disant que tout était prévu et que l'on s'inquiétait pour rien. Alors que l'on sait juste que sans notre grogne, on l'aurait sûrement eu dans le cul.

Pour Abdenour, je suis super content, je l'appréciais beaucoup. Il va nous faire énormément de bien.

Alors Dembélé ou Aboubakar? J'ai des doutes sur les 2. Prenons Dembélé qui est jeune et a un gros potentiel.

Pour Vainqueur, il va nous faire un bien fou. J'espère qu'il va revenir.

yannick59, pixie stojkovic, Dod'OM et 1 autre personne aiment votre message.
  11. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est bon les gars pas de aboubakar. Yessssss ! :

Nabil djellit :
    Info : L'#OM avance sur #Aboubakar ; Et a définitivement recalé #Bony, de nouveau proposé... #MercatOM

TiTiCamarade, nicky3d, volpe94 et 5 d'autres aiment votre message.
  12. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    On dit " il prend le miso" !!

13. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est parce que tu as des mecs comme Evra Hubocan Doria à gauche du coup tu te dis on a Carvajal à droite. Plus sérieusement il se bat bien physiquement il est rapide et à du coffre après des fois il part dans le zag mais en défense je trouves qu'il s'en sort pas mal mais joue beaucoup sur ses appuis et sa vitesse. La ou je te rejoins et ça depuis un long moment offensivement il n'apporte rien

14. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    c'est tres bien joué avoir abdennour deux sans a avoir à raquer l'indemnité! on economise 10 à 15 plaques qu'on peut rajouter pour.....dembele;)

Rosickydevitry aime votre message.
  15. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    tu as un permis pour afficher des propos de Debile d'Elite ??? attention, faut pas rigoler avec la loi !!!

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  16. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Se Quedal le dis, c'est que c'est forcément l'inverse.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  17. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement qu'il est là pour nous donner des infos Debil Djellit

Alexandre024 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  18. stefanOM93

stefanOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voici les propos du fils de garcia :rolleyes:

yannick59 aime votre message.
  19. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du fait qu'il soit actuellement blessé ( ischio-jambier ) peut-être qu'aucun club anglais ne se positionnera....

20. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J ai du mal a y croire pour dembele qui doit couter 30M minimum, je vois pas JHE claquer cette somme quand meme.

volpe94 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page