1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Fada13xueniah

Fada13xueniah Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j ecoute rmc.

NOUS NOUS SOMMES MIT D ACCORD AVEC JOVETIC SAMEDI,IL ALLAIT PASSER SA VISITE MEDICALE DEMAIN.

MONACO EN QUELQUES HEURES NOUS A HUMILIE SUR LE DOSSIER.

MAIS C EST UN CAUCHEMARD CE SOIR C EST PAS POSSIBLE

Gnar_Kadar et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  3. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jovetic... Le mec ça fait 2 mois qu'on négocie pour économiser 3 ronds et finalement, il va ailleurs...
    Si c'est vrai, va vraiment falloir qu'ils comprennent qu'on est pas Guingamp et qu'il faut agir!

KyssBro, zakary-787, Gnar_Kadar et 1 autre personne aiment votre message.
  4. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    franchement , après je le dis sous le coup de la colère , de l’écœurement mais ça serait honteux pour la ligue 1 qu'on finisse sur le podium , on est vraiment mauvais

5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    J'ai fini les bières j'attaque les shot de jack.

J'en ai besoin...

docsoso et onedaystheroy aiment cela.
  6. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les marseillais GARCIA zubi est JHE ont du être scotché apprenant cela au début du march en arrivant à Louis 2 .. timing parfait pour MONACO

7. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je suis bourrer depuis 30 min

nicky3d et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  8. makiavel68

makiavel68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jovetic et ses représentants c'était mis d'accord avec l'om samedi , mais monaco leur a demander d'attendre leur offre et aujourd'hui volte face il signe a monaco source rmcsport ils en on parler a l'instant dans l'after foot

9. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous voulez pas parler plutot de défenseur que de l'attaquant ? on a vu notre passivité sur les coup de pied arreté j'ai rarement vu ca ! on etait en danger sur chaque offensif de monaco .

No. 6 et Rosickydevitry aiment cela.
  10. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dégouté :mad::mad:

11. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord, quand tu te permets de refuser Bacca alors qu'il y a un manque flagrant en attaque, c'est quand même de la débilité profonde.

Un joueur avec l'expérience de Bacca, décisif dans les grands matchs européens, qui a une certaine qualité technique et qui sait jouer la profondeur, franchement comment peut-on le refuser alors que lui veut venir ?

C'est incroyable les choix de Garcia.

Dernière édition: 27 Août 2017
    F_RiB3ry_13 aime votre message.
  12. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jovetic, pas Jovetic... de toutes façons sans recrues défensives, on n'ira pas loin...

BAL LIVORNO aime votre message.
  13. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    INADMISSIBLE! garcia nous met un 5 4 1 our mieux nous faire dominer et aucun marquage sur les coups de pieds arretes, aucune culture defensive, aucun fond de jeu....de qui se moque t il el primate!?

14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En meme temps il etait au stade Jovetic n'importe qui voyant ce match de l'OM partirait en courant , cette humiliation va mettre en mal le peu de la cohérence du projet de Mccourt , et bis repetita comment ils vont pourrir leur propore projet à cause de radinerie budgétaire et d'incompétence stratégique du sportif.

onedaystheroy aime votre message.
  15. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je pense que certains venaient nous dire mais jovetic c'est pas le bon profil!
    Putain lui au moins sait tripoter la balle parce que le cargot de chèvres qu'on se coltine ça aurait pas été un luxe jovetic!

16. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le coup de grâce de cette soirée... La colère contre Garcia risque de ne pas descendre de si tôt

(En plus ca confirmait ce que je pensais depuis le début du mercato Jovetic pour Cabella :()

17. makiavel68

makiavel68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok mais ça craints si des joueurs et leurs représentant sont d'accords avec l'om et puis au dernier moment ils vont ailleurs c'est qu'il y a quelque chose de louche

18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu viens de perdre et ton seul souhait c'est d'avoir raison, bravo champion

19. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça par contre , je n'en serait pas surpris .... crois moi !!!

Ce n'est qu'une intuition , mais ça fait un moment qu'elle me taraude l'esprit !!

el.pibe.de.om aime votre message.
  20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair qu'à un moment donné faut aligner les bellins sans trop faire son crève la dalle sinon on se retrouve dans une situation bien merdique comme maintenant...

F_RiB3ry_13, tire-fesse et onedaystheroy aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page