[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Y'aura Germain en concurrence.
    Et vu l'explosion des tarifs, Michy aurait couté plus cher aujourd'hui.

Alexandre024 aime votre message.
  2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un hugo garcia qui avait des bonnes infos dit que zubi va essayer boucler le
    transfert dans les prochaines heures.

Karim hakkar qui avait annoncer rami gustavo ... dit que ca serait tres chaud pour Aboubakar.

Et la un 3e dit c est mort pour dembele trop cher.

Ca part dans tout les sens ce soir. J'epsere qu ont aura des infos concrètes d ici ce soir sur la possible venue ou non venue d un dembele ou un aboubakar qu ont soit fixé rapidement.

3. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout simplement parce que beaucoup le veulent sans le connaître vraiment. Il est jeune, et ça suffit pour attirer les supporters.

En revanche, pour la pression, je peux t'assurer qu'il est armé, l'ami Dembélé. 5 Old Firm games en un an, ça forge un jeune homme...

Maintenant il est dans un collectif à même de le faire briller et c'est surtout ça qui doit compter.

Gazoil93 aime votre message.
  4. Kussock

Kussock Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement on est dans le money time, les journalistes sont plus à l'affut que Rudi quand il chasse des internationaux français de 48 ans, alors évitons de prendre tout comme argent comp-temps.

5. City-zen

City-zen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non je me dis juste que si c'est pour se taper deux tours et se prendre Naples ou Liverpool par exemple, je crois que je préfère autant me contenter de la quatrième place cette année pour prendre le temps de reconstruire et soigner notre indice uefa et jouer le tour préliminaire de C1 quand on sera vraiment prêt. La quatrième place à l'avantage de permettre une préparation de début de saison normale et de pas paralyser le recrutement, on l'a vu cette année avec Lyon. On va me dire que tu attires pas de top joueurs avec l'uefa mais avec la troisième non plus tant que tu n'es pas sûr d'être qualifié.

6. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dembele a 30 c est trop cher mais aboubakar a 20 qui sera invendable par la suite , avec un tres gros salaire aucun soucis sacre JHEo_O

7. magicalgonzo

magicalgonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OSEF de GARCIA

pixie stojkovic aime votre message.
  8. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dembele,ok

Aboubakar,ok tres bon attaquant.

Mais pas Origi

par pitié seigneur

Painauchocolat, Gazoil93, D2912 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bizarre l'équipe pour Dembele. Grégoire et Perez ce sont déjà chamailler c'est un remake lol. Aboubakar ça me paraît infaisable une année de contrat le prix Conceicao et surtout l'énorme pourcentage de Lorient je suis pas sûr que ce soit bien moins chère que Dembele ou Slimani. Bref 48h de suspense pour savoir si on termine moyennement ou très mal

Gnar_Kadar, F_RiB3ry_13, steph91 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas le cowboy de Portland qui disait pouvoir mettre 50 patates pour un buteur si il le fallait? La on prend 6-1 a Monaco, il reste deux jours de mercato (donc plus le moment de chipoter...) et Dembele et Slimani c'est trop chero?!! No comment...

onedaystheroy aime votre message.
  11. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    [@lequipe] Les pistes Moussa Dembélé et Islam Slimani ont été abandonnées en raison de leur prix (25M€). #MercatOM

12. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou c'est pas mal aussi comme numéro 9... Ils nous le proposent à 25, c'est qu'on peut négocier. S'ils le proposent c'est qu'ils veulent le vendre donc je pense qu'il y a largement moyen de descendre à 20... Par contre il fait 30 piges dans 6 mois donc à voir... Je dis ça surtout pour les maniaques du recrutement pour le long terme et une possible plus value

yannick59, No. 6 et nicky3d aiment votre message.
  13. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    en effet, kanté, lemar, ont fait des pret en suisse, si concluant qu'on les a pas pris à dix M . Compare ce qui est comparable..
    il y en a ils valent plus de 50M, l'autre son club l'a pas pris pour 10.. soyons sérieux...
    Après si il vient, je le supporterai, mais me dire que c'est un grand attaquant, je rigole grave!

pixie stojkovic aime votre message.
  14. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

30 ans pour un neuf, c est l age parfait!

15. magicalgonzo

magicalgonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'appelle pas a la violence mais si on a le nouveau samassa qui débarque....

Zamorano aime votre message.
  16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apres dembele y a aussi la CDM meme si il joue la ldc ca sera comliquer d aller en edf en restant au celtic alors que si il flambe a l'om evidemment DD l aura plus sous les yeux

magicalgonzo et Alexandre024 aiment cela.
  17. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'équipe confond Lemar et Fabinho hier et ajd ils savent des choses. On a jamais été sur Slimani, source sur by myslef.

LePetitMarseillai aime votre message.
  18. elolive1

elolive1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Pas relancer Vainqueur, donc ils comptent sur Zambo et compagnie...!!! Et 25M c'est trop cher pour un buteur?!! Une blague

20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Abandonnée en raison de leur prix 25 millions alors que Porto en demande 20 pour Aboubakar ?

C'est comme si tu refusais une Porsche à 20 000 euros pour prendre une laguna à 15 000 ....

Gnar_Kadar, Zamorano, el_kipolata et 5 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page