1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De source très sûr, Zubi voulait faire venir Jovetic cet hiver déjà. Et c'est une de ses pistes depuis juin pour cet été. Longtemps bloqué par Garcia. C'est loin d'être le seul joueur dans ce cas de figure.

Alexandre024, El Psy Congroo, KyssBro et 9 d'autres aiment votre message.
  2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Le plus dramatique dans tout cela c'est que JHE avait préparé un beau PowerPoint qui ne servira jamais...

makiavel68 aime votre message.
  3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On avait qu'à se bouger le cul avant aussi. Attendre le 27 Août pour choper un 9.. et pareil pour les autrres postes personne nous attend !

4. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain ça me tue! :eek::mad:

5. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais la , va vendre ton projet aux joueurs que tu veux recruter , ça va être sympa lol , clairement le projet prend un énorme coup sur la gueule

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au fait il est passe ou l'ame de l'OM que le QSG et Monaco n'ont pas ?

Omdubaii71 aime votre message.
  7. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le dis depuis un moment que c'est lui le problème, tous les joueurs qui sont arrivés c'est lui et clairement pas Zubi. On peut dire ce que l'on veut mais lui c'est un cancer pour l'OM.

8. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enculer de garcia

9. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je pense que Garcia disait que l'on se faisait pas signer kamara pro pour qu'il soit 5ième DC et le pauvre gamin se retrouve à la maison où en tribune
    Quand je pense que Garcia disait que Cabella devait se trouver un autre club pour jouer et le mec se retrouve tjs dans les 18 où sur le terrain
    Qu'est ce que c'est compliqué d'être sup de l'OM bordel...

10. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    y'a quelques semaines jardim disait le mercato ça sert d'abord à te renforcer mais aussi à foutre la merde chez les concurrent...

11. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une honte cette gestion, une honte ce coach une honte cette equipe. Ils vont finir par tous detruire completement l OM et nous n aurons que nos souvenirs pour pleurer

12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    A peine?

Moi qui pensais que c'était le cas depuis au moins le 1er avril. :D

13. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La cerise sur le gâteau
    Ils leur font la nique avec jojevic
    Du grand art
    Bravo

14. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amavi recalé à la visite médicale à Seville sinon jamais il ne serait venu à l'OM.

15. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben c'est un joueur technique , pas forcément un vrai 9 , mais très bon avec un ballon , surtout comparé à tout ce qu'on a

16. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La c est grave si c est vrai pfff je me souviens avant même le mercato on entendait Zubi croule sous les propositions en attendant dans 3 jours le mercato ferme et comme l a dit Mènes je me sens cocu on a juste pr le moment un peu améliorer l effectif qd j attendais un vrai changement nos chèvres sont tjrs la et franchement cet été pr le moment pas un joueur qui a signé m a fait bander même si Amavi, , Germain et gustavo ... sont de bons recrutements

17. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Questions finances on n est à dès années lumières de monaco ,donc jovetic niveau salaire bah il a choisi ,comme moi ,comme vous direction Monaco......merci la fff d accepter ce genre de club avec ses facilités financières.

18. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parcequ il compte pas mettre autant d argent que ca c tout

19. youcks

youcks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vu la lenteur que l'on met à traiter les dossiers... Ça va donner pour la suite

20. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    comme prévu j'avais dit que la derniere semaine d'aout, il n'y aurait plus que des fonds de tiroirs....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page