[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    48h pour sauver la saison

LouisCypher aime votre message.
  2. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La piste Dembele abandonner a cause de son prix. C’est une blague ou je rêve ?

3. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ha bon ? c'est sure , parce que Zubi se bouger le cul , suis étonné quant même.......

4. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Aucun de tes joueurs ne veulent d'un om en reconstruction qui joue même pas la Ldc.......va faloir le comprendre ça ....on est plus rien en europe....

5. Fan Numero Üno

Fan Numero Üno humour & pertinence

Commentaires de blog:
    0
    Putain je viens de faire un rêve de fou...
    J'étais gosse, Ma mère m'avait fait mes courses de rentrée ,oklm sur mon lit avec le journal l'équipe pour me tenir au jus de la fin de mercato de l'om.

Puis là, y'a un gros oiseau bleu qui rentre par la fenêtre et me chope par les pieds. !
    Il m'emmène par le bec jusqu'a la commanderie ou la y'a Diego Costa tout bourré! Il se bat contre Rami et lui arrache un pec avec ses dents...

La t'as abdennour qui débarque et qui le tacle à la gorge, puis un hélicoptère fou piloté par jovetic et eyraud se crachent sur le batiment .

MC court arrive,furieux contre moi et me demande ce qui se passe. Je lui raconte que c'est Nasser son ennemi qui à tout organisé.
    On part aussitôt en avion avec l'oiseau et Abdennour jusqu'au 222eme étage d'une tour au Qatar,, nasser est dans sa chambre , Il regarde om-Milan 93 avec un magnétoscope Panasonic en or massif ! Neymar en laisse au pied de son lit, McCourt ordonné à Abdennour de les tuer puis l Il carresse l'oiseau bleu qui defeque 3 oeufs . "Choisis celui que tu veux"me dit-Il...
    Je casse mon oeuf et y'a Rudi Garcia bébé qui en sort.. "Papa !Papa! Me dit il.....
    La l'oiseau bleu me sourit et regarde l'horloge qui affiche 23h59..

Il se dechiquete les ailes avec son bec et saute par la fenêtre...:(la je me réveille,Je vomis et Mathieu Grégoire sors de sous mon lit et mange mon vomi et me dit: Hum...Il est bon ton vomi!

6. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Dijon sur Huboccan......les pauvres ;(

Gnar_Kadar, tire-fesse, Django59 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh je pense que ta pas compris le but de mon message la... A quel moment j'ai dit que ces joueurs pourrait etre intéréssé par l'om... relis c mieux

mistral gagnant aime votre message.
  8. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zubi a bosser pendant 6-7 mois pour filer une liste de 30 ou 40 noms prêt à venir a l'OM a Garcia pour cet été et il les a quasiment tous rejeté !

Tu veux qu'il fasse quoi de plus ??!
    C'est pas de sa faute si il a un con avec lui qui n'accepte rien !

Le boulot d'un DS c'est pas 3 mois de mercato en été 1 mois en hiver et après vacances hein ! Il a bcp d'autre choses a faire alors arrête un peu c'est un des seuls compétent dans cet direction !

PS: Bizarrement depuis hier que Zubi a pu amener ses idées tout s'accélère (Abdennour, Dembele) donc ça va hein..

anonymous_08122021, El Psy Congroo, CKhris et 2 d'autres aiment votre message.
  9. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Très très bonne nouvelle là par contre , c'est pas un clown lui en général !!!!!

Dembelééééééééé, ok je me calme :)

LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  10. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    désolé l'habitude que les sup nous postent leur liste au père noel ici :)

cedouu13 aime votre message.
  11. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nampalys Mendy en prêt avec OA sa peut le faire ?

12. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    reste 48h....tu verras bien :)

13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Depuis quand l'équipe a des infos ?
    Hier ils ont dis que la piste Aboubakar était morte et ajd ils disent que c'est notre piste principale... faut plus les écouter ils savent rien, tout ce qu'il font c'est contredire RMC au final..

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  14. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que zubi a poussé un coup de gueule lassé de rien faire , il se réveille , après si en 48 heures , il sauve le mercato , on lui en tiendra pas trop rigueur....mais bon dieu que c'est tard , fin il avait 4/5 mois pour si metre , on dirait ma femme , toujours à la bourre....

15. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Je ne veux pas casser ton reve mais selon OM.net Zubi sera à la conférence pour Adbeynour a 11h...

"Aymen Abdennour sera présenté en conférence de presse ce mercredi 30 aout 2017 à 11h au Centre Robert Louis-Dreyfus en présence du président, Jacques-Henri Eyraud et du directeur sportif, Andoni Zubizarreta. La conférence de presse sera retransmise en direct sur les médias du club."

Je ne vois pas comment il peut etre a Glasgow pour négocier... sinon c'est un coup de fil /visio conférence mais en tout cas, c'est moins bon signe que cela car aller sur place serait l'ideal...

16. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Alex 24 , tu te rend compte plus que 45 h,tu vas enfin pouvoir te reposer , ça fait 2 mois passé que je te vois h24 sur le fofo l'ami :)

LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  17. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    tu casses rien ,j'ai pleine confiance à hugo garcia.....tu verras que zubi sera absent demain ! ou q'il l'aura appelé avant ou que moussa sera en france demain....

18. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Deschamps, lui, gagnait.

19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Non mais il avait vraiment bossé pendant 6 mois pour donner une liste de joueurs prêt à venir a Garcia sauf que comme Garcia a tout balayé bah au final ça fait qu'il a travailler pour rien et ça donne l'impression qu'il a rien fait sauf que c'est faux c'est Garcia qui lui a bousillé tout son travail et a mon avis les tensions entre eux vienne aussi de ça

La je pense fortement que Garcia s'est fait un peu recadré et a laisser bcp plus de champ a Zubi pour faire valider ses pistes et donc ca va plus vite...

20. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Je serais le premier content...:cool:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page