[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +1 , garcia c'est planté alors qu'il avait les pleins pouvoir , zubi réapparait....

LouisCypher, dano01 et Alexandre024 aiment votre message.
  2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'oublie pas que son bras droit (A.Valentin) est capable de gérer des dossiers seul, il avait gérer tout seul le dossier Gustavo d'ailleurs

C'est tout à fait possible d'avoir Valentin qui sera en train de faire le deal avec Dembele & cie pendant que Zubi est présent a la commanderie pour la présentation

LouisCypher aime votre message.
  3. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement je fais parti de ceux qui veulent voir Lopez démarrer les matchs sur le banc. Cependant ne te meprends pas, ce n'est pas pour lui mettre la pression, ou le punir parce qu'il est mauvais, c'est parce que AU CONTRAIRE je tiens énormément à ce joueur et je veux le voir PROGRESSER, pas se CRAMER.
    Il doit faire sa 30aine de matchs en titu si on va un peu loin en coupe et soit être régulièrement utilisé dans la rotation des milieux

D2912 aime votre message.
  4. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Barca veut lopez échangeons le contre arda turan

LouisCypher et marcassin0113 aiment cela.
  5. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Mdrr ça va j'espère enfin voir Lamela arriver ^^

marcassin0113 aime votre message.
  6. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    Dembélé serait clairement le meilleur choix sur ce qu'il nous reste dans nos pistes, ne le loupons pas, c'est un futur grand ! Aboubakar, Okaka, on dirait du Anigo il y a 4 ou 5 ans quand il a fait venir Sougou, le fameux "Pitroipa du plus pauvre que pauvre"... :confused:

7. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La tete de sougou etait insoutenable a regarder

8. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 30 Août 2017
  9. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépendra de la fin... je m'excuse Mandanda, Rami, Abdennour, Amavi, L.Gustavo, Sanson, Payet, Germain, Thauvin, Njie, Sertic, c'est pas si mal, incomplet, Mais pas si mal... si y a un Ard, encore un central type Isimat Mirin, Vainqueur au milieu pour un nouveau prêt, un vrai 9 et rêvons, un vrai 8 connu.

10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    En gros tu veux encore 6 joueurs... 6 joueurs en 2 jours.. tranquille.. oklm... (reveille toi stp ^^)

11. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Abdennour 0€, Vainqueur peut être 0€ ou sinon 1-2M€... c'est qd même bien joué, ça vallait le coup d'attendre les soldes...
    ...imagines un Vidal en prêt en Ard...
    ...un Isimat Marin pour 4M€...
    Ça fait 34M€ + 4M€, +42M€ en janvier =80M€... tu peux te permettre de balancer 30 à 50M€ sur le 9.
    Parce qu'après t'as un putain d'effectif pour 130M€ en 11mois auquel il ne faudra que des retouches a 10-15M€/an, et où tu aura enfin des joueurs qui rapporte et sportivement et au niveau des ventes... sans parler du marketing, du sponsoring qui est pleine renégociation, la "participation au spectacle pour une L1 plus spectaculaire" en vue d'une explosion des droits TV (merci Doha et Moscou qd même, voir même tonton Hole-Ass)...

Dernière édition: 30 Août 2017
  12. Fenty88

Fenty88 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a que moi qui pense qu'il nous faut un vrai arrière droit ??
    Car sakai ne sait absolument pas défendre et que dire de son jeu d'attaque ( 1 centre réussi tous les 30 février )
    Je trouve que c'est à actuellement le poste le plus faible de l'équipe

Gnar_Kadar, F_RiB3ry_13, tire-fesse et 3 d'autres aiment votre message.
  13. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'arrière droit on va le faire apres l'attaquant et le milieu c'est pas le dossier prioritaire

pierrolefou et LouisCypher aiment cela.
  14. Fenty88

Fenty88 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui j'ai bien compris que c'était pas prioritaire ....c'est bien ca le problème ... 8 défenseurs centraux pour 1 latéral moyen en plus

15. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis le remplacement de Rolando par Abdennour oui c le maillon faible moi ce qui m énerve le plus chez lui c est qu il défend presque constamment en reculant il ne fait souvent qu accompagner le joueur parfois je suis devant ma télé à crier MEEEETS LE PIED mais qd il le met parfois comme contre Monaco tu pleures c est un bon joueur de rotation d effzctif pr moi mais pas un titulaire en puissance ça c est sur

LouisCypher et Fenty88 aiment cela.
  16. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sakai est nul

Gnar_Kadar, tire-fesse et LouisCypher aiment votre message.
  17. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    non seulement il avait un oeil qui disait merde a l'autre, mais c'est surtout la facon dont on nous le présente a son arrivée, déjà que Pitroipa était surcoté a Rennes, dire que c'est un "genre de Pitroipa", donc encore moins bon que l'original (si c'était un médoc, ce serait meme pas un générique), tu te demande surtout "mais putain, qu'est-ce qu'il fout a l'OLYMPIQUE DE MARSEILLE ce joueur de MERDE !?" moi qui pensait qu'on allait avoir un mercato du tonnerre (pas des stars mondiales, mais déjà de très bon joueurs comme l'a fait Milan cet été, sans trop surpayer comme le voulaient la direction, mais des joueurs de grande qualité tout de meme) avec ce changement de proprio, mais la c'est plutot :

surprise mothafucka, bon retour a la réalité !

dano01 aime votre message.
  18. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    5 dont 2 de plus gratuit, 1 à 4M€ et après y a 9 et 8... 50M€ les deux si tu les prends au même club avec un pourcentage sur.la.revente d'un des deux.si vendu.plus de 25M€... genre Costa/Fabregas... 25M€/chacun + 40% de ce qui dépasse de 25M€ en cas de ventes (ex: l'an prochain Costa à l'Atletico pour 45M€ (Il aura 29ans et ils viendront de vendre Griezman), donc 45-25=20 , 40% de 20= 8M€, sois au final 33M€ pour Chelsea)
    Les formules et les possibilités existent, soyons optimistes.

19. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J aurais juste aimé savoir si Zubi voulait vraiment Payet qd tu vois que Monaco fait balde keita au mm prix c hallucinant je trouve et j espère qu un jour on saura depuis cet hiver ce que Garcia a refuser
    P.s:je ne parle pas de mon avis perso heureusement qu il est revenu Payet dans un sens pr moi mais qd on sait mnt que les 2 ne sont pas vraiment sur la même longueur d ondes et qu on voit que le recrutement francophone est surtt voulu par Garcia je me pose des questions vu comme il s est entêté pr Giroud cet empaffé alors qu il veut pas venir

20. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Abdennour ils en voulaient 15M€ !! Pas 8 !!
    Et on va l'avoir gratos !!! :D :D
    Idem pour Vainqueur !!
    Quand à Aboubakar je continue de rêver de mieux, coupe du monde oblige, Dembelé, Costa, Milik, ou pourquoi ps Dzeko (la Roma vient qd même de payer 38M€ Patrick Schick, il va pas aller sur le banc...) ??? ;) :D
    Je reprends espoir... et je n'oublie pas que y a encore la piste Isimat Mirin toujours activé pour doubler Rami-Abdennour, mettre de la concurrence et avoir les défenseurs pour une défense à 3.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page