[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'ils prennent dembele je pardonne le 6 1 sinon..

2. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    30M€ pour Dzeko + Vainqueur ;)

3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je vous annonce qu'ils le lâcheront pour moins que ça ! Voilà l'article de sport24 : http://www.sport24.gr/football/diet...hrio-ths-mpenfika-ston-mhtrogloy.4822467.html (utilisez google trad, pour le grec, c'est pas encore trop dégueu !)

Benfica vient de recevoir une proposition à 15 millions qui a été refusée. On peut donc l'avoir à 20. On ne trouvera pas mieux à ce prix et il correspond exactement au profil recherché (Gros physique, remiseur et pouvant jouer avec Germain).

Et question marketing, c'est parfait ! En Grèce on adore déjà l'OM, là ce serait encore plus fort car Mitroglou est un héros chez nous depuis qu'il nous a qualifiés pour la CDM 2014 contre la Roumanie !

mistral gagnant aime votre message.
  4. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pr Abdennour le coup est bien jouer faut l avouer mais si on prend pas un 6-1 juste avant suis sur Garcia comptait sur Rolando aux côtés de Rami ce nase on a de la chance sur ce coup surtt je pense le mec il avait carrément passer sa visite médicale pr le Zénith il avait l accord avec Zubi depuis je ne sais combien de temps mais Garcia etait content ac sa Rolande moi je dis merci Monaco dans un sens lol

LouisCypher aime votre message.
  5. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai hate de voir la fin de ce mercato

Gnar_Kadar, F_RiB3ry_13, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
  6. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas abuser qd même, à Dijon il sera utile, c'est pas non plus Fanni...

mistral gagnant aime votre message.
  7. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c est que je fais un vrai rejet de garcia en ce moment heureusement Zubi est la

pex5113 et LouisCypher aiment cela.
  8. D2912

D2912 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'aucun ne vient en France a part le plus mauvais des 15 = Trapp

9. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca se trouve on aura dembele seri

10. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Il y est peut être déjà et rentrera avec le joueur dans le début de matinée ;)

11. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    La même pour moi

12. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Absolument

13. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Absolument

14. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
  15. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    bon les collègues, je vous dit a demain soir, on va voir comment ca va se goupiller, on a déjà Abdennour de ok, c'est vrai qu'on a Rami dans ce meme registre de boucher mais bon, vu qu'il est blessé et que Garcia a fait trainer on va s'en contenter, mais pour le reste, il faut du bon, et que Garcia se remette sérieusement en question dans ses choix tactiques, parce que le jeu proposé est a chier ! de plus, de manière individuel :

Sakai toujours aussi bosseur c'est vrai mais extremement limité défensivement et dans les ouvertures/centres qui n'arrivent que rarement a destination, plutot en doublure que titulaire
    Ocampos... seule sa femme est bonne, lui il vaut pas un clou sur le terrain
    Sarr c'est une catastrophe sur pattes...
    Rolando/Doria/Hubocan, c'est l'une des pire charnieres centrale qu'on ait vu a l'OM !
    Evra qui est totalement a l'ouest (sauf pour motiver le groupe, ca on peut pas lui reprocher, mais c'est plus assez, Amavi devrait etre mieux, a voir plusieurs fois avant de le critiquer)
    Fanni/Bedimo, les intermittents du spectacle
    Sertic, je me demande ce qu'il fout la encore...
    Anguissa, monsieur "micro-siestes" pendant qu'il fait une passe...
    Sanson je le reconnait pas et Lopez pareil, faut qu'ils se reveillent
    Payet moins en vue que l'an passé mais je pense que c'est parce qu'il avait un pépin physique dès le départ

en revanche :

Njie est une bonne surprise, mais blessé lui aussi en ce moment
    Thauvin qui confirme sa bonne saison passée
    Germain très bon, mais ca me surprend pas, on dirait son pere (hormis le poste qui change), il est de partout sur le terrain
    Rami rassure derriere mais merci aux Caennais avec Repas pour nous l'avoir blessé...
    Gustavo qui est un monstre au milieu !
    Mandanda qui semble etre sur la continuité de ses 2 dernieres saisons avec l'OM (comme s'il n'avait jamais été a Palace)
    Cabella, le peu qu'il est rentré cette saison, il a fait le job, pourquoi vouloir le faire partit et garder Ocampos ?...

il n'y a qu'Amavi qu'on a vu 2 fois, pas assez pour juger encore comme dit plus haut, mais ca m'a l'air prometteur

13 joueurs dans le dur ou nuls a chier de base contre 7 joueurs qui se revelent ou montrent que c'est les tauliers du groupe, ca montre a quel point l'effectif est totalement déséquilibré... je sais pas a quoi ils jouent tous (les 13 cités plus haut + le staff technique et Garcia concernant la tactique, mais ou est passé cette envie et ces automatismes qui ont fait qu'on a fini la saison la ou on voulait etre (meme si c'était mal parti avec le mercato d'été pourri en 2016) ? enfin bref, on va voir demain... bonne nuit ;)

16. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    par contre, je me souviens avoir écrit pas loin ou un peu plus de 20000 messages a une époque, il m'en reste plus que 12000 et des poussières, il y a eu de la censure entre temps, je le sais :(:D

17. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0

Meme si le rdv est a 9h tu n'as pas le temps d'etre à Marseille à 11h

bref, on s'en fout... Dembélé sera marseillais:D

18. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Pour les départs je prêterai bien Doria + Zambo-Anguissa pour 2 ans(avec clause liée à la présence de Ranieri) sans OA à Nantes, avec possibilité de récupérer un ou les joueurs contre 2M€/chacun (montant de leur année avec salaire et charges).

Bedimo je lui payerai une année de contrat et le laisserai partir libre, économie 2M€.

Hubocan ça doit pouvoir se vendre.

Fanni peine perdu (ou plutôt 1.85M€ perdu)

Rolando doit pouvoir être vendu.

Sarr va falloir le sortir a coup de pieds...

Ocampos a prêter en Allemagne, un peu de rigueur allemande compenserai son 0 QI footballistique.

Le reste (Cabella, Evra, Sakai, Kamara, Rocchia, Lopez, Sari, Njie) on garde et on fait jouer pour la rotation d'effectif et engranger de l'expérience.

A recruter encore:
    Vainqueur prêt
    Rongier prêt avec OA (en échange des prêts de Doria et Zambo-Anguissa)
    Vidal prêt
    Isimat Mirin 4M€
    Donc tout ce qui reste pour le 9, donc on peut rêver d'un Costa, Dembelé, Milik, Dzeko.

19. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Ou Costa ou Milik ou Dzeko
    Mais Dembelé ça me va

20. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut vite que tu revisionnes le match de monaco ce mec est une arnaque!!!!
    Pire que fanni sans aucun doute possible!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page