[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    zubi aurait des envies de depart perso c'est garcia qui doit partir on contact blanc ou gallardo

2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    No. 6 aime votre message.
  3. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est fiable comme source? Toi qui as l'air de t'y connaître en football Grecque peut tu me donner un peut le profil de Mitroglu stp? Il vaut quoi? A qui tu le comparerai niveau style de jeu?

4. kevtos

kevtos Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Question bête mais dembele ca vaut quoi? Ca reste un pari vu son age non?

5. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non

anonymous_08122021 et nicky3d aiment cela.
  6. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    -
    je ne veux pas voler au secours de la direction
    Mais Dembele n'est pas un grand attaquant c'est un pari
    25Me c'est plutot cher pour un pari . Prendre ce risque n'est pas simple.
    Quelqu un le comparais à Michy avant qu il arrive chez nous ... lui etait A 7

Tout coûte beaucoup plus cher maintenant c'est un constat.

BlaBlakar lui a déjà joué en l1 au Portugal et en Turquie ( des championnats supérieurs à La scottish Premier League )

Il faut quand même ne pas occulter le potentiel flop de M.Dembelé

Un GIROUD ok Avec marseille pour 35me c'etait plus sécure par exemple .

Moi (de mon rang de supporter ) je le signe direct moussa, Mais je comprend les questions et les réticence du staff !!

7. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Zubi aurait des envies de partir ?
    Les gars retenez vous de bon matin de raconter des conneries ..
    Prends du ying-yang fais quelques choses je ne sais pas moi ...

8. Zak93

Zak93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après faut aussi se dire qu'avec l'effectif actuel, et sachant que McCourt ne sortira pas éternellement le chéquier pour qu'on se renforce, on doit également pouvoir compter sur de l'auto financement. Et si tu prends Aboubakar, tu peux revendre qui dans 2 ans? Genre une vente à 30-40M capable de t'offrir 3/4 bons joueurs par la suite. Thauvin ? Sanson ? Pas plus.

Alors qu'avec un Dembélé, s'il brille, tu peux le revendre 50-60M avec le marché qui explose.

9. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Toi tu veux monter un dossier de sponsoring avec PINDER

10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je suis binational en fait ;). Alors en fait, je ne sais pas si l'info venant de twitter est fiable, mais sur Sport24.gr, visible ici : http://www.sport24.gr/football/diet...hrio-ths-mpenfika-ston-mhtrogloy.4822467.html (tu peux utiliser google trad, ça passe pour le grec), qui eux, sont super fiables, font état d'un gros intérêt de l'OM. Donc je pense que c'est crédible.

Au niveau du profil de Mitroglou, je te dirais que c'est exactement le "tueur" recherché. Il suffit de voir ses stats. Et je rajouterais que physiquement (il pèse tout un match sur les défenses) c'est un monstre, avec cependant parfois quelques problèmes musculaires (qui heureusement sont souvent bénins). Il peut jouer en renard des surfaces ou en pivot. Par exemple, une association Germain-Mitroglou, ce serait fantastique pour l'OM, ils seraient complémentaires à merveille. Comme en équipe nationale, au début, lorsqu'il était associé à Salpingidis ou à l'Olympiakos lorsqu'il était aligné avec Joel Campbell ou Saviola.

Et j'ajouterais que si Mitroglou signe à l'OM c'est en plus tout bénef niveau marketing, chez nous c'est un héros depuis les barrages de la CDM 2014 contre la Roumanie. Malgré la crise, les grecs iraient en masse acheter des maillots de l'OM floqués de son n° 11. (Qui n'est toujours pas utilisé à l'OM :D)

11. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Merci beaucoup pour ta présentation détaillée du joueur, du coup je signe des deux mains pour sa venue...
    Je kiffe ton pseudo Vinnie et pour te remercier je te donne le nom d'un film que tu devrai voir au plus vite: The Midnight Meat Train! Vinnie Jones est assez énorme dedans... ;)

Dernière édition: 30 Août 2017
  12. Flamengo

Flamengo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    ha oui alors la si c'est Kostas Mitroglou c'est plus pareil du tout.
    Lui il est tres tres bon il va se plaire ici c'est un animal le gars.

13. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Arrête tu me fou la trique de bon matin! :D

14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Haha ! Mais de rien, c'est un plaisir ! J'ai déjà vu le film dont tu me parles par contre :p

Et pour finir avec Mitroglou, je dirais que s'il correspond parfaitement à l'OM, c'est aussi à cause de sa mentalité. Au delà de son look excentrique, c'est un battant qui s'épuise jusqu'à la dernière seconde, mais c'est aussi un VRAI taré qu'on pourrait qualifier "d'artistique". Et on aime ça à l'OM ! À ses débuts en Grèce, quand il avait 20 ans, il arrachait les poteaux de corners quand il marquait, et les lançait dans le public.il avait des célébrations incroyables. Il a aussi eu un petit problème avec l'alcool quand il était (très) jeune. Bref, un vrai romantique du football !

Franck68 aime votre message.
  15. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu vends bien ton poulain!

16. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu ici on vois en Dembele un joeur extra ordinaire capable de se faire MONACO A lui tout seul !!

mistral gagnant aime votre message.
  17. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    On l'as fait !!

18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est pas mon poulain, je déteste l'Olympiakos (son club post-formateur) au moins autant que le PSG !

Mais puisqu'un Grec, qui plus est excellent, peut signer à l'OM, je fais un peu de lobbying communautaire :D

Franck68 aime votre message.
  19. Fenty88

Fenty88 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Florent Germain :
    Info de dernière minute rmc
    L'OM a formulé une seconde offre au Celtic ....
    Réponse attendu fin de matinée

20. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Effectivement il a l'air d'enfiler les buts comme des perles. Par contre, je suis tombé sur une déclaration du président de Benfica qui en juin disait qu'il ne partirait pas à moins de 40M. Certains journalistes semblent dire qu'il pourrait partir à 25M, voire même 15M. Il y aurait Besiktas dessus aussi, mais là-dessus on aurait une longueur d'avance. Les turcs et les grecs, comment dire...

Alexandre024 et nicky3d aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page