[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On aura sûrement pas le budget pour mais je trouve qu'il nous manque vraiment un ailier capable de faire la différence en dribbles dans les petits espaces.
    Un joueur comme Malcolm de Bordeaux, par exemple.
    Payet n'est pas un ailier et je ne comprends toujours pas qu'il ne soit pas replacé comme meneur de jeu.
    Thauvin est un ailier efficace quand il a de l'espace devant lui, il fait des appels en profondeur.
    Pas du tout dans le même style que me brésilien de Bordeaux.

Utsu aime votre message.
  2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est toi qui fait cette comparaison entre les personnes. Moi je compare des situations. Je dis juste qu'on peut travailler ensemble même si on ne s'apprécie pas.

cevenol1053 aime votre message.
  3. Bathor

Bathor Andres Mendoza du pauvre

Commentaires de blog:
    0
    Le recrutement d'Abdenour n'est pas une mauvaise chose. Ce n'est pas Hummels ou Chiellini c'est sur, mais bon il sera toujours meilleur que nos truffes.
    J'ai cru comprendre que l'on voulait faire Origi et Aboubakar...bof, pas convaincu que Cabella soit moins bon. J'aurait préféré qu'on se sépare d'Ocampos

4. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ce que j'aime bien avec l'Equipe c'est la phrase "Un prêt ou un transfert de Divock Origi est toujours possible, mais l'OM va devoir faire face à la concurrence.". Heureusement qu'il y a de la concurrence sur les joueurs sur lesquels on se renseigne. Si on veut pas de concurrence, on va chercher Saihi.

Par contre, j'aimerai savoir si on ne veut pas mettre 25M parce qu'on estime que le joueur ne les vaut pas, ou si tout simplement on peut pas les mettre.

5. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous!
    Faire Origi ET Aboubakar serait une bonne chose je pense mais si on ne fait pas de milieu relayeur je pense à un changement tactique de Garcia. Un 442 avec Aboubakar, Germain, Origi, N'Jie voire Ocampos nous avons du monde pouvant évoluer devant. Sachant que les trois derniers peuvent aussi jouer sur les ailles... Au milieu nous aurions Gustavo, Sanson, Zambo, Sertic et eventuellement Kamara. En revanche je vois mal le petit Lopez dans ce système de jeu...
    Enfin comme toi je préfère garder Cabella qu'Ocampos.

6. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ce que je me suis dit. Ca me taraude...

7. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    En tout cas, Eyraud doit chier mou en pensant à la conférence de presse de ce matin.

Gazoil93 aime votre message.
  8. cevenol1053

Commentaires de blog:
    0

Ebola aime votre message.
  9. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca c sérieux ? Donc l'équipe ne le savais pas hier au bouclage du torchon ?

10. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La vraie question est: Va-t-il dedicasser tous les tweetos qu'il a l'habitude de dedicasser avant chaque présentation et qui mon sûrement allumé dimanche soir lundi?

11. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Podence à ce style de jeu petit rapide véloce pouv1nt jouer à droite à gauche et devant à 2

sam94 aime votre message.
  12. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    possède 60% des droits du joueur, mais une clause stipule qu'en cas de proposition supérieure à 12M€, Porto devra verser aux Merlus 60% de l'offre, et ce, même si Porto la rejette.

Cette clause est énorme, je trouve ! Ça marche pour chaque offre ? Ou j'ai mal interpreté l'article ?

Si on est pas capable de foutre 25 M sur un 9 alors qu'une équipe comme Rennes te lache des 18 M, c'est qu'on nous a bien enflé...

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  13. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    A mon avis, le sujet principal de la conférence sera la rumeur sur le différent entre Zubi et Garcia. Les journalistes ont un os à ronger, ils vont pas le lâcher facilement.

Gazoil93 aime votre message.
  14. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Aboubakar ça vaut quoi ? Toi qui suis le champ portugais ?

15. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Dans la grossière faute on aurait pu croire que tu t'appelles Jacques Henry...:D

docsoso aime votre message.
  16. cevenol1053

Commentaires de blog:
    0
    S'il fait des bonnes recrues, il a tout intérêt à le faire en disant que ça fait partie de la passion et en les remerciant malgré qu'ils ne soient pas toujours d'accord avec lui. Il s'en sort par le haut.

17. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a rien sur le compte de florent germain, ça doit être un fake...

18. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    T'as eu Canuti au tel toi...

:p

LePetitMarseillai aime votre message.
  19. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Tu oublies le troisième : DIEGO KOSTAS

Alexandre024, SolidusShake, tire-fesse et 6 d'autres aiment votre message.
  20. cevenol1053

Commentaires de blog:
    0
    Com de base : ils vont dire que s'il existe un système de décision à 3 avec un veto, ça autorise toutes les discussions et qu'ils ne fonctionneraient pas comme ça si chacun ne pouvait pas apporter sa sensibilité. Ca voudra tout et rien dire.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page