[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Non mais Canuti on le connait. Il avait pas hésité à demander à Anigo en conférence de presse s'il était en CDD ou en CDI. S'il y a une question de catégorie "bâton merdeux", tu peux être sûr qu'il va la poser.

Jml'OM et E. Da Silva Ferreira aiment cela.
  2. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JHE ton grave : nous avons perdu une bataille de prestige !! Mais nous n'avons pas perdu la guerre !!!
    Journaleux : ils semblerai que le courant ne passe plus entre rudy et andoni ?
    JHE: nous sommes ici pour parler de l'arriver d'aymen !
    Andoni: Alors Che trouf que Aymen est une grande defensor . Son parcours A La monaco y A Valencia est exceptionnel et Rudi Garcia l'apprécie beaucoup
    Journaleux : comment gérer vous La gronde des supporter
    JHE: Le mercato est un exercice passionnant et complexe .. nous gérons cette institution comme une entreprise de premier plan et croyez moi que nous prenons les meilleurs décisions possible : voici Aymen prenez des photos !!!

OM - Petit Coup Du Matin, Gazoil93 et Ebola aiment votre message.
  3. chuchaaa

chuchaaa Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG] https://goo.gl/images/BsWjQr

Vu que j'ai des problèmes psychologiques j'ai cherché cette photo. Il est à côté De Carvalho (183) et Germain (179/180) et il semble faire à peu près la même taille donc je reste sur mon 182 ;):):D

Il semble plus petit que Ocampos (187) tout à droite, qui a vraiment l'air d'un bœuf sur ce cliché.

4. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis sur mon tel... M'ont tel... Mont tel... et puis merde

E. Da Silva Ferreira, pierrolefou et Ebola aiment votre message.
  5. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    Il y a plusieurs axe contradictoire : Jovetic prouverait qu'on veut pas les mettres, le contact entre Garcia et giroud, les contacts avec Bacca prouve l'inverse. Il est possible que la réponse soit :
    si on ne prenait qu'un buteur on pouvait mettre 25M mais depuis Monaco on s'est décider on a prendre abdennour et du coup l'enveloppe de l'attaquant est plus réduite.

Ce n'est qu'une théorie mais on nous a marteler qu'on ne ferait rien avant l'attaquant, cela à tendance à prouver que le défenseur n'était pas prévue, et qu'on a étaler le budget sur 2 joueurs, si on en prend un à 25M ce sera probablement avec rallonge budgétaire.

6. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est qui l attaquant italien okada qui intéressé l om et Séville?

7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    25 millions pour dembelé trop cher ?????? :rolleyes: ca sent un coup de Garcia qui ne veut pas cet attaquant.

8. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui peut être une bonne recrue pour le board, peut paraître comme etant des moyennasses pour d'autres... Certains s'attendaient au recrutement de Monaco pour l'OMCP à savoir des Keita Baldé, des Tielmans, avec du Koscielny, du Giroud/D.Costa... Là quoi qu'il arrive on est/sera loin de tout ça aux yeux des supporters qui s'attendaient à monts et merveilles

9. Jotiefadaoukoi

Jotiefadaoukoi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les gars vous êtes la a vous extasier sur Mitroglou mais calme le mec a juste briller dans le champ portugais et grecs et encore il a pas des stats de dingues un bas dost le bouffe par exemple même Slimani été plus chaud avait des meilleurs stats Aboubakar il a briller en ligue 1 dans le champ portugais turque c' est une m... a côté pour vous je voit pas d' ou Mitroglou est supérieur a Aboubakar je trouve même Aboubakar plus technique plus rapide que lui Mitroglou c est un guerrier mais c' est plutôt lourd lent le profil :rolleyes:

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  10. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Oui bien sûr mais il va pas te le dire dans une conf de présentation d'un nouveau joueur ;)

11. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    est ce que origi, aboubakar et garcia ont le meme agent,?

12. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C qui okaka?

13. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    En même temps, on a pas les moyens de se positionner sur un mec qui a brillé dans les championnats anglais, allemand, italien ou espagnol. On peut se positionner soit sur un gars qui s'est planté dans un grand championnat, soit se positionner sur un gars qui brille dans un championnat secondaire. Et même si ça fait mal au slip, la Ligue 1 fait aussi partie des championnats secondaires.

donjjohne aime votre message.
  14. Bathor

Bathor Andres Mendoza du pauvre

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas. Je crois surtout qu'il ne veut pas prendre de risque et prendre des joueurs qu'il connait.

15. Jotiefadaoukoi

Jotiefadaoukoi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    attaquant italien de watford ancien gros espoir a la roma qu' a jamais comfirmer

16. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Un japonais d'origine brésilienne apparement.

17. Bathor

Commentaires de blog:
    0
    Dans les Top championnats on peut se positionner sur des mecs de seconde zone, des remplaçants ou des tricards...
    Pour les autres championnats, turcs, grec, portugais (pas tous les clubs) on est à la lutte...

La L1 est un championnat secondaire, sauf pour Paris et Monaco

18. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Okaka c'est un gag non ?

19. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    je me languis les questions de canuti à la conf, les pop corn seront de la partie :cool:

20. Bathor

Commentaires de blog:
    0

Le Jérémie Aliadiere italien

rOM7 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page