[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors trop tard ses 90 minutes de feu sont passées !
    Circulez y'a rien à voir

2. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai jamais trouvé très bon je le compare un peu à Sissoko dans le jeu rapide et tout droit .... Défensivement il fait très peu d'effort et quand il en fait c'est faute donc ....
    Moi j'aime pas trop le joueur et si c'est lui notre grand attaquant ce serai pour moi un très gros échec pour le OMCP

Si on veut recruter au Portugal il est beaucoup plus facile de trouver des bons coups sur les ailes et au milieu avec des joueurs petits technique rapide et joueur comme les aiment les portugais

docsoso aime votre message.
  3. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Connais pas non plus le joueur, par contre je suis toujours inquiet quand une partie des supporters du club d'où vient le joueur demande son départ

Jml'OM aime votre message.
  4. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je pense honnêtement qu'il faut recruté kekuta manneh il a + de 90 de vitesse et d'acceleration il y a isaac success aussi au bout de 2 ans il a 99 de vitesse et acceleration c'est un crack :) si vous ne connaissez pas c'est des pépite de Jotiefadaoukoi sur fifa :) :)

Jotiefadaoukoi aime votre message.
  5. kamax

kamax Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    effectivement avec aboubakar tu a plus d'assurance , surtout celle d'avoir un joueur moyen pour un club moyen aux ambitions moyenne et a l’entraîneur ,je m'arrête la

Cedrickos91 aime votre message.
  6. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que Dembele va venir je verrai bien 15 cash plus 5 bonus et 30% sur Le PLUVALUE

7. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le journal pro Porto donc bon ....

8. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On dirait qu'ils ont fait all in sur Payet.

Maintenant il reste un petit espoir pour une enveloppe restante pour un 9

En effet, il y a eu augmentation du capital de 30M récemment.
    Si tu soustraits les travaux qui à mon avis n'excède pas grand max les 2M et le déficit de la saison dernière qui doit être bien moins important que les 47M de la saison 2015/2016 puisque vente du club, tu as alors un montant un indicateur possiblement

Si la somme restante est investi bien évidemment, combien ?

On va le savoir rapidement.

9. kamax

kamax Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'espère que c'est une blague :mad:

10. Jotiefadaoukoi

Jotiefadaoukoi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdrrr tu rigole mais je préfererai large success a Okaka et manneh en joker pour les fin de matches il ferait mal :cool::D

11. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dembele merde c’est pas compliquer :mad:

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  12. Olympien13004

Commentaires de blog:
    0
    oui moi je blague mais jotiefadaoukoi lui il ne blague pas si un joueurs est fort sur fifa il est sur de lui que c'est un crack dans la vrai vie...

13. Jotiefadaoukoi

Commentaires de blog:
    0
    la vrai pepite le tueur a Fifa c' est Gelson Martins :cool: sinon ta oublier Moses Simon Bro :D

14. Olympien13004

Commentaires de blog:
    0
    arrête t'es connerie success il branle rien à watford et manneh il est trimbaler de club en club stp

15. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’en veut pas de Mitrozboub

16. Jotiefadaoukoi

Commentaires de blog:
    0
    :mad::mad::mad::D

17. kamax

kamax Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    putain mon gars je pipe pas un mots de tes conneries de fifa pas fifa m'en bat les steaks:D:D:D

Olympien13004 aime votre message.
  18. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    38 heures 45 avant la fin du mercato....... tic tac tic tac

19. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un point bloque les discussions OM-Porto. Lorient va toucher 60% de la plus value du transfert.

20. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moins de 48 heures. C’est le temps qu’il reste aux dirigeants de l’Olympique de Marseille pour (enfin) conclure l’arrivée d’un attaquant au mercato. Depuis plusieurs jours maintenant, un certain nombre de pistes reviennent avec insistance, dont celles menant à Islam Slimani ou encore à Divock Origi. Le premier cité aurait été estimé trop cher par rapport à son âge (29 ans) tandis que le deuxième pourrait encore débarquer malgré la concurrence de Monaco et de plusieurs écuries européennes.

Néanmoins, les deux favoris pour occuper la pointe de l’attaque de l’OM au côté de Valère Germain cette saison sont bien Moussa Dembélé et Vincent Aboubakar. Pour le natif de Paris, L’Equipe annonce que le prix demandé par le Celtic Glasgow pourrait être rédhibitoire et que Marseille pourrait lâcher l'affaire. Le quotidien explique ainsi que la piste prioritaire de l'OM est bien Vincent Aboubakar, l'attaquant camerounais du FC Porto.

Dans le même temps, le journaliste espagnol Hugo Garcia, régulièrement bien informé sur l’OM depuis l’arrivée au club d’Andoni Zubizarreta, annonce un rendez-vous décisif entre l’entourage de Moussa Dembélé et le directeur sportif de l’OM ce mercredi...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page