1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 30 Août 2017
  2. OMfan54

OMfan54 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça, c'est un coup à terminer chocolat.:D

60% du montant du transfert ou de l'offre va dans la poche de Lorient qu'il y ait transfert ou pas.

3. Jotiefadaoukoi

Jotiefadaoukoi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    10 M et oui seulement si c' est au dela des 12M ;)

4. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J'espère que tu auras raison pour Lyon :)
    Mais leurs matchs de début de saison sont sympas à regarder et devant c'est pas mal du tout : on va souffrir là bas ...
    Pour VAINQUEUR je suis confiant car tout le monde a un intérêt à ce que ça se fasse : dommage d'avoir attendu si longtemps.
    Wait and see

oheme13500 aime votre message.
  5. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui y'a rien de compliqué, c'est logique et c'est le tenant des clauses d'intéressement à la revente en général.
    Mais là
    https://www.lequipe.fr/Football/Act...s-d-offre-pour-vincent-aboubakar-porto/824024
    C'est diff et c'est une info complétement "apeuprès" !

C'est pour ça que ça devient risible !

6. Jotiefadaoukoi

Jotiefadaoukoi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas du tout même mais bon c' est connu noir physique costaud = bourrin tout droit pour certains :rolleyes:

7. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso,pour moi aboubakkar ça ce fera pas,trop nébuleux ce transfert,y à des clauses machins,y plusieurs intermédiaire,l entraîneur veut le gardé,porto veut le vendre mais y a Lorient.......faut passe à autre chose on n à plus le temps de joué aux épiciers

8. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si le Team McCourt est prête à mettre 20M, sachant qu'il aurait, paraît-il une clause à 18M

Par contre si le deal se fait dans les toutes dernières heures, je pense qu'on peut etre en dessous de 12 puisqu'il lui reste 1an de contrat et que porto doit vendre

Ensuite tu peux toujours rajouter pour l'avoir à ce prix, un p'tit pourcentage sur une revente eventuelle

9. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    karim Hakkar‏ @south_french 12 minil y a 12 minutes
    Plus
    Confirmation @HugoGarciaRain est un bon!Réunion today avec Zubi / Fofana(agent Dembele)ATTENTION ils négocie à partir de 40m€..

Lui vous pouvez lui faire confiance ! lundi il a annoncer abdennour et vainqueur et hier matin il a annoncer que abdennour arriver a marseille bien avant tout le monde. Toute facon vous pouvez aller voir sur son tweeter.

10. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr, mais ça fait plusieurs mercato que je suis ce site ils ont toujours été très prudents dans leurs annonces, et fiables. Anyway demain soir on saura :)

11. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi dirais cash est ce que rudy mets des batons les roues de zubi pour ses propres intêrets et ceux de ses amis et est ce pour cela que le mercato traine en longueur? :cool:

Jml'OM aime votre message.
  12. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sauf qu'il est en fin de contrat en 2018 et que Porto prend le risque de faire une LABRUNE (therme sportif apparu dans les années 2013/2014 qui signifie perdre son argent par négligence . Homonyme = gérer son club comme un c... )

Jml'OM aime votre message.
  13. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je t'ai dit qu'il est blessé faut pas croire tout ce que disent les journaux :)

14. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La tierce propriété n'est elle pas interdite en France? J'ai du mal à croire à cela!
    Si 5 clubs font des offres officielles, Lorient récupère 60% de toutes ces offres? Ca sent le journaliste qui n'a rien pigé à la clause...

cevenol1053 aime votre message.
  15. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG] [​IMG]

16. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas dit que c'était des peintres, je connais pas !
    Mais pendant le mercato, la moitié des chiffres sont contradictoires, inventés, etc
    A part d'être au sein du club et d'avoir donc une clause de confidentialité, personne peut le savoir, même les agents, journalistes (les vrais hein) et autres savent pas tout car c'est un jeu de poker menteur

17. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre un zboub et un co voiturage ça se vaut

18. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Un dernier espoir car c'est quand même la piste la plus sympa :cool:
    Vas y mon Zubi, fais nous rêver :cool: (moi j'y crois dans cet homme)

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  19. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    .donc les pistes pour l'AC sont :

- Blablakar,
    - Mie trop moue
    - au caca
    - Emmêlé

Ils choisissent les cibles pour leur nom ou quoi ?

20. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Fénerbace fait le max pour Aboubakar

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page