1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on lâche vraiment l affaire pour Dembélé juste a cause du prix et que les 25m annonces un peu partout sont le vrai prix alors le Champions Project est mort dans l œuf car ils ont tres largement sous estiimé les moyens nécessaires...

Pour moi on lache l affaire sur lui mais parceque le prix demande est surement dans les 40m, ce qui est logique vu les prix de marché actuels mais trop pour nous à cause de la fameuse "limite Payet"...

steph91 aime votre message.
  2. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Gabigol arrive au Benfica , le depart de Mitroglu est très probable

No. 6 aime votre message.
  3. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme je l'ai dit hier Aboubakar c'est un micmac

Pièces jointes:

4. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais même avec un bon contrat, t'as quand même des chances d'aller t'enterrer dans une équipe en carton du bas de tableau anglais. A son âge, faire un choix déjà économique, au détriment du projet sportif, ça reste quand même risquer. Pour l'instant, il est quand même en position de pouvoir se permettre de refuser des offres provenant de clubs ne proposant pas un projet sportif ambitieux. Mais s'il doit rester à Glasgow, il a de grandes chances de confirmer dans un environnement qu'il connait afin de négocier de meilleurs conditions dans un an.
    Pour moi, s'il est encore au celtics, ce n'est pas forcément car il n'a pas eu d'offres mais car il peut attendre une offre qui lui propose un projet sportif ambitieux.

5. kamax

kamax Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D

6. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok merci! De ce que je lis, ils ont l'air de dire que Bologne souhaite une somme que ne veut pas mettre Seville et que du coup, Marseille reste à l'affut...

drogba6c aime votre message.
  7. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil, j'ai de gros doutes sur le fait que le camerounais est bel et bien 25 ans, il a l'air plus âgé...

8. BAL LIVORNO

Commentaires de blog:
    0
    Kirua59 aime votre message.
  9. anonymous_28102022

anonymous_28102022 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    euh y a un article de l'équipe très intéressant qui date du 8 aout qui dit que si Porto refuse la moindre offre de plus de 12M il doit verser 60% de la plus value que cela aurait engendré....

"De retour d'un prêt à Besiktas, avec lequel il a été champion de Turquie, l'attaquant camerounais Vincent Aboubakar (25 ans) va débuter la saison avec le FC Porto, mais sa situation peut encore évoluer, alors qu'il lui reste un an de contrat. Lorient (L 2) suit le dossier de près, puisque que le club détient toujours 60 % des droits de son ancien attaquant. Selon les accords passés en 2014, le FC Porto serait tenu d'informer Lorient des offres éventuelles qu'il reçoit, et si celles-ci sont supérieures ou égales à 12 millions d'euros, le club portugais devrait lui verser 60 % de l'offre (soit minimum 7,2 M€), et ce même si Porto la rejette".

https://www.lequipe.fr/Football/Act...s-d-offre-pour-vincent-aboubakar-porto/824024

Ca existe des clauses comme ça?

Car si j'ai bien compris, cela veut dire que si on fait une offre de 15M et que Porto refuse, Porto devra payé 8.5M à Lorient, ça me paraît gros non?

10. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  11. Jotiefadaoukoi

Jotiefadaoukoi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pourrir le tweeter de Garcia en disant qu'on a grillé son petit manège, à savoir qu'il mets des batons dans les roues de zubi pour ses propres intêrets et ceux de ses amis

13. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, viva la revolucion, ça va trop le faire changer d'avis et tout t'as vu.

kamax, Mars79 et chrismakin aiment votre message.
  15. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si cette histoire de clause pour Aboubakar est vraie, je ne vois pas pourquoi un club ferait une offre supérieure à 12,1M€.
    Si Porto doit refiler 6M€ à chaque offre même refusée, je ne les vois pas refuser indéfiniment les offres. Donc les rumeurs avec des offres supérieures me semblent farfelues.
    À moins que j'ai compris de travers cette fameuse clause.

16. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Avec frites ou potatoes ?

alex78610 et Zamorano aiment cela.
  17. BAL LIVORNO

Commentaires de blog:
    0
    Il peut jouer à Droite ;) et rien à voir avec Sakai

Dernière édition: 30 Août 2017
  18. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça tombe bien y en a pas eu d autres depuis Mld :p:D

19. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ---------------------dembele
    -------payet----------------------thauvin
    ----------------sanson------gustavo
    --------------------vainqueur
    Amavi-------abdenour-----rami-------masina
    --------------------mandanda
    Pelé Evra kamara sertic sakai Zambo Lopez Njie cabella germain

Manque un mil off et on là notre groupe pour jouer les 4 compétitions

20. anonymous_28102022

anonymous_28102022 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    perso c'est exactement ce que je comprends pour ça que cet article m'a étonné, je vois pas l'intérêt de faire des offres à + de 12M

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page