[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous, grosse journee aujourd'hui avec vous, entre ________ et ovaires quoi ;-), j espère qu on va envoyer du lourd, pas que du made un France meme si je suis un peu chauvin, faut varier les plaisirs :) , je ne connais que trop peu mitroglou, quelqu un peut me faire un topo sur son profil et sa forme svp ?! Aussi non l asm a laisse tomber la piste dendoncker car c est bouché à son poste, c est une autoroute pour nous car apparement il étais chaud pour changer d air ... cher mais excellente recrue, fesable entre 15 et 18 millions je pense ...

2. Painauchocolat

Painauchocolat Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Boire la tasse avec Mitroglouglou, ça colle bien avec la tisane

SolidusShake et panda95100 aiment cela.
  3. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il n'etait pas loin de la verité, d'apres meme l'agent du joueur tout etait ok entre les 3 parties....sauf pour un membre du staff...

Jotiefadaoukoi aime votre message.
  4. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça parle de Coquelin comme prochaine recrue ....

tm'om, Los-BandiDoS et Zamorano aiment votre message.
  5. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Il paraît que porto a mis une clause que si on trouve l'âge réel d'aboubakar, le prix baisse de moitié.

Alexandre024, F_RiB3ry_13, Gnar_Kadar et 8 d'autres aiment votre message.
  6. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben ça doit pouvoir se mettre en place ce genre de clause, après tout dépend ce qu'ils appellent offre aussi.
    Si Zubi se contente d'appeler le DS ou le président de Porto pour lui dire voilà nous on est prêt à lacher 18M est ce que c'est une offre ou il faut une offre papier etc... C'est hyper complexe à définir.
    Et puis l'histoire des offres au dessus de 12M, je pense que c'est la somme qui est au dessus de 60 sur laquelle Lorient a le droit à un 60%. Par exemple si on propose 22 et que Porto refuse, c'est sur les 10M que Lorient aurait le droit à 60%, mais encore faut il qualifier une proposition d'offre....

7. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    enorme pour Lorient, vu que Porto aurait deja refuse 2 offres de notre part ... c'est pour cela que je doutes soit de nos offres, soit de l'article...

Arcandias aime votre message.
  8. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Quand vous parler de rumeur, mettez la sur le forum....

9. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment, d'après L'équipe, la piste Dembélé a été abandonnée, car le Celtic demanderait 25 M€ en échange.

Par contre, la piste menant à Aboubakar est prioritaire, et pourtant, Porto exige 20 M€, pour un joueur à qui il ne reste qu'une année de contrat.

Je ne sais pas vous, mais rajouter 5 M€ en plus, pour avoir Dembélé, c'est l'affaire du siècle.

Sur ce coup là, je ne comprends pas du tout les dirigeants!

Gnar_Kadar aime votre message.
  10. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dendoncker c'est pas 15M€ les dirigeants ont annoncés 38 donc avec négo ça peut descendre mais pas sous les 25Me mini !
    Z'ont vendu tiliemans donc z'ont pas besoin d'argent.

Nous on a pas 20Me pour l'AC (selon certaines sources) donc pour Dendoncker, j'y crois moyen, voire pas du tout...

11. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sincérement Garcia ne gere pas lui meme son compte donc autant te dire qu il s en bat les rouleaux et qu avec une défaite en 18 matchs il ne se sent pas menacé une seconde.
    Il faut arreter de croire qu un homme va se faire dessus à cause de 3 ados boutonneux qui l auront insulté sur twitter avant la rentrée des classes, on parle de la vraie vie là;)

Mars79 aime votre message.
  12. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    hier sur l equipe ca disait que le losc periode garcia galerait ayssi sur les transfert car garcia chipoter ne voulant travailler que par le biais d agent proche de lui! pour l as roma il était en conflit avec la direction peut etre du a ses histoires d agents et malgré une tres bonne premiere saison la direction aurait pris pour pretexte les moins bon resultat pour le shooter

Alexandre024 et The Pope aiment cela.
  13. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    35m Dedoncker on a plus les finances pour Vainqueur apparemment

14. Malévitch

Malévitch Barrilete cósmico

Commentaires de blog:
    0
    Los-BandiDoS aime votre message.
  15. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Llorente qui va arriver à Chelsea... C'est le moment de tenter le coup avec Michy, je pense que Chelsea ne serait pas opposé à un prêt avec ou sans OA...

Alexandre024 aime votre message.
  16. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est vrai et ce qui l'est pas dans tout ça...

18. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et puis c est bien il a ďéjà joué avec Aboubakar :) Un joueur que nous vendrait Wenger...impossible

20. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zamorano aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page