1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu ne comprends pas les dirigeants en partant du postulat que l’équipe ait raison...
    je vais encore laisser du credit aux dirigeants par rapport a l'equipe et la team favard

2. sirba2008

sirba2008 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour 25 millions il faut foncer sur Dembele! C'est quoi ces histoires?!
    C'est un super attaquant, puissant (il bouge les défenses écossaises!), technique, adroit devant le but, il a les 2 pieds et il est bon de la tete! Vous l'avez vu joué?? Moi oui et je peux vous dire que cest du tout bon!
    Il a une super mentalité, c'est un bosseur, dès qu'il a eu un peu de tune il a payé une maison à ces parents!
    Il a 21 ans, français, gros potentiel de revente, il a les cojones pour venir à l'OM, EYRAUT QU'EST CE QUE TU FAIS?!!!

3. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les dirigeants ont fait preuve d'incompétence mais ils sont très loin d'être cons. Ta bonne remarque montre à quel point ces rumeurs sont bidons.

Alexandre024, warrior et Los-BandiDoS aiment votre message.
  5. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais un gaucher à droite je suis sceptique... autant l'inverse me choque pas plus que ça mais là..

6. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    une defaite (ok une branlée), et on specule de tout.
    Bientôt on va dire que c'est R. Garcia qui a tout balancé sur Fillon

7. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Sahko cetait pas mal il y a deux ans, depuis pas vu ce qu'il a fait.

8. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zamorano aime votre message.
  9. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A force d'entendre ça, ça doit être vrai. mais franchement c'est à JHE de lui dire d'aller se faire endoffer !
    En plus, quand tu prends Garcia tu te renseignes auprès des dirigeant de Lille (les anciens) de la roma (amerloc en +) et tu sais tout ça !
    Moi j'ai du mal avec ses rumeurs moisies de "Garcia veut enrichir ses agents" "Garcia refuse toutes les propositions de Zubi" "Garcia préfère Aboubakar à Diego Costa", ...
    La seule que je crois c'est "Garcia a fait une compo de merde et on s'est fait enc.ler à sec à Monaco" "Garcia arrive pas à donner un style de jeu attrayant à l'OM" "On s'emmerde à regarder l'OM depuis le début de la saison"

10. Luds45

Luds45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour amis olympiens !

Los-BandiDoS et Zamorano aiment cela.
  11. sirba2008

sirba2008 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est juste pas crédible! Tu vas me dire que nos dirigeant pour 5 millions de moins ils vont prendre un gars qui a peut-être 30 ans, qui n'a jamais vraiment explosé et qui joue la CAN??!!! Alors qu'en face tu as une pépite de 21 ans, française, qui a de meilleurs stats que aboubakar et qui a une grosse marge de progression??? Tu ne pense pas que cette info cest de la daube de parisien??

Alexandre024 aime votre message.
  12. kamax

kamax Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D

13. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis c est le néant mais de toute façon on va nous parler de son age aussi j imagine non? Ce qui serait valable pour Aboubakar ne le serait pas pour Sakho? Je ne comprends pas là:eek:

14. Luds45

Luds45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que depuis la réunion de lundi, Zubi a repris la main sur le mercato et cela est une bonne chose;);)

15. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    upload_2017-8-30_10-32-17.png

Zamorano aime votre message.
  16. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Épreuve du carbone 14 à la visite medicale pour daté l'époque d'abou

Mars79 et Luds45 aiment cela.
  17. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est pas pour enrichir ses agents mais plus je pense qu il a cercle de confiance et qu il prefere travailler avec les memes qu avec d autres agent et c est loin d etre le seul entraineur a le faire

18. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Option d'achat automatique pour Mbappe si le PSG se maintient en L1." Quelle gigantesque escroquerie.

19. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonnart

20. Luds45

Luds45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A l époque il faisait une radio du poignet pour savoir l age exact

Statut:
Fermé aux futures réponses.