[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et surtout prendre giroud a 35m
    Si il y a opportunité de faire un gros coup
    Il le feront

Alexandre024 aime votre message.
  2. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’espere qu’il va flopper, ça les fera redescendre sur terre un peut, a cause de leurs magouilles foireuses les prix des joueurs en triplés

anonymous_28102022 et romu59490 aiment cela.
  3. donjjohne

donjjohne Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non ça ne marchera pas, tu as parlé du cas anigo dechamps plus haut , ça résume tout, l'un a eu la peau de l'autre et avec les résultats sur l'équipe qu'on connait, les banderolles et autres, c'est impossible à ce niveaux là

4. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'avenir de Diego Costa n'est pas encore décanté même si tout porte à croire qu'il finira bel et bien par retrouver l'Atlético Madrid en janvier prochain comme les deux partes le souhaitent. Selon le Mirror, l'attaquant international espagnol devrait faire exactement comme Vitolo en évoluant du côté de Las Palmas durant la première partie de saison avant de rejoindre le club madrilène.

Une option qui conviendrait à un Diego Costa non convoqué avec l'Espagne et qui ne peut pas permettre d'attendre janvier prochain pour retrouver les terrains.

6. romu59490

Commentaires de blog:
    0
  7. anonymous_28102022

anonymous_28102022 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement du foutage de gueule... Ils chient sur le FPF, j'espère que qu'ils seront punis

8. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0

Zamorano aime votre message.
  9. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après, peut-être que Dembélé n'a pas envie de venir chez nous non plus...

Jouer la C1 avec le Celtic, c'est quand même quelque chose!

Concernant la piste Aboubakar, il semble chaud pour venir, c'est peut-être ça qui fera la différence...

10. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin, quand tu as l'organisation de l'OM, ben l'entraineur valide les pistes des joueurs qui sont proposés par le DS, mais il participe en aucun cas aux négociations !!
    Y'a Zubi et son équipe pour le coté "club", JHE et son équipe pour le coté "finances", les avocats et fiscalistes pour le droit etc et Garcia juste pour dire au joueur à quelle place il le voit, comment il joue, le coté sportif quoi !

En aucun cas, les agents de Garcia doivent intervenir dans les transferts ! Si ce n'est pour se gaver...

Mars79 aime votre message.
  12. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tu dis ca...:rolleyes:;)
    L'OM ne veut pas mettre 25 millions sur Dembelé mais les mettrait sur le grec de 29 ans... oui oui:D

14. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il peut floper ou se blesser... On ne connait pas son corps, il n'a que 6 mois en L1, même Marvin Martin a été dieu pendant 6 mois en L1.

elies aime votre message.
  15. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    + 1000

16. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    A oui c'est vrai ou les dents je crois.

17. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    OM : Vainqueur veut revenir

Comme évoqué mardi (voir la brève d'hier à 14h01), l'Olympique de Marseille a réactivé la piste William Vainqueur. La Provence confirme l'information ce mercredi et précise que le milieu de terrain, retourné à l'AS Rome au terme de son prêt, souhaite revenir à l'OM.

Mais le problème reste le même : son salaire. Les deux parties parviendront-elles à un accord ? Cela dépendra sans doute de l'issue du dossier de l'attaquant tant recherché puisque l'OM a mis le dossier Vainqueur en stand-by le temps de finaliser l'arrivée d'un joueur dans le secteur offensif.

18. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Salut les amiches!!! Je viens de lire sur footberkato que dembele c'était mort car trop cher. Quelqu'un a une info sur le prix demandé? Car en début de mercato j'avait lus que le celtique en demander dans les 20m€ (ce qui m'avait d'ailleurs surpris).
    Je ne sait pas si c'est l'attaquant idoine au projet et je ne connais pas son niveau mais d'après ce que j'en lis ici il a l'air de valoir le coup donc POUR MOI mettre une grosse somme sur lui (entre 20 et 40), si les dires ici sont vrai, serait une bonne chose pour plusieurs raisons.
    -1 : tu achète un joueur qui apporte un vrai plus a l'équipe.
    -2 : tu envoie enfin un message sur le mercato d'été.
    -3 : tu investit sur l'avenir car joueur jeune qui peut jouer plusieurs années chez nous.
    -4 : tu investit sur l'avenir car joueur jeune qui peut exploser et donc se revendre une blinde plus tard.
    Ont ne gagne pas d'argent en économisant mais en investissant. Mc court le fait déjà sur les fondements du club en le professionnalisant mais si l'équipe première, qui est la vitrine quand même, n'est pas rentable a court terme ça peut freiner le reste. Ce n'est que mon avis.

Jotiefadaoukoi aime votre message.
  19. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    hugo garcia avait annoncé casillas sur et certains à l'om aussi hein.. pour ceuw qui donne du crédit à ce type..

20. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu as l article 72 du fair play financier qui indique que si il est constate qu un club essaye de contourner le fair play financier il seras lourdement sanctionne pouvant aller jusqu a l exclusions des coupes europeenes la loi extiste apres seras t elle appliquée pas sur

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page