[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PN66

PN66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est-ce qui te fait penser ça ?

2. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Giannelli Imbula est proche de rejoindre le Toulouse FC :eek:

quel dommage :rolleyes:

Zamorano aime votre message.
  3. OMfan54

OMfan54 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne sait jamais, le PSG pourrait être rétrogradé par la DNCG... Imaginons un retrait brutal des Qataris pour une raison X ou Y. Le château de carte parisien s'écroulerait.:p

Bon ceci dit c'est quand même la clause la plus fouttage de gueule jamais insérée dans un contrat.:D

4. Jotiefadaoukoi

Jotiefadaoukoi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hugo Garcia il est pas fiable le mec avait annoncé Casillas alors qu' il y avait aucun contacte :rolleyes:

5. donjjohne

donjjohne Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mitroglou ça à l'air pas mal, après j'ai pas pu voir son jeu dos au but, quelqu'un à un avis la dessus ? en tout cas il a un bon jeu de tête, un bon toucher de balle, c'est pas brandao non plus !! physique la grinta ça peut le faire

6. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    C'est probablement ça la raison de cette clause.

7. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à toi,
    Je ne vois plus rien depuis plusieurs semaines sur les sites fiables écossais sur un départ de Moussa Dembélé et sur sa cote actuelle mais, si je remonte un peu plus loin, on parlait de 25M£.

Un vrai buteur mais, encore une fois, il faudra savoir le servir comme il faut et vraiment jouer autour. J'aime bien ce joueur, il a vraiment le profil du 9 dont on a besoin.

8. OMfan54

OMfan54 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu la saucisse que c'est devenu, c'est presque logique. :D

Morrisom et romu59490 aiment cela.
  9. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    au lieu de Coquelin, je pense plutôt à Wilshere pour muscler le milieu. Le fighting spirit British nous ferait du bien.

Après je ne sais pas du tout ce qu'il vaut maintenant. Il est prêté à Bournemouth, je crois?

Style de jeu

Jack Wilshere en train de dribbler deux adversaires.
    Très doué techniquement, Jack Wilshere est un meneur de jeu dont les qualités physiques lui permettent de pouvoir occuper plusieurs postes au milieu de terrain. Ceci dit l'axe reste son territoire d'expression favori. Très précis dans le jeu court et à une touche de balle, il est souvent l'une des clefs offensives dans les équipes où il évolue(club et sélection). Il est parfaitement au jeu proposé par son coach en club. Cependant, il ne possède pas une grosse frappe de balle et marque peu pour un joueur à son poste et de son calibre. Selon son coach Arsène Wenger, Wilshere est un melange entre un joueur anglais avec sa combativité et un joueur espagnol avec sa technique et sa capacité à jouer dans les petits espaces.

Mars79 et KyssBro aiment cela.
  10. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ce serait vraiment une bonne chose :)

11. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être que l'OM était chaud bouillant dessus via Zubi vu que le dossier Mandanda traînait en longueur et que quand le dossier Mandanda s'est débloqué, il a été décidé d'abandonner la piste menant à Casillas... Ou peut-être qu'il n'y avait rien du tout mais ce n'est pas parce que Casillas est resté à Porto que ce n'était pas bouillant entre lui et l'OM à un moment T du mercato

Alexandre024 aime votre message.
  12. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Pas sur quil parle français

donjjohne aime votre message.
  13. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non ils seront pas puni !
    Ils ont une armée d'avocats, de fiscalistes, de professionnels dédiés qui ont travaillé + sur le FPF que ceux qui l'ont pondus.
    Alors non ils seront pas inquiétés car comme tout texte de loi y'a des règles qui peuvent être contournés et ils ont trouvé les failles !

Maintenant, j'espère qu'ils prendront un coup de bâton avec ce prêt chelou (mais peut etre que l'année 2019)

14. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que l'équipe est plus fiable ?

Alexandre024, pierrolefou, F_RiB3ry_13 et 3 d'autres aiment votre message.
  15. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que cette info est bidon car c'est pas a l'entraîneur de travailler avec les agents. Si il était manager ok mais là non.

16. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

Il avait annoncé Payet avant tout le monde et apparemment il a raison pour dembele

17. Gnar_Kadar

Gnar_Kadar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Masina ca joue quel poste ?

18. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très bon joueur... quand il peut jouer car malheureusement il passe plus de temps à l'infirmerie que sur les pelouses de football

19. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après on sait pas, peut etre qu'il faisait parti de la liste des joueurs dont Zubi a obtenu l'accord verbal, mais qui a été refusé par Rudy.
    Il suffit que Zubi lui demande si le projet l'interesse, qu'il réponde oui et que là dessus son agent embraye en évoquant une possible offre marseillaise pour forcer la prolongation de son contrat...

Alexandre024 et Jotiefadaoukoi aiment cela.
  20. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'était un droitier

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page