1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il doit pas être si mauvais !!!

Painauchocolat aime votre message.
  2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    A la limite mitrovic (je crois que c'est son nom) serai pas mieux? Plus jeune, plus talentueux, pivot (il me semble), et en échec

3. Painauchocolat

Painauchocolat Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attend quand même de voir qui va signer au final

steph91 aime votre message.
  4. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais t'es comme moi, autant prendre un type en prêt même si il correspond pas au profil, avec un peu de talent et puis pour avoir mieux on attends l'année prochaine ! Mais vietto dispo en prêt ?? Avant l'arrivée de Costa ?

KyssBro aime votre message.
  5. donjjohne

donjjohne Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je crois que paris et monaco sont en train de vendre du rêve à tous le monde, nous on a un budget de 200 millions sur 4 ans, avec déjà la moitié de dépensé, les joueurs cités sont vraiment pas mauvais, moi ça me change des années précédentes ou on espérer qu'une chèvre fasse une bonne saison ! là les noms cités ce ne sont pas des brèles non plus

CRonaldo et Cedrickos91 aiment cela.
  6. Luds45

Luds45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je regarde la conf, Zubi a pris du poids dans le triumvirat, il est plus à son aise et çà c COOL. ALLEZ L OM

7. Malévitch

Malévitch Barrilete cósmico

Commentaires de blog:
    0
    Au vu de la politique de recrutement, il y a très fort à parier que si l'on recrute un avant-centre, il sera francophone.
    Ce qui donne M.Dembélé, D.Origi et V.Aboubakar dans les pistes actuelles révélées.

Après je n'ai pas d'informations, j'essaie de percer les mystères "peut-être pas si insondables" de notre fin de mercato. :D

8. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben si on pouvait l'avoir pour moins de 10M j'aurai pas grand chose à dire, c'est le prix pour un joueur de cette qualité, c'est une sorte de Moukandjo quoi. Mais là 20M, c'est clairement du vol et d'autant plus quand on sait qu'à coté, Dembélé son club en demande 25

9. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    abdenour rami c'est costaud!!
    enfin une défense!!

LePetitMarseillai aime votre message.
  10. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peu importe qui signe, ça sera toujours mieux qu'Aboubakar pour 20M

KyssBro aime votre message.
  11. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dirais même Porto !!!!

tire-fesse, pierrolefou et nar6 aiment votre message.
  12. OMfan54

OMfan54 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut lui péter les dents à Garcia, comme ça il pourra se payer plein de pivots.:D

C'est la faute à Zubi, il est obligé de se téléporter dans tous les coins d'Europe pour finaliser Dembélé ou Aboubakar ou Mitroglu ou qui sais je encore.:p

13. kamax

kamax Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ;) merci la j'ai compris .

14. Painauchocolat

Painauchocolat Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zubi en conférence de presse? Il n'est pas parti en Écosse pour négocier Dembélé?

15. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a un journaliste footmercato qui dit offre de l'OM pour Aboubakar de 18M+% à la revente...

Si c'est le cas on se prend la banane du siècle, j'vais plus réussir à marcher moi...

tire-fesse et Gnar_Kadar aiment cela.
  16. magicalgonzo

magicalgonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou, perso ça me va bien, expérimenté, bon de la tête, etc... une arme sur coup de pied arrêté

tire-fesse, Gnar_Kadar, donjjohne et 3 d'autres aiment votre message.
  17. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais, la défense, c'est d'abord un bloc équipe formé de 11 joueurs... J'attends de voir la progression tactique défensive de nos milieux de terrain, de nos latéraux, de nos ailiers...

GOGOL 2 aime votre message.
  18. Luds45

Luds45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dembele est en france

Los-BandiDoS et Zamorano aiment cela.
  19. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    JHE a les traits tirés

Zamorano et OMichelista aiment cela.
  20. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, pour le 11 de départ, mais les autres ça reste des chèvres dont on espère avoir une bonne saison ...
    Avec même ds le 11 Abdennour dont on espère qu'il va retrouver le niveau en L1, Amavi qui va prendre la place de Evra, Lopez qui va retrouver de l'influence, Germain qui va avoir un style de jeu pour lui, ... ça en fait des interrogations !

Mais bon après voir où on situe l'OM, pour la 5eme place, je dis ok, mais pour le podium je pense qu'on est juste !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page