1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a bien géré le mercato à s'que j'vois... :cool:

12 buts dans le championnat turc, plus de 20M d'euros, bah bravo.

Alexandre024, F_RiB3ry_13, Gnar_Kadar et 3 d'autres aiment votre message.
  2. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi c'est confirmée qu'il y aura pas de 9 d'ici le 31 aout?

soyez plus clair les gars merde ! :):D;)

3. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    c'est quand qu'un milliardaire nous achète ?

tire-fesse aime votre message.
  4. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un catalan qui mâche un Chamallow et qui veut pas répondre à la question, ben c'était ça ! :D
    Personne a rien pité, si ce n'est que tout va bien et qu'ils travaillent à 3 pour améliorer l'équipe...

En même temps je me doutais qu'il allait pas dire "C'est un con.ard ce Garcia il comprend rien au foot et je vais l'encadrer si je le croise !"

Mars79 et El Psy Congroo aiment cela.
  5. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Salut,
    Projet socios ? bah tu auras encore moins de budget qu'avec Mc Court ... on va récolter combien ? 3 / 4 M€ .... ça va pas faire lourd pour acheter un top player ...

Mars79 aime votre message.
  6. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Alors, pas si mal Bouna Sarr hein ? :D

VRINAT aime votre message.
  7. kamax

kamax Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pfffff conférence indigeste , notre direction aurait semble t'il perdu son modjo . mais bon on va continuer a soutenir ce club bon grès malgré .

tire-fesse aime votre message.
  8. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On parle plus d'une personne mais d'un Etat comme le PSG sinon tu as des actionnaires financiers mais là tout le monde va gueuler !
    C'est fini le temps où un mec pouvait racheter seul un club.
    D'ailleurs je pense que Mc Court fera entrer son fond d'investissement dans le club dans les prochaines années ce qui serait une bonne nouvelle car des moyens importants ...

9. Scar013

Commentaires de blog:
    0
    En même temps, le seul match qu'il a fait il était largement mieux que Bedimo et Evra à gauche...
    Et pas ridicule par rapport à Sakai, donc c'est pas le pire (à condition qu'il reste à ce niveau bien sur)

Mars79 aime votre message.
  10. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Bah si on tient compte de leur véritable niveau Avec 3/4 millions tu dois pouvoir faire Abdennour, aboubakar et Cabaye
    :cool:

VRINAT et KyssBro aiment cela.
  11. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    On ferra pas un numéro 9 qui rentre pas dans les fameux "critères" en gros, donc si parle pas français... :D Au moins pour une fois JHE n'aura pas vendu du rêve aux gens, il nous prépare mentalement pour une saison seulement avec Germain.

NealC et KyssBro aiment cela.
  12. Jotiefadaoukoi

Jotiefadaoukoi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jacques Henri Bleyraud il me fait mal a la tête a répéter toujours les mêmes trucs :mad:

tire-fesse, F_RiB3ry_13, onedaystheroy et 2 d'autres aiment votre message.
  13. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    et du HUBOCAN / DORIA / ROLANDO en veux tu en voilà :D:p

pierrolefou aime votre message.
  14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On aimeraient recruté un AC mais on le fera pas sous la pression et si il repond pas aux criteres. Rdv demain midi pour voir ce qu ont a réalisé ou pas.

Comme j ai dis l homme clé cabella parce que si il reste ca envoie automatiquement njie doublure de Germain donc pas de AC.

Et donc pour eux la fin c est demain midi donc moi je vous dit si y a départ ou arrivée ca sera aujourd hui. Sinon ca sentira le sapin tout ca.

Ils ont interet faire au minimum vainqueur on ne peut pas rester avec ce milieu.

15. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

16. Jotiefadaoukoi

Commentaires de blog:
    0
    Glou ;)

17. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il aurait du attendre Vendredi pour présenter Abdenour, car là, il m'a cassé les c*** avec son discours notre président .... ambition de merde, je le sens pas cette fin de mercato .....

tire-fesse, Gnar_Kadar, zakary-787 et 3 d'autres aiment votre message.
  18. Scar013

Commentaires de blog:
    0
    Le fond d'investissement, il vient pour gagner du pognon pas pour dépenser à perte !!
    Donc pas sûr qu'on soit gagnant, car on est pas un club formateur, ni bon vendeur, impossible pour l'OM de gagner de l'argent donc les fonds ils vont pas investir ici !
    Faudrait que le contexte change complétement et ça s'est pas pour demain ..

19. Jotiefadaoukoi

Commentaires de blog:
    0
    Aboubakar
    L’Olympique de Marseille ne lâche plus rien de son désir de faire de Vincent Aboubakar son second attaquant tant cherché cet été. L’heure n’est plus aux tergiversations vu le mercato qui ferme dans moins de 48 heures. Alors pas question pour Jacques-Henri Eyraud et son staff d’abandonner l’une des rares cibles encore disponibles.

Mais le FC Porto semble faire des misères. Après avoir refusé 15M€ puis 17M€, les Dragons viendraient de recevoir une troisième offre olympienne de 18M€. Remarquons que ce ne sont toujours pas les 20M€ attendus par les responsables portugais. Mais l’offre pourrait être concluante. Car Foot Mercato mentionne que l’écurie de Liga NOS devrait recevoir 20% d’une future plus-value à la revente.

20. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère encore 100 fois lui a Aboubakar

KyssBro aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page