1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    meme dans J+1 ca se fout de notre de gueule alors que le sujet c'etait pas du tout l'om...

onedaystheroy aime votre message.
  2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attend si c est ca ils vont te dire cabella ocampos njie les 3 postes de devant son doubler :D:D et la ils faut qu ils quitte ma ville au plus vite

3. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oué déjà j'avais eu du mal à me remettre de paris et maintenant monaco qui nous met la plus grosse claque qu'ils nous ont jamais mise , comment après ça on peut dire que le projet avance bien c'est pas possible
    garcia c'est pas son coup d'essai lilles et l'as rome ont vécu leurs plus grosses claques de leurs histoire en europe avec lui

pixie stojkovic aime votre message.
  4. makiavel68

makiavel68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis la lenteur viens du faite que les moyens annoncés ne sont que du vent car JHE nous avais pas sortis qu' il savait que les salaire allais exploser et qu'ils en étaient conscient mais que ce n'était pas un problème et la il chipote sur chaque transfert donc :(

5. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    on avait qu'a le signer à 10 millions il y a 15 jiours !!!! tout ça pour gagner 2millions et demi, ils me font pitier sérieusement!

mir59 aime votre message.
  6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas lâché, je l'ai vomi.

Et l'autre qui nous bloque les transferts de vrais bons joueurs, je craque. Vite vite une clope et un autre verre!...

7. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Vous inquiétez pas les gars, les dirigeants planchent depuis Décembre dernier sur l'arrivée du grand attaquant, Islam Slimani !

KyssBro, F_RiB3ry_13 et onedaystheroy aiment votre message.
  8. NealC

NealC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et dire qu'on se doutait de ma gueule y a encore quelques jours quand je disais qu'on était tout juste bon pour rivaliser avec des clubs comme Lille avec cet effectif...

Fenty88 aime votre message.
  9. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et la direction est responsable de rien ? Dsl mais ce soir sa prouve les limites de CHACUN d'entre eux rami se blesse ta plus de defense...ton milieu ? Insuffisant...germain se blesse ? Bah t'es mort...garcia jhe et zubi ont merdé sur ce mercato point barre...

10. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait, le match de ce soir va flinguer la fin de mercato, personne ne voudra venir!

11. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais on a plus investit que sur les 20 dernieres annees! Un peu de reconnaissance stp... lol

pixie stojkovic aime votre message.
  12. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Épisode jovetic pas si dramatique ? C'est une blague j'espère, non seulement on se fait enfiler a tout les niveaux, ca montre l'incompétence énorme de heyraud mais en plus on passe à coté d'un super joueur. Parce que c'est vraiment un tres bon joueur, et qu'on me parle pas de profil pitié car ca cest vraiment des salades de merdes

zakary-787, KyssBro, docsoso et 3 d'autres aiment votre message.
  13. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Garcia il te détruit le projet a lui tous seul ! Faut le creuver !!!!

Zamorano et zakary-787 aiment cela.
  14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Jovetic était OK pour signer à l'OM ? On m'aurait menti ? Je croyais que c'était fait pour Costa

15. jerry G

jerry G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben il semblerait que nantes soit intéressé par doria mais notre coach a mis son véto et a dit qu'il faudra lui rouler sur le corps pour qu'il cède doria.:eek:

LouisCypher aime votre message.
  16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement la liste des joueurs refusés par Garcia, y a quelques joueurs qui feraient pas tâches

zakary-787, KyssBro, jona11 et 5 d'autres aiment votre message.
  17. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Perdre contre meilleur en se battant est un compte, prendre une branlée en sombrant dans une léthargie indigne de notre écusson en est une autre.
    6-1 QUOI !!!!!?????!!!!!
    Sans déconner, personne n'a pris 6 pions contre Monaco, ni Dijon, ni Metz, ni Toulouse.

18. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bordel ce rachat m'avait rempli d'optimisme, ils avaient assez bien fait les choses depuis leur arrivée et demandaient à être jugés sur ce mercato.
    Je ne me suis pas fait berner sur leurs déclarations, mais je me suis laisser emballé par le fait qu'ils bâtissaient quelque chose lentement mais surement.
    Et donc arrivait ce mercato.. je suis resté optimiste et j'ai gardé l'espoir pendant pas mal de temps, mais ce soir il faut au moins qu'ils communiquent.
    Au minimum, ils font leur méa culpa et disent ce que sera vraiment le projet.
    Mais ils doivent faire quelque chose. Ils ne peuvent pas laisser couler comme si de rien était.
    Ils ont de la chance, le mercato n'est pas terminé. Si le projet est bien celui qu'ils prétendaient, à McCourt de sortir le pognon et à Eyraud de prendre ses responsabilités de foutre Garcia à la porte.

Moi le fait que les autres se foutent de notre gueule à la limite j'en ai rien à faire.
    Je veux au moins me faire plaisir en regardant les matchs de l'OM, il faut qu'il y ait un vrai style de jeu et pas la bouillie de football qui nous est servi tous les trois jours actuellement.

El Psy Congroo aime votre message.
  19. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai défendu Garcia depuis son arrivé mais ce qui se passe aujourd'hui et pour le mercato c'est totalement de sa faute !

Il est en train de tuer le projet à lui seul, il se focalise sur des français en bout de course, il ne travaille pas en harmonie avec Zubi, niveau tactique et plan de jeu on est proche du néant, il met 4 ans à réagir et quand il le fait il a le culot de mettre Hubocan ARG alors qu'il a 2 ARG de métier sur le banc qui plus est un avec un certain potentiel offensif !

C'est simplment honteux de voir ça à l'OM et il semble qu'il a bloqué un grand nombre de dossier au mercato et ça va nous mener dans une impasse parce que les joueurs vont nous faire faux bond !

Alexandre024, zakary-787, Skyzomni@k et 1 autre personne aiment votre message.
  20. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut pas se voiler la face !On a pas de joueurs de calibre international peut être payet ,peut être luiz gustavo ,mandanda mais rien de très tranchant DANS toutes les lignes!
    Je trouve le parcours d'un thauvin intéressant ,la façon dont il a renversé la situation à l'om mais désolé c'est pas du top player!
    L'été dernier pendant les matchs de l'ésuipe de france ,je lisais pourquoi thauvin n'est pas titu en bleus ,pourquoi il ne rentre pas plus tôt mais il est loin dans la hiérarchie et ça c'ewt un fait !

Après je suis d'accord ,il y'a des chantiers prioritaires et la défense est loin devant tout et rudy j'arrive plus à la défendre !Je suis à bout!!!

Ça ne sert à rien de rager plus longtemps je suis désarçonné :-(

nicky3d aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page