1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou ca vaut quoi ? J'ai toujours entendu parler de lui de nom, il me semble qu'il a floppé en BPL, mais autrement je connais très peu ce joueur.

2. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours selon le médecin du club , Franck Le Gall, Valère Germain aurait fait une crise d'épilepsie en tentant de prononcer le Nom de Zubizaretta.

Jawad, F_RiB3ry_13, pierrolefou et 7 d'autres aiment votre message.
  3. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout de sa mentalité ,te méfier tu dois .... Jeune Padawan !!;);)

4. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme quoi tout arrive. :D Honnêtement, j'aimerais bien qu'il signe.

Mandanda, Germain, Rami, Gustavo, Amavi, Abdennour, Mitroglou, + un milieu. Ça ferait 8 recrues (+ Kamara qui va bien être intégré à un moment donné...). Aucune star, mais pas mal de bons joueurs qui renforceraient pas mal l'effectif et lui donnerait de la consistance pour jouer sur plusieurs tableaux...

5. michael-laudrup

michael-laudrup Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hubocan partirait sur Dijon

6. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Ben Arfa, c'est hors de question. Le mec a fait un total de 115 bonnes minutes dans sa carrière. Il a une mentalité de merde. Non.

jona11, dano01, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  7. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Tu te tais maintenant :D

jaimepaslavie aime votre message.
  8. GOGOL 2

Commentaires de blog:
    0

Zorro ... Garcia ... toussa toussa :D

el_kipolata aime votre message.
  9. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'ils ne pensent pas à mettre 18 millions sur un joueurs ( aboubakar ) en fin contrat dans 6 mois o_O

KyssBro aime votre message.
  10. GOGOL 2

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que s'il souriait tout le temps , béatement .... on le prendrai pas pour un c.on , hein .

Zubi lui , il fait dans le con-centré ...

marcassin0113 aime votre message.
  11. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel poisse, regarde le Milan ils sont blindée pourtant ils ont fait un mercato intelligent sans pour autant surpayer

marcassin0113 et KyssBro aiment cela.
  12. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    D'après Gilles Favard, Zubizaretta aurait entrepris d'envoyer les rapports de recrutement sous la forme de papyrus pour que le profil plaise a Rudi Garcia.

13. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lamalla,lamalla,lalalala,ils vont nous refaire le coup c gros comme une maison

14. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense que le mec s'est pris une bonne claque en Angleterre, qu'il l'a bien compris et bien revenu à Nice et fais du bon taff là-bas. Ensuite 2e claque à Paris, il a plus que compris, et son mental a dû changer... S'il est revanchard et veut prouver certaines choses, il fera une saison de malade !

15. PN66

PN66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut cesser de parler de nos concurrents directs et ne pas écouter la voix de ceux qui veulent du mal à l'OM , en critiquant à longueur de temps tout ce que font nos dirigeants ( style Dugarry , par exemple ) .
    Ils sont là depuis un an , tout n'est pas parfait , mais je suis d'accord avec JHE : attendons la fin de cette saison pour en faire le bilan .

papiom aime votre message.
  16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglu au moins il se donne, un vrai guerrier. Par contre c'est trop 20 plaques. En plus il fait peur aux défenseurs avec sa tête de tueur.

marcassin0113 et volpe94 aiment cela.
  17. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

pierrolefou et Massilia1313 aiment cela.
  18. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    :D

19. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense que le mec s'est pris une bonne claque en Angleterre, qu'il l'a bien compris et bien revenu à Nice et fais du bon taff là-bas. Ensuite 2e claque à Paris, il a plus que compris, et son mental a dû changer... S'il est revanchard et veut prouver certaines choses, il fera une saison de malade !

Ps: je ne suis pas un lapin de 3 semaines lol;)

20. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve c'est un bon joueur et vraiment le profil rechercher, mais pas plus de 15M€ comme Aboubakar quoi.

donjjohne et Massilia1313 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page