[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui c'est sur

Remy en angleterre c'est la folie .

KyssBro aime votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aboubakar lalalalala! Aboubakar lalalalala!

3. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payé 30M et pour quel résultat au final , au niveau de l'influence dans le jeu c'est le neant absolu ,Payet a ruiné le mercato d'été , Germain s'est régalé avec HBA je crois...

4. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les personnes qui critiquent Mitroglou sans vraiment le connaitre ou l'avoir vu jouer n'en faites pas trop.

Si il signe dans 2 mois vous allez tous retourner vos vestes et beaucoup perdre en crédibilité.

Gnar_Kadar, mistral gagnant, axephil et 1 autre personne aiment votre message.
  5. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    tu sais très bien que Garcia aime bien les joueurs performant de suite.

a l'heure actuelle , mitroglou est plus une valeur sur que moussa dembele

magicalgonzo aime votre message.
  6. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Si tu aimes bien que le mec vienne et te dise l'OM c'est mon club de coeur, le mec n'a pas de face, je préfère encore avoir Sarr.
    Il est dans un plane complet, je suis pas sur qu'il refasse une saison comme à Nice. Il aurait du rester là-bas, mais le mec aime trop aller à contre courant et se prendre pour un ovni. Il a plein de manières chelou il m'inspire pas confiance.
    S'il vient, pour moi, c'est DOIT FAIRE SES PREUVES, pas un crack du tout.

7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou que j'aime bien , a marqué cette saison 17 but avec Benfica . Son record au Portugal dans un championnat globalement dominé par Benfica , est de 21 but . Soit 5 but en plus d'Aboubakar quand il jouait à Porto.

8. BAL LIVORNO

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas tatoué ...

9. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tkt je m'en suis douté ;)

10. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les deux prêts qu'on fait, c'est car ce sont des joueurs à risque. Amavi a été recalé par Séville à la visite médicale, donc le prêt nous évite de prendre un risque et permet de voir pendant un an si tout va bien, avant d'éventuellement l'acheter. Quand à Abdennour, ces deux saisons à Valence sont plus que moyennes (pour pas dire pire). C'est un choix pour moi par défaut en fin de mercato. Le prêt est la meilleure option pour ce joueur qui n'a jamais rien prouvé dans une équipe qui joue un football offensif avec une défense haute.

11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Rémy tu as cru qu'il a signé à Chelsea par hasard ? Ah merde quand tu regarde le foot depuis 2016 c'est normal .

12. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou 43 match de ligue des champions, 16 buts.

pas mal du tout.

13. BAL LIVORNO

Commentaires de blog:
    0
    Payet nous a vraiment plombé le mercato ,aucune plus value sur l'avenir et la rentabilité du joueur mon dieu la catastrophe

14. [AKH]

[AKH] Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon je vois en rentrant du boulot qu'heyraud nous prend encore pour des cons ...

Le plus agaçant dans tout ca cest soit qu'ils ont tellement menti qu'ils discernent même plus le vrai du faux entre ce qu'ils ont dit et ce qu'il se passe ...
    Soit qu'ils pensent nous tenir en mentant éternellement ...

De toute façon je pense que tant qu'on aura pas un fonctionnement de type socios on arrivera à rien ils sont tous autant nuls les uns que les autres ... Et surtout cest pas des supporters donc ils s'en foutent au final alors que nous cest notre cause et si on devait en perdre de l'argent on le ferait ..

Ça me fatigue de voir toujours autant d'incompétence et pleurer en disant que 25Me pour dembele cest trop cher par exemple bah alors fallait pas acheter un club de foot fallait aller jouer au playmobile on le sait que dans le foot c'est cher bande de tocards !!!!!

Jml'OM, Painauchocolat et dano01 aiment votre message.
  15. fafao

fafao Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui peut croire que mitroglou c'est 20 quand dembele c'est 25 et que les dirigeants privilégieraient Mitro car il coute moins cher alors qu'ils trouvent dembele meilleur ???

Si on ne fait pas dembele, c'est soit que le celtic ne veut pas le lacher à moins de 35 minimum, soit parce que le joueur demande trop, soit parce qu'il ne correspond pas au profil.

Dembélé pourrait être revendu, l'excuse des 5 M ça marche pour les clampins qui n'ont pas de cerveau

Painauchocolat aime votre message.
  16. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup trop fragile L.Remy c'est vraiment dommage.
    Il commence à prendre de l'âge, ça n'ira malheureusement pas en s’arrangeant.
    Ça doit faire 5 ans que je l'ai pas vu à son top niveau.

17. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    meme pas a 250 il ne recuperait que son investissement donc c'est encore pire

18. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas exact ce que tu dis. Moi même je suis déçu par la tournure du mercato, mais faut pas déformer la réalité.

Déjà Dembélé c'est toujours d'actualité aux dernières nouvelles donc on ne passe pas de l'un à l'autre. Et puis Mitroglou, Slimani, ça vaut bien Giroud.

Et sinon faut savoir prendre du recul et ne pas gober tout ce qui est publié. Si on peut mettre 18-20M pour la dernière année de contrat d'Aboubakar, ou 20M sur Mitroglou, on peut en mettre 25 sur Dembélé. On était prêts à faire Giroud qui coûte autour des 30M avec le salaire qui va avec donc c'est pas une question d'argent.

19. donjjohne

donjjohne Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mitroglu en tout cas le ballon lui colle au pied !:D

Jotiefadaoukoi et oheme13500 aiment cela.
  20. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais il a mis 0 but en ligue 1...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page