[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Arrowgance‏ @Arrowgance_ 21 minil y a 21 minutes
    - 71.26€ svp Mr Eyraud - J'espère que vous vous rendez compte de cet investissement, regardez où était mon frigo il y'a 10 mois - Sécurité

Mdr c'est exactement ce qu'il nous fait ce c... de eyraud.

2. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a qu'à regarder le nombre d'occasions par match depuis que Payet est blessé pour se rendre compte de son importance dans l'équipe.

jona11, oheme13500, dano01 et 2 d'autres aiment votre message.
  3. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet mis dans de bonne condition peut nous faire gagner des matchs à lui tout seul.
    Ça sera d'ailleurs le seul joueur dans ce cas avec Thauvin à pouvoir le faire.
    30M€ vu les prix actuel et le niveau du Monsieur c'est un cadeau.
    Il est monstrueux Payet il ne faut pas l'oublier parce qu'il est blessé.

Omdubaii71 et oheme13500 aiment cela.
  4. fredaho

fredaho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Nous il a pas signé par hasard mais avec Hazar

Désolé

5. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en gros on est parti pour avoir ça :
    Mandanda
    Sakai-Rami-Abdennour-Amavi
    Vainqueur - L.Gustavo - Sanson
    Thauvin - Germain - Payet

Pelé
    ( Sarr ) - Sertic-Rolando-Evra
    Anguissa - Kamara - Lopez
    Ocampos - Aboubakar ou Démêle -Njie

le reste cest dehors et vite fait !
    Hubocan Doria Bedimo Fanni Andonian

6. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais de quoi tu me parles de chelsea la ?

et me manques pas de respect, moi je te respecte ;)

Loic Remy a eu une bonne période , mais il a eu des problèmes perso

il est faible mentalement , c'était un bon attaquant point barre .

Mitroglou est largement au dessus de loic remy

je sais meme pas de quoi tu me parles

7. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca sent le sapin et jhe commence a le comprendre

tire-fesse et PAlex aiment cela.
  8. [AKH]

[AKH] Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben oui il a mis trop d'glou^^

Painauchocolat et donjjohne aiment cela.
  9. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est exactement ça, les 30M sur Payet nous ont flingué l'enveloppe pour cet été!

Tous ceux qui nous sortaient "mais c'est pas toi qui paye, on s'en fout", finiront peut-être par le comprendre un jour...

On aura un 9 pas cher ou en prêt, mais je ne crois pas une seconde qu'on mettra 20M d'ici demain!

BAL LIVORNO aime votre message.
  10. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il parlait de financier mais qu'un supporter le voit d'un aspect sportif n'est en rien scandaleux c'est meme tout a fait sain

11. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

les 30M sur payet on fait de nous un club beaucoup plus attractif, a fait venir des gens au stade

dois je te rappeler que le remplaçant de payet c'est Ocampos?

Payet est un super recrutement.

jona11, jubawissin, Alexandre024 et 1 autre personne aiment votre message.
  12. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne pas oublier que plusieurs ils ont répété qu'ils paieraient le prix qu'ils pense être le bon qu'ils n'iront pas au dessus du prix qu'ils ont fixé par rapport au joueur et à son potentiel. Donc je suis d'accord que mettre 20 sur Aboubakar ou 25 Dembele ce n'est pas la même loģique d'investissement et ce serait normal celon moi quon soit capable d'aller à 25 pour Dembele mais pas pour Aboubakar

13. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que tout le monde pensait qu'il ne serait qu'un gros transfert parmis les autres gros transfert mais il ne sera finalement le seul. C'est une erreur de gestion monumentale de la part de jhe

BAL LIVORNO aime votre message.
  14. magicalgonzo

magicalgonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    http://www.maxifoot.fr/football/article-33418.htm

«Depuis le début, on a dit que l'on dépenserait 200 millions d'euros sur 4 ans. Entretemps, il y a des joueurs qui ont eu 18 ans qu'on achète pour 180 millions d'euros (Mbappé au PSG, ndlr). C'est sûr, c'est difficile de lutter contre la nouvelle réalité du foot européen» , a d'abord précisé le président de l'OM. «200 millions, on nous le reproche souvent. C'était un moyen de fixer les attentes. On a voulu fixer des objectifs élevés car nous considérons que c'est le meilleur moyen pour arriver le plus haut possible.» -

«On a investi 103 millions en deux mercatos, rappelle le boss olympien. Avec l'investissement qu'on a fait, on est dans le top 3 du foot français. J'aimerais qu'on s'en rende compte, notamment en se rappelant dans quel état était le club il y a 12 mois. L'actionnaire met de l'argent de sa poche, on a zéro dette, cela mérite plus de reconnaissance.»

«Rudi, Andoni et moi-même, on valide le fait qu'un attaquant rejoigne l'OM et on pense aussi que cette arrivée ne doit pas se faire dans des conditions irréalistes et injustifiées. On veut recruter un second attaquant qui correspond pleinement à tous les critères. Rendez-vous demain à minuit pour voir ce qu'on a réalisé ou pas:eek::eek::eek::eek::eek:» , a précisé Eyraud. Si Eyraud a refusé d'évoquer les cibles «sur la place publique» , les noms de Vincent Aboubakar (FC Porto), Islam Slimani (Leicester), Moussa Dembélé (Celtic Glasgow) et Kostas Mitroglou (Benfica) reviennent avec insistance ces derniers jours. Mais certaines de ces pistes semblent plus chaudes que d'autres (lire ici).

15. donjjohne

donjjohne Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avec mitroglou on va se régaler...il est mitropeu mitropasassez, un juste milieu quoi ! :D

christof13 aime votre message.
  16. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut lire dans les journaux que 25M pour Slimani ou Dembélé, c'est trop cher, mais qu'à côté de ça on fait des offres de 18M pour la dernière année de contrat d'Aboubakar ou de 20M pour Mitroglou. Ça n'a pas de sens, mais y en a qui gobent tout.

On était prêts à faire Giroud mais c'est lui qui n'a pas voulu. On me fera pas croire qu'il coûte moins que les autres. On peut poser 25M sur un joueur quand même, c'est juste une question de volonté derrière.

jona11, Alexandre024, dano01 et 2 d'autres aiment votre message.
  17. fredaho

fredaho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

En revanche je pense qu'aboubakar justifie plus son prix que Dembele .
    Il a plus d'experience et il a prouvé sa valeur dans plusieurs championnat .
    Dembele a explosé en ......Écosse .

18. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Pour une fois que je suis d'accord avec toi.

19. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Origi en prêt, ça vous conviendrait? :D

Parce que c'est ce qui va arriver! :eek:

20. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A l'heure où aujourd'hui tu payes un potentiel 25M pour Dembele je trouve ça relativement faible moi...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page