1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui il est trop fragile mais sont niveau quand il était en forme était au dessus de Mitroglu

2. Jotiefadaoukoi

Jotiefadaoukoi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rikka we ;)

3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il faut être née dans un pays où les naissances de sont pas toutes enregistré c'est pas nouveau

4. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les chinois du FBI font partie du grand complot, on attendait :

Franck Mac Court et JH Eyraud

Mais ils les ont remplacés par :

Francky Mec trop court et JH Blaireau.

#OMClochardProject

KyssBro et Jawad aiment cela.
  5. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah justement, je voulais aller dans ton sens. On entend jamais ça quand il ne s'agit pas de joueurs africains.

6. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et nous avec

7. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi pour reprendre un abonnement j'attendais le 31 minuit ... maintenant je sais que je le prendrais pas mdr ... y'a rien à espérer cette année donc pourquoi les engraisser ?

8. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Par contre je te le dit de suite

Vos délires de " j'ai pris mon abo a 950 balles "

c'est votre problème les gars.

tu as des soucis financiers et n'arrive pas a payer ton abo? alors ne t'abonne pas,mais alors en toutes circonstances.si l'om recrute ramos,messi et dybala ne t'abonne pas non plus.

Moi aussi je ressens pour l'instant une légère déception.
    mais saches que franck mc court a fait déjà beaucoup pour l'om.

Le fait de s'abonner, de faire des déplacements,et de devoir budgétiser tout ça ne fait pas de toi un propriétaire de l'om.

A l'heure d'aujourd'hui,la seule personne qui peut prétendre faire le maximum pour l'om c'est franck mc court.

Et celui qui vient me dire que Mc Court est un radin et qu'il devrait allonger plus de pognon je l'invite a allez passer un diplôme en économie,a développer un parc immobilier,a acheter une franchise et la vendre 5 fois plus cher,et a racheter l'om, entreprise en perdition totale et j'en passe.

;)

jona11, Alexandre024, said1337 et 3 d'autres aiment votre message.
  9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Aucune, j'ai l'impression qu'on court partout en cherchant un joueur pas cher et dont le nom ferait pas tache.

Sauf que ça marche pas comme ça un mercato.

Zubi avait déjà defriché le marché en obtenant les accords de Bacca et Jovetic, au final Garcia a chié dans la colle a vouloir à tout prix Giroud et en se focalisant sur des critères idiots...

Désormais on explore des pistes alternatives et des plans Z.

Arcandias et sam94 aiment cela.
  10. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais il y a vraiment très longtemps :D

magicalgonzo aime votre message.
  11. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de lire l'interview de JHE qui nous sort Que les supporters sont disproportionnée ... qu'il ne fera pas un attaquant pour faire un attaquant ... en gros il fera rien puisque c'est trop cher . Donc on entre doucement mais sûrement dans le " mytho project "

12. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout la meilleure solution quand tu n'as pas une thune.

Lis entre les lignes : ils voulaient Bacca EN PRÊT et Jovetic pour 6 M... pas une arrivée au-dessus de 8 M quand cet hiver tu en fais 2.

Ne va pas chercher midi à 14 heures.

KyssBro et Jawad aiment cela.
  13. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon les médias Origi et Aboubakar
    Selon moi Aboubakar, Milik, Jorgensen ou Dembele.
    ( du coup si c'est Origi qui arrive, j'aurai l'air con )

Alexandre024 aime votre message.
  14. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Le transfert de Payet c'était l'arbre qui cachait la forêt.

Du genre :" Sertic c'est pour le banc un joueur de rotation, on a de l'oseille c'est sur on viens de claquer 30 millions sur Payet, vous pensez qu'on va mettre Sertic titulaire ?"

15. Wisme

Wisme Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai cru en leurs projets et je voulais de bonnes places, resultat je suis juste derriere le banc olympien, remarque je pourrais dire à Garcia que c'est une chêvre toute la saison, ça me calmera

16. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    parfaitement d'accord avec toi :)

17. fredaho

fredaho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Investissement oui je suis d accord mais notre projet n'est pas celui de Monaco ni celui de Lille le ricain veut développer la marque OM en ayant des résultats le plus vite possible , il leur faut donc prendre des joueurs qui mettent pas trois plombent à être efficace .
    Son but c est d'avoir acheté l on 50 millions et le revendre 10 fois plus ou peut être plus encore si ça tourne bien et que dans les prochaines années on gagne une ldc
    Marseille c est pas Lille on a pas le temps d attendre que les pépites explosent .
    Regarde ils prennent sanson qui est jeune mais c est une valeur sûre qui vient de ligue 1.

18. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout qu'il nous a fait chier avec son attaquant pivot et tout le blabla sauf que meme son systeme de merde sur le terrain marche pas ... au lieu de revoir sa copie , il continu dans sa connerie et sa donne cette situation . Une grosse merde quoi ;)

19. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    parce que SERTIC est titulaire ?

20. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.