1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si quelqu un peut traduire?

2. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Il a jouer 6 matchs depuis le début de saison, alors il est ultra mauvais.

3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Garcia c'est très bien pour lancer le projet, fallait juste pas lui donner de pouvoir en matière de transfert.

Faudra aussi vite tourner la page comme l'ASM a su le faire avec Ranieri pour mettre en place un coach en adéquation avec des ambitions revues à la hausse.

4. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C mieux que labrune Avec lamela qui annonçais minuit sur le site de l'OM

5. cobalo56300

Commentaires de blog:
    0
    donc 3 ou 4 club sur vainqueur. sinon plus rien au niveau attaquant, ca pu cet fin de mercato

6. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    En réalité je crois que depuis le début nous avions tous faux car nous envisagions toute la progressivité du mercato dépendante du fonctionnement de notre ancien insubmersible, naguère piloté par feu Cap'taine Vince et, nous le croyions, piloté maintenant par un triumvira a la tendance sucidaire par 3000m de fond.

A la vue des nouveaux éléments, je penche plutôt pour le fait qu'il s'agisse non pas d'un sous marin mais plutot d'un véhicule volant à peine identifié de type super copter mais sans les gadgets.
    Un véhicule furtif mais dont le code de communication semble avoir été mis à jour (partiellement apparement) par un sombre tabloid du pays où il pleut tout le temps.

Je propose donc qu'à partir de maintenant nous envisagions les prochaines rumeurs comme des atterissages (forcés je le crains) de notre copter plutot que de la remontée de notre ancien bathyscaphe gisant en vérité depuis 2 ans par 12000m de fond dans la fosses Mariannes.

fab171 aime votre message.
  7. Wisme

Wisme Member

Commentaires de blog:
    0
    MDR

Tu m'as fais rire j'avoue, j'ai jamais dit que l'om avait des comptes à me rendre, je me suis juste fais niquer par rapport aux promesses de l'autre figure de pain sucé.

C'est juste 950 jeté à la poubelle c'est tout et si je n'avais pas les moyens j'aurais pris un abo en virage, je voulais juste les meilleurs places possible.

Relis moi sérieux j'ai juste dit que j'avais foutu 950 balles pour rien, je croyais aller au stade voir du beau jeu et bien non...

Et quand à ton delire sur Mc court, tu crois que le gars est la pour sa générosité??? laisse moi rire, tu devrais relire l'histoire des dodgers tu serais surpris, le mec est la pour se faire du pognon c'est tout à la base il ne voulait plus investir dans le sport et c'est Eyraut qui lui a vendu le plan OM project...

Los-BandiDoS aime votre message.
  8. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le requin???

Le mec est un homme d'affaire, tu croit quoi?? qu'il est fan de l'om???

Et bien qu'il fasse du pognon avec l'om c'est très bien comme ça, je serais très heureux qu'il gagne de l'argent avec l'om.

cela voudra dire que notre club est devenu sain et attractif ;)

10. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lamela et Vietto en POA.

0 euros, passage en 4231 avec Lamela en 10.

:D

11. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia a pris l'équipe (Avec des joueurs qu'il n'a pas choisis) alors qu'on était 11eme de L1. On a terminé 5eme (objectif atteint)

L'objectif fixé cette saison est de faire mieux (3eme ou 4ème) on verra déjà à la mi- saison où nous en sommes...

Flagelator aime votre message.
  12. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est une blague en fait . une twittos a dit qu'il ne fallait pas acheter aboubakar et Mitroglou a cause du flocage du maillot trop compliqué:D

Evander aime votre message.
  13. said1337

said1337 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On en reparle demain soir minuit, ils vont pas acheter un attaquant si il est mauvais vous seriez les premiers à huer se joueur et ne pas comprendre pourquoi on l a acheté. Juste une question tu as entendu le président dire qu'il ne prendrai plus de joueur ou tu l'as vu plutôt discret comme il dit on parle pas de transfert sur la place publique surtout à ce moment là. Une seule déclaration de sa part peut faire flamber le prix de certains joueurs qu'on voudrait acheter non ? Alors si tu l'as entendu dire qu'on acheterait plus personne donne moi ta source vidéo stp Quand on voit que Aboubakar et critiqué sur ce forum à croire que les gens préfère njie ou Campos que Aboubakar calmez vous les gens, les journalistes vous manipule contre votre propre Club et vous vous courrez.... Attendez un peu... Et si vous êtes pas comptent allez supporter Sochaux...

Nordinedu21 aime votre message.
  14. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis peut être trop optimiste mais je vois 3 arrivées. 1 AC, 1MDF et Munir El Hadadi.

J'ai l'impression que Zubi à l'accord du joueur (et du Barça) et que ce dernier n'attend que ça.

said1337 aime votre message.
  15. cobalo56300

Commentaires de blog:
    0
    j ai choppe ca mais j y comprend rien en anglais,

16. fredaho

fredaho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Oui c est pour ça qu'ils ont beaucoup investi dans le centre de formation .La plupart des grands clubs ont un bon centre de formation .
    On a déjà Lopez , Kamara sari .

17. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eyraud a déclaré tout à l'heure que sur les 200M, ils ont pour l'instant investi 103... donc pas besoin de lire entre les lignes. C'est plutôt toi qui est en train d'aller chercher midi à 14h là... Ils essayent de faire ça un minimum intelligemment.
    Après oui le mercato est pas forcément super bien géré mais sur les achats, par rapport à l'inflation du marché, les joueurs achetés l'ont été à des tarifs tout à fait raisonnable. Les prêts permettent de garder de l'argent pour pouvoir investir sur des joueurs plus intéressants l'été prochain plutôt que tout dépenser dès cette année sur des joueurs moins intéressants.

18. PN66

PN66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je l'ai suivi en direct ; il n'a pas dit , ni même laissé entendre qu'il ne fera rien; attendez le 31 minuit,voilà ce qu'il a dit , pas plus.

19. Painauchocolat

Painauchocolat Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vas au resto, tu commande un menu à 50 € mais c'est degeulasse. Et alors tu te plains parce-que tu as perdu 50 € alors que le mec il a dépensé 1 millions d'€ pour monter son resto ? Voilà c'est ça ton raisonnement

Los-BandiDoS et Wisme aiment cela.
  20. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement c est le choix de chacun mais quel est l intéret de venir l annoncer sur le forum? Ca te rassure sur ta virilité et ton coté insoumis?

vada31 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page