[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je crois comprendre, en termes de business pur, hors considération foot, c'est qu'il y avait un objectif la saison dernière : ne pas descendre. Check.
    Il y a l'Europa League et c'était pas prévu en termes d'effectif. L'objectif de cette année, avant de finir 5èmes, c'était d'être européen. Maintenant, c'est de faire mieux que l'an dernier donc quatrième.
    S'il venait à y avoir une qualif en LDC, tu aurais encore un peu d'investissement.
    Ces mecs investissent ce qu'il faut pour que ça tourne pour un objectif précis et pas plus.
    S'ils ont l'assurance qu'un peu plus de pognon rentrera, alors ils investiront un peu plus et etc.

Ils considèrent donc les dépenses au regard de ce qu'elles vont rapporter.
    Mon avis, c'est qu'entre les sponsors, les ventes de maillot et les buts, ils auraient probablement mis 50 sur Costa. Mais ils mettront pas 25 sur un mec qui vendra pas de maillots, qui plantera 15 buts, et qui se trouera dans les grands matchs, surtout pas si le mec ne garantit pas des résultats significativement meilleur$$$.

Je suis pas en train de dire que c'est bien ou mal.

pierrolefou aime votre message.
  2. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

on reprends le débat demain soir après minuit.

les supporters de l'om : Versatile

il n'y a qu'a voir les titres des topics du forum mercato ...

si on recrute un milieu et un attaquant, j'aimerais bien voir vos gueul :)

Nice,lyon,st etienne,bordeaux et lille, c'est vrai que leur effectif est meilleur que le notre ahahahahahahha

said1337, Alexandre024 et Painauchocolat aiment votre message.
  3. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Qualifié en Europa ligue , 6em au classement a 1 point de lyon , invaincu 15 matchs !
    bien sur la défaite de Monaco a fait du mal ......et l'équipe ne joue pas bien ! mais putain revenait 12 mois en arrière !! et arrêter de chialer

fredaho et chrismakin aiment cela.
  4. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vainqueur et Origi, les deux en prêt...

Garcia sera content! :D

dano01 aime votre message.
  5. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    MLD a gagner beaucoup d'argent sur le dos de l'OM surtout lorsqu'elle mettais plus un euros mais quelle récupérait les pions des transferts de Michy, Imbula ou Payet, ca a fait de nous un club attractif et sain ?

mir59 aime votre message.
  6. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La proportion entre les moments de processus des joueurs est entrain de s'équilibrer:
    - Lopez, Kamara, Rocchia, Sari, Escale pour ce qui sortent de notre Centre de formation.
    - Thauvin, Samson, Anguissa, N'jie, Ocampos, Doria, Amavi, Sarr pour des jeunes qu'on a recruté pour leur potentiel.
    - Evra, Payet, Rami, Gustavo, Mandanda, Rolando pour les joueurs d'expérience.
    - Sakaï, Germain, Sertic, Pelé pour des joueurs de devoir, des joueurs qu service d'un club.

warrior aime votre message.
  7. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu te souviens de Fletcher ? voilà en gros

christof13 aime votre message.
  8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'viens de lire que Lopez serait blessé et donc forfait avec les espoirs...

Si c'est le cas on pourra dire qu'on a fait une bonne prepa' avec le frero à Roudi, Rongani l'escroc. :rolleyes:

tire-fesse aime votre message.
  9. said1337

said1337 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si il y aurait les plus grands joueurs de la planète au club je préfère avoir à manger que d'avoir mon abonnement non ? Après si des gars préfère claquer leur oseille la dedans c'est leur choix... T'imagine le président dire à MC Coort écoute là il nous faut plus d argent nos supporter se priver de manger pour venir au stade.... Sérieux.... Et n'oublie pas ou on était il y a un an si on continue dans ce sens on peut finir 3ème ou 4ème cette année on avancera encore plus quand tout les joueurs de l'ancienne direction seront partis parce-que là on achete des joueurs mais niveau rente on vent rien en joueur que Rekik est parti sinon les autres rien... Donc attendons déjà la moitié de saison avant de parler...

10. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

Ok toi va te coucher

12. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est des conneries sa dit que :L'OM arrete les négociations avec Mitroglou après avoir lu les tweet d'Olivia White sur la vente de maillot..

13. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant de conneries en aussi peu de mots chapeau l'artiste. ..

14. said1337

said1337 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela serait top !

15. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est fou toutes ses blessures ce début de saison quand même, et c'est pas qu'à l'OM

16. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On veut bien mettre 20M€ sur Mitroglou qui aura 30 ans en mars mais pas 25 sur Dembélé qui est l'un des jeunes attaquants les plus prometteurs ?

Oh JHE, sois pas con et nous fais pas un "vieux project" ! On a déjà Rami qui a 32, Abdennour qui vient pour 2 ans, Evra qu'est moitié carbo, Mandanda qui a 32 ans, Gustave 30, Payet 31 en mars... t'as déjà la moitié de l'équipe à renouveler d'ici 3 à 5 ans bordel !

30 pour Payet + 20 pour Mitroglou, dans 5 ans c'est 50M€ de perdus ! Achète Dembélé, même 30 ou 35M€, et dans 5 ans c'est au moins 50M€ à lui tout seul...

Est-ce que ce serait pire que de recruter un trentenaire moyen qui mettra Germain sur le banc et surtout qui nous coûtera 20M€ ? Mitroglou moi je le connais peu, mais il aura 30 balais en mars et il n'a jamais mis 20 buts en championnat. A 20M€ c'est quand même une belle quenelle non ?

dano01 aime votre message.
  17. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le seul hôtel de luxe c'est l'hôtel-Dieu!

C'était là qu'était Bielsa avant de signer...

18. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    merci ....omforever17

omforever17 aime votre message.
  19. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tweet sarcastique en provenance du pays mangeur de morue

20. PamPam