[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'es dur là

2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les hôtels de luxe ne répondent pas à ce genre de questions lol

3. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les comptes on commencera à les faire fin septembre comme a dit René. Après, on pourra se plaindre si on est mal classé en championnat et sans victoire lors des 2 premiers matches d'Europa League.

4. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Ça changera pas l'image qu'on a désormais de la direction.

Tout faire au dernier moment la plupart en prêt, le cas Vainqueur par exemple, décider de le recruter maintenant, ou Abdennour alors qu'on sait depuis un bail que notre defense est degueulasse.

On a pas dégraisser non plus, nous avons toujours nos chèvres collector.

Et Lyon sont largement au-dessus désolé de te le dire, mais tu les a vu jouer depuis le début de saison ? Ca joue au football tout l'inverse de nous.

5. PN66

PN66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous n'arrêtez jamais ! Vous êtes , vraiment , des supporters de l'OM ?

elnabo et Flagelator aiment cela.
  6. said1337

said1337 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah t'inquiète pas, tu prendra un billet pour chaque match si tu préfères ça te regarde.... Parlez les gens parlez c'est gratuit.....

7. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De rien quand je peux aider ;)

8. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ba si on fait abdennour, vainqueur et aboubakkar on sauve les meubles. C est pas extra mais on peut essayer de creer une equipe coherante ( sans multiple blessures biensur).

oheme13500 et citoyen-du-monde aiment cela.
  9. Kyrio

Kyrio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce qu'il a dit JHE ? C'est pas fini attendez jeudi minuit. Il a rajouté en marmonant " On est si bien ensemble"
    Oh putain appelez un exorciste pour faire sortir Labrune du corps de JHE.

dano01 et sam94 aiment cela.
  10. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    désolé dano mais je trouve ça totalement idiot, ça prouve juste l'amalgame que fait le supporter... un amalgame qui l'entraine vers l'erreur
    milan a dépensè plus que la juv, donc on sait deja qu'ils vont finir 1er....

11. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Avec ton raisonnement de merde, ce serait même étonnant que tu ai été abonné un jour.

12. Wisme

Wisme Member

Commentaires de blog:
    0
    Sainté également et surtout aucun de leurs président leur a vendu un champion project avec des recrues de ouf au mercato d'été...

13. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petite question...

À l'heure actuelle, qu'en est-il de la situation de Diego Costa?

14. Wisme

Wisme Member

Commentaires de blog:
    0
    Il boit des Mai tai avec lapapaye13

15. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La saison derniere, on se plaignait
    Dans l’hélico avec JHE

pierrolefou aime votre message.
  16. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Toujours rien d'officiel pour lui...

17. fredaho

fredaho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    « Les exigences du projet OM Champions n’ont jamais varié. Je voudrais vous rappeler ce que j’ai dit depuis le début. Quand j’ai présenté ce projet, j’ai dit qu’on dépensera 200 M€ pour renforcer l’équipe, sur quatre ans. Entre temps, il y a eu des jeunes joueurs qui ont 18 ans qu’on achète pour 180 M€ (Mbappé, ndlr), donc c’est difficile de lutter contre la réalité du football européen. 200 M€ c’est beaucoup d’argent. On a sérieusement commencé à les investir depuis quelques mois. Sur les 20 derniers mercatos, l’OM a investi 330 M€, depuis notre arrivée, nous avons investi 103 M€. Ce n’est pas de la com’, c’est la réalité. Je crois qu’il y a peu de clubs en France qui ont fait un tel investissement en dix mois. Je rajoute que, quand on est arrivé dans ce club, plus de 110 M€ ont été dégagés en cession, donc le levier vente de joueur est difficile à activer pour nous »,

Franchement il a raison et nous supporters qui nous plaignions qu'avant on faisait n importe quoi .Labrune sa dernière année à recruté pour recruté hubocan bedimo . Le marché à complètement explosé à cause du psg et du marché anglais .

Je préfère faire jouer sari ou un autre jeune du centre que prendre un attaquant par défauts et qu on se le traîne comme un boulet pendant 3 ans .

warrior aime votre message.
  18. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
  19. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    allez je prend les paris pour la fin mercato

départs : cabella (saint-étienne en prêt), doria (POA) et hubocan (prêt dans un club de ligue 1)

arrivées : vainqueur (roma 2m€), origi (liverpool POA) et aboubakar (porto 18m€)

ce qui donne en départs : rekik (4), andonian, doria, hubocan, aloé, machach, gomis, iseka, cabella
    total des ventes : 4m€

en arrivées : mandanda (3), rami (6), abdennour (prêt), amavi (POA 10), vainqueur (2), gustavo (8), origi (POA 10), germain (8), aboubakar (18)

effectif pour la saison

GB mandanda - pelé - escales
    DD sakai - sarr
    DC rami abdennour kamara rolando fanni
    DG évra amavi bédimo
    MD gustavo vainqueur
    MC lopez sanson zambo
    MOD thauvin ocampos
    MOG payet origi njié
    ATT germain aboubakar

Los-BandiDoS aime votre message.
  20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce que ça change à mon propos sur le fond ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page