[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. makiavel68

makiavel68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il ton menti car ça ne fait que d'être confirmé pour jovetic alors pour costa ça me semble plus qu'improbable si on arrive pas a s'aligner sur le salaire de jovetic ils vont faire comment avec celui de costa

2. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d'accord avec toi, sauf que Slimani je le prends pas, dans cette équipe ça ne peut etre qu'un flop. Par contre oui, on se permet de snober des joueurs, on a l'impression qu'on est le Real Madrid. Quand je me rappèle des réactions des gens quand la rumeur Jovetic sortait pour la première fois "oui c'est pas un vrai attaquant, "c'est quoi cette baltringue qui met même pas 15 buts/saison" etc... et là bizarrement, les mêmes qui le trouvaient à chier, sont les mêmes qui pleurent sur sa non venue...

3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Sur ce topic beaucoup ont craches sur la direction et Zubi en disant qu'on bossait soit disant depuis cet hiver pour faire venir un 9 et d'autres joueurs mais après les révélations de ce soir on voit vraiment quel est le problème.

Je pense que tout a été mis en œuvre en amont pour faire et finaliser des joueurs comme Jovetic et Bacca mais qu'on s'est heurté aux apriori, exigeances et idées arrêtées de Garcia....

Alexandre024, El Psy Congroo, KyssBro et 7 d'autres aiment votre message.
  4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    D'accord Reynald Denoueix

5. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui fait peur dans cette histoire Jovetic, c'est que ça avait l'air d'une signature par défaut. De peur de pas avoir un 9 avec le profil qui colle, ça faisait un attaquant un peu sympa à offrir aux supporters...

LouisCypher aime votre message.
  6. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    je demande la demission de garcia ce soir!!!!il met evra en tribunes pour mettre hubocan titulaire, il titularise pas le jeune camara et il aligne 5 breles en defense pour qu'on joue tres bas....pffff je lui crache dessus

zakary-787, C-LESSKRO, LouisCypher et 2 d'autres aiment votre message.
  7. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Et des C O U I L L E S

C-LESSKRO, Skyzomni@k et Zamorano aiment votre message.
  8. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon du coup, Mc Court veut pas vendre le club ? Non parce que va falloir sortir le carnet de chèque la

C-LESSKRO, F_RiB3ry_13 et Zamorano aiment votre message.
  9. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    trancher sur quoi ? S'il propose mais que Garcia dit non tu veux qu'il fasse quoi le mec ?

10. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Y sont pas si cons , qu'est ce que tu crois .....

11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Beh disons que là je commence un peu à me poser des questions...:D

kikodugers aime votre message.
  12. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon allez c est trop pour moi.

Bonne soirée et bon courage.

Je vai me replonger dans le boulot des demain et je conseille a l autre timballe de rudi garcia d en faire autant.

C est inadmissible de se faire humilié de la sorte je suis triste et en colere.

jai envie de rien, je suis vide.

Bonne nuit.

pixie stojkovic, zakary-787, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    46 pages, really ? Du calme les gars faut que je lise toussa, pitain.

Je vais me regarder un film sinon je vais devoir m'auto-ban avec ce que j'ai envie de dire à Garcia.

Alexandre024, pixie stojkovic, KyssBro et 8 d'autres aiment votre message.
  14. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia est fautif il sautera mais quand il serra plus la derrière qui les dirigents cacherons t'il leurs manques d'investissement ? Sa me rappel quelque chose...

pixie stojkovic et nasrimania aiment cela.
  15. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre 11 (au complet) n'est pas si mauvais, il est même plutôt bon, par contre sur le banc on a un niveau ligue 2...

pixie stojkovic et No. 6 aiment cela.
  16. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Tout ça je l'ai vu depuis longtemps mais j'en suis pas à espérer n'importe quoi avec abdennour sagna (jurisprudence evra)

Par contre un sissokho sur qui toute la france lui crache dessus depuis la suède alors qu'il a été un des meilleurs français de l'euro voila quoi!
    Apres zubi et son carnet d'adresse????

pixie stojkovic aime votre message.
  17. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben avec les 2 tracteurs qu'on a doria et rolando!! absence de couverture de rolando et sertic sur diakaby. on est sans cesse en inferiorité numérique en phase offensive bref bien trop d'erreur pour une equipe qui est censée jouer les places européennes et qui se dit ambitieux.
    Non perso c'est pas une bonne nouvelle juste au cas ou salzbourg ca joue mieux qu' a l'om on est loin d'etre favoris

pixie stojkovic et No. 6 aiment cela.
  18. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    donc on voulait jovetic mais il vient pas. les choix suivant seront donc par défaut. la saison commence bien..

pixie stojkovic, F_RiB3ry_13 et Zamorano aiment votre message.
  19. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et zubizareta il Sert a Quoi au fait il paraît qu'il a un carnet de joueurs

20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Comment va le chat? Vite rassure nous on est tous inquiet pour lui!

F_RiB3ry_13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page