[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    volpe94 aime votre message.
  2. said1337

said1337 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah putain il me fait du bien ton commentaire, j'ai cru que j'étais sur un forum anti OM à force merci à toi. Moi aussi je voudrais bien voir leur gueule à la fin de saison prochaine... Ils changeront de pseudo et hop fellation pour nos dirigeant et joueurs ! Le pire c'est qui si un de ces gars rencontre Abdennour dans la rue il lui suce direct (hé mec t'es trop fort) facile de parler derrière un clavier sur son canapé en attendant son RSA.... Et les gars vont apprendre le biz à nos dirigeant ahahah la blague même anigo a plus de connaissance que la moitié des guignols qui parlent sans savoir.le foot c'est pas fifa 17 les gars allez sur ce....

3. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Lui c'est fait depuis plusieurs jours.
    C'est l'helico qui merde au décollage mais ça devrait s'arranger

4. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si rené l'a dit..... sinon avoir une personnalité?
    toi et rené seraient bien malins si en septembre on reste 6eme et qu'en juin on finit 3eme... les comtpes se font a la fin du bal pas au début ou au milieu...

GOGOL 2 aime votre message.
  5. fredaho

fredaho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Tout a fait d'accord

6. said1337

said1337 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc si au milieu de saison tu est 14ème tu changes rien tu attend la fin de saison quelle personnalité change rien !

7. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En attendant, les jeunes (Rocchia, Kamara, Seri) ils jouent en tribune, on leur prefere Hubocan, Doria, Sertic, Bouna Sarr, Ocampos et d'autres champions

tire-fesse aime votre message.
  8. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toute façon bientôt fini
    Ne nous voilons pas la face, malgré un mercato pourri on continuera à se faire mal en regardant les matchs ou alors ça sera l inverse..
    En toute objectivité avec cette effectif moi je vois qsg monaco lyon saint Étienne et même bordeaux jouant mieux que nous et pouvant nous mettre une fessee sans problème
    Après on parle de foot
    Avec l equipe au complet une remise en question de tous qui sait...ca peut vite changer
    .ais perso je ne vois pas Garcia capable de tran scander nos joueurs

9. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Je vois juste deux chiffres sur trois de faux et je corrige mais je te retourne la question. Je t'ai parlé du fond de ton propos ?

10. fredaho

Commentaires de blog:
    0
    Après on peut critiquer Labrune sur ses derniers moi car il devait tout solder et après boucher les trous .

Mais avec un actionnaire plus investi que mld c'est un bon recruteur pour un mec qui vient des médias .

11. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    « Ce que je dirais, c’est que Rudi (Garcia), Andoni (Zubizarreta) et moi validons le fait qu’il serait bien qu’un attaquant rejoigne l’OM. Mais nous pensons aussi que cette arrivée potentielle ne doit pas se faire dans des conditions économiques irréalistes injustifiées. On ne va pas recruter un deuxième attaquant parce qu’on pense qu’il en faut un. On va recruter un deuxième attaquant qui correspond à tous les critères que nous avons définis ensemble. Rendez-vous demain à minuit »

C'est moi ou il a fondu un câble ? "On ne va pas recruter un deuxième attaquant parce qu’on pense qu’il en faut un" Ben non t'as raison, tout le monde sait qu'il en faut un, toi y compris, mais ne recrute pas !

12. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Redk rappeur sur mars dit que Dembele serait à dans un hôtel sur Marseille:confused:

13. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les dernières infos sur Aboubakar :
    Ce n’est pas le premier choix de l’Olympique de Marseille. Mais à force de tergiverser, le staff olympien a laissé filer de nombreuses opportunités. Aujourd’hui, Vincent Aboubakar apparaît bel et bien comme la piste prioritaire du club phocéen dans les ultimes heures du mercato. Nous vous avons révélé en exclusivité il y a deux jours l’existence d’une première offre de 15 M€, qui a servi de base aux négociations. Porto a répliqué en demandant 20 M€ pour lâcher l’attaquant camerounais, auteur de 4 buts en 4 matches de Liga NOS.

Vincent Aboubakar dispose d’une clause libératoire à 50 M€ mais sa situation est rendue plus complexe par deux choses : les 60 % du montant du transfert auxquels Lorient a droit en cas d’offre supérieure à 12 M€ et la fin du contrat du joueur en 2018. Porto, qui doit dégager des liquidités pour rester dans les clous du fair-play financier, ne veut pas laisser partir son joueur libre et c’est pour cette raison qu’il est disposé à laisser partir son joueur contre un chèque de 20 M€. Sergio Conceição veut le garder mais il n’aura pas le dernier mot dans ce dossier.

Hier, nous vous révélions le montant de la 2e offre de l’OM : 17 M€. Repoussée par Porto. Une troisième offre a été formulée ces dernières heures. Mais elle n’atteint toujours pas le montant réclamé par les Dragões. Selon nos informations, elle s’élève à 18 M€, avec un pourcentage de 20 % sur une future plus-value à la revente. Suffisant pour faire céder Porto alors que le mercato ferme ses portes jeudi soir ? L’ancien Lorientais a, de son côté, très envie de rallier la Canebière. Les prochaines heures seront décisives.

14. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et perso kamara and co à quoi ça sert ?
    Ils sont barres par qui pour qu'on ne puisse pas se permettre de les lancer ?
    Faire pire que dorià huboca et cpie...ca
    Fera 7-1 et alors

The Pope aime votre message.
  15. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je ne changerai pas d avis je remercie monsieur Mc court d investir et d avoir remis notre équipe un minimum à flots je remercie monsieur eyraud pour la reconstruction en interne du club et mr zubizaretta car je suis sur que grâce à lui on aura un centre de formztion performant d ici peu mnt même si un bon attaquant et un bon milieu nous rejoignaient je serais soulager mais pas pr autant calmé sur le fait que Zubi et Garcia c est pas l entente cordiale comme on nous l avait vendue et l equipe première en paie les pots cassés jusque là pr moi Garcia est vraiment le maillon faible notre équipe n a aucune identité de jeu il s est deja trop trompé les cas Ocampos et Rolando pr les departs et Giroud et Jovetic pr les arrivees pr moi c est inadmissible on attendait ts cet été de ne plus voir certzins joueurs et perso j attendais pas forcément des stars mais qd t as Garcia qui casse le boulot du seul en qui je crois vraiment en ce club niveau foot ça fqit ce résultat en gros tant que Garcia sera pas parti je pense que j aurais un problème même si tu fais Diego Costa et Seri en fin de mercato grâce a l argent de Mc court ou la compétence de Zubi

16. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le prochain attaquant de l’Olympique de Marseille ne devrait pas s’appeler Moussa Dembélé. Les recruteurs marseillais se seraient retirés de la piste menant au buteur du Celtic Glasgow.

Dembélé trop cher pour l’OM
    Longtemps présenté comme une priorité offensive du recrutement estival de l’OM, Moussa Dembélé ne serait pourtant pas l’attaquant à associer à Valère Germain cette saison. Alors que le dossier Vincent Aboubakar serait très chaud en ces tout derniers jours du marché estival, Jacques-Henri Eyraud et son staff n’auraient pas abandonné le piste de l’ancien Parisien. C’était bien malin d’avoir plusieurs cordes à leur arc.

Mais le résultat n’aurait pas été concluant. Selon L’Equipe ce mercredi, le Celtic Glasgow, qui ne semble plus s’opposer au départ de son joueur, aurait demandé une indemnité de transfert que les dirigeants olympiens ne seraient pas à mesure de verser. Il est question de pas moins de 25M€ pour espérer transférer le buteur de 21 ans.

Si Frank McCourt refuse de payer cette somme, ou sont donc passées toutes ces déclarations d’avant-mercato selon lesquelles un attaquant de classe internationale serait recruté même pour au moins 40M€ ? Comme quoi, les promesses n’engagent que ceux qui veulent bien y croire.

Lire la suite sur : https://www.foot-sur7.fr/366404-om-mercato-celtic-eyraud-decide-de-se-retirer-du-dossier-dembele

17. fafao

fafao Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on arrive à faire vainqueur et mitroglou, je ne vois pas en quoi sainté, bordeaux seraient supérieurs à nous ??
    On lutterait avec Lyon !!
    Avec Abdenour et vainqueur, on comblerait enfin nos manques derriere. Devant on aurait un trio qui serait aussi bien que celui de lyon.
    Le match de Monaco a laissé beaucoup de trace mais ce n'était l'équipe qui va faire la saison.

18. fredaho

Commentaires de blog:
    0

Oui je sais c est incompréhensible alors à ceci j ai deux hypothèses :

1) Garcia les fait jouer pour les vendre

2) Garcia est une truffe

Los-BandiDoS aime votre message.
  19. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Mdr, les belles phrases.

Il prend une equipe degueulasse encore heureux qu'ils investissent un minimum et investir 100 millions sur deux mercato je trouve pas ca exceptionnelle faut arrêter.

tire-fesse, mir59 et KyssBro aiment votre message.
  20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais c'est intéressant tu cites mon post en corrigeant de 1 à 4 millions les chiffres que j'ai cité (tout à ton honneur car les miens étaient inexacts), par contre le fond tu t'en fout.

Serais-tu un amoureux des chiffres ? Un comptable ? Un prof d'eco ?

Le fond ne t'intéresse pas ?

KyssBro et Los-BandiDoS aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page