[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MagicWaddle92

MagicWaddle92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    E - Obi Wan Kenobi

tire-fesse, F_RiB3ry_13, PAlex et 4 d'autres aiment votre message.
  2. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    tellement faible que même avec 3 blessés en une 1/2 heure, un mec qui finit avec un bras on a eu du mal à faire 1-0...
    les oeillères faut savoir les enlever, ou savoir se taire

3. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la semaine avant j'étais au match a Metz et je peux t'assurer que je me suis fait chierrrrrrrr a regarder l'ASM tellement ils étaient mauvais
    tellement mauvais que je me suis dit qu'il y avait la place pour l'OM ....... j'avais simplement pas prévu que notre Coach a la noix nous ponde une tactique de derrière les fagots

4. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un pote me dit qu au Portugal ils annonce Benfica om ok pour mitroglue

magicalgonzo aime votre message.
  5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a oublié le "juste" entre "attaquant" et "parce que"..la suite de sa phrase le prouve...celle que tu as surement volontairement oublié de lire
    "On va recruter un deuxième attaquant qui correspond à tous les critères que nous avons définis ensemble."

donc en français pour ceux qui ont du mal avec Molière, on ne va pas recruter un attaquant pour faire plaisir aux suiveurs, on recrutera celui que nous avons défini selon nos critères

6. MagicWaddle92

Commentaires de blog:
    0
    Puis quand ton equipe se fait trimballer par Domzale aussi t'evite de la ramener 2 jours aprés avoir reçu une fessée historique

7. fourmi

fourmi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'om n'a pas d'argent, on a revé de De Vrij, on à eut Rami, on a revé de Séri, on aura vainqueur... Et la on reve de Dembélé ou Diego costa, on aura origi.

Champion project les gars..

Quand je vois le recrutement cohérent de monaco, qui sait déjà comment remplacer mbappé qui est pas encore partie, je pleure... Ils sont à des années lumiere de nous..

PAlex, dano01 et KyssBro aiment votre message.
  8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avec Dembele dans un hotel de luxe a Marseille, ca fera deux 9 et dire qu'on pensait qu'on en aurait pas .....

pierrolefou aime votre message.
  9. [AKH]

[AKH] Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais ok mais il est pas entrain de dire qu'il peut plus manger mais pre mercato on t'annonce les choses en grand ... Et post mercato tu as une grosse impression de t'être fait enfiler ... Y a au moins un juste milieu qu'on ose me dire qu'on est pas entrain de tout faire à la va-vite suite à la débâcle à Monaco ...
    Donc oui on nous prend pour des cons parce qu'on aurait pu faire bien mieux sur ce mercato ... N'oublie pas que si personne signe en plus notamment devant et au milieu c'est le bordel .. Le problème c'est que si un des 2 centraux se blesse derrière par exemple .. Ben prie pour que Kamara soit la révélation par exemple parce que c'est pas avec Rolando Doria ou hubocan qu'on va tenir la baraque ils ont même pas le niveau National je sais pas ce qu'ils foutent la ....

10. Fenty88

Fenty88 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Possible accord om - Benfica pour mitroglou
    Estimé à 20 millions

11. MagicWaddle92

Commentaires de blog:
    0
    Tellement mais aprés y'a que les idiots pour croire qu'on aller les concurrencer cette année

12. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    C'est le minimum pour une omelette

tire-fesse, F_RiB3ry_13, KyssBro et 3 d'autres aiment votre message.
  13. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai simplement décidé de ne pas m'enflammer à la première alerte, la période MLD/Labrune m'a assez fait bouillir comme ça. Libre à toi de penser le contraire.
    Pour moi, les dirigeants esssaient de rendre le Club le plus professionnel possible à tous les niveaux depuis 1 an et ils se débrouillent pas trop mal puisque l'on a déjà retrouver les matches de Coupe d'Europe.
    Est-ce qu'il faut remettre en cause le Projet à cause le claque subie à Monaco? NON. Il faut passer par là pour s'améliorer et je sais que l'on en prendra d'autre mais cela rendra l'équipe plus forte. On est tous d'accord que la rouste elle est pour Garcia, mais au vu du match, même si on avait joué en 433 dès le début, on aurait perdu avec 2 ou 3 buts d'écart je pense parce que les CPA on les auraient pris même avec une défense à 4.

14. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Je sens que ca va bien collé

F_RiB3ry_13, KyssBro, PAlex et 4 d'autres aiment votre message.
  15. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zubi a dit ce matin qu'on pourrait en avoir deux supplémentaires

16. Painauchocolat

Painauchocolat Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. fredaho

fredaho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Non je suis pas vrp mais ce qu il dit est et j ai confiance au président du club que je supporte .

Comment être aussi négatif sans attendre la fin .
    C est comme si tu vois le film 6eme sens et que tu pars avant la fin du film et que tu trouves le film nul.

Si tu veux du rapide et du bling bling tu peux aller supporter Paris .

18. said1337

said1337 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais j'ai pris large je te l'accorde mais si on est 6ème en décembre ça voudra dire qu'il y aura St Etienne, Lyon et Nice perso ça me briserai le cul :confused: je rejoins qu'on fasse les compte à la fin de saisons mais faire l'autruche une saison complète non merci après c'est mon avis. Dans ce cas O aurait du garder Passi il est possible qu'il aurait mieux fait que Garcia je préfère pas prendre le risque de savoir et changer si cela ne va pas...

19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu dis tout le contraire en jugeant l’équipe dés Septembre....

20. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0

Zamorano aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page