[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certains sont drôles a penser qu'on a pas les moyens de mettre 25 M sur l' AC.
    Notre mercato a coûté environ 27 M si on enlève le bonus pour Amavi.
    Question comment fait on pour transférer Giroud alors que le prix de son transfert serait l'enveloppe de notre mercato?

Vous avez jusqu'à jeudi minuit.

panda95100 aime votre message.
  2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Je l'espère que ce n'est qu'une rumeur bidon, sinon, ça voudrait simplement dire que nos dirigeants sont incompétents!

Parce qu'entre un Aboubakar à 20 M€ et un Dembélé à 25 M€, il n'y a pas photo une seule seconde, il faut foncer et recruter le joueur du Celtic.

Apparemment, l'offre de 17 M€ de l'OM a également été refusée pour Aboubakar, Eyraud en a transmis une nouvelle ce matin, à hauteur de 18 M€, d'après La Provence.

Je ne comprends vraiment pas pourquoi, on ne souhaite pas recruter Dembélé, surtout qu'au niveau salarial, c'est largement abordable.

Incroyable!

Mais bon, comme l'a dit Eyraud, on se donne rendez-vous jeudi soir à minuit, et là, on pourra juger, pas avant.

dano01 aime votre message.
  3. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A lyon, seul fekir et rafael serait titulaire a l'om:)

Mandanda moins bon que lopez???mdrrr
    marcelo meilleur que rami??
    morel meilleur qu'abdennour?
    Marcal meilleur que amavi??
    Tousart meilleur que gustavo??
    darder meilleur que sanson??
    diaz meilleur que germain??
    traoré meilleur que thauvin??
    depay que payet??mdrrrr

Je vous invite a faire la meme chose avec nice,bordeaux,st etienne, lille etc

Sachant que nous attendons un attaquant et peut être un milieu ( vainqueur ? )

j'aimerais bien qu'un mec vienne me dire comme les autres footix, a savoir que " si on finit 5eme c'est un miracle "

ahahahahahahahahahaha

Jai dit depuis le début que l'om allait finir 3eme ou 4eme.

Nous allons voir :)

Je suis prêt a parier quelque chose,la personne pessimiste qui veut parier avec moi me fait signe:)

The Pope aime votre message.
  4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le seul problème c'est Garcia avec son égo démesuré.
    Aucun fond de jeu, aucune analyse, trop prétentieux.
    PPH !
    Allez JHE montre nous que tu en as ; vire moi cet imposteur !

KyssBro, Arcandias, dano01 et 2 d'autres aiment votre message.
  5. magicalgonzo

magicalgonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pierrolefou aime votre message.
  6. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    KyssBro aime votre message.
  7. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle que soit l'issue du mercato, le problème est que McCourt et Eyraud en ont trop fait sur leur communication à la noix.
    S'ils avaient indiqué des le début la vraie nature du projet je suis certain que ça serait passé crème.
    Mais là ils se sont foutus de notre gueule avec leurs discours en faisant comme si on allait rattraper le retard avec Monaco et Paris en 6 mois..

Selon la fin du mercato, l'effectif pourrait être tout à fait correct, mais loin d'être conforme avec leurs discours pompeux.

Pour moi, je serais prêt à effacer ça de ma mémoire s'ils mettent un entraîneur digne de ce nom. Un coach qui a de vraies idées et une vraie culture tactique. Aussi, qui ne refuserait pas des pistes intéressantes proposées par le DS.

Je reste confiant sur la globalité du projet surtout que l'effectif n'est pas beaucoup inférieur à celui des concurrents directs.
    Mais ils se sont d'ores et déjà décrédibilisés au niveau de leurs paroles..

PAlex aime votre message.
  8. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais que tu commences à nous gonfler à faire la pub de ton Vincent depuis deux mois ? :D

9. MagicWaddle92

MagicWaddle92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    alors ça c'est de l'argument mais bon aprés y'a bien des gens qui crois au blabla des hommes politique, il en faut bien pour croire eyraud et ses potes, il y avait bien des soutiens a labrune et lablonde parmis nos supporter, je suis pas negatif mais réaliste contrairement a toi je vois quand on essaye de me faire l'amour et qu'on me prend pour un pigeon

10. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ok si le changement avait montré par le passé que c'etait utile ...
    tu peux très bien egalement etre 6eme a 1 point du 3eme du coup tu changes tout?

11. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rassurez moi mitroglu c pour l equipe de le frapper ??

12. magicalgonzo

magicalgonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    stipendio — Il club portoghese si accollerà quasi metà dell'ingaggio. A Milano si attendono soltanto i documenti per chiudere la trattativa. Nel frattempo in queste ultime ore è stato fatto anche un sondaggio per Lisandro Lopez. L'operazione per il 28enne difensore centrale argentino con passaporto spagnolo resterebbe comunque un'operazione autonoma rispetto a quella legata al trasferimento del brasiliano. A confermare l'operazione, c'è anche l'accordo vicino fra il Marsiglia e Mitroglou. I francesi erano interessati a Gabigol, ma hanno gli hanno preferito il greco.

Quelqu'un peut il traduire l'italiano svp

13. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    T as pris du champomy ? du guronsan ?
    Calme toi un peu, t'es trop sanguin, jeune breton.

14. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    le problème c'est Garcia...
    Même avec Genesio je dirais il y a match, et c'est une pipe notoire!!

Arcandias et The Pope aiment cela.
  16. fredaho

fredaho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

On s'est peut etre trompe de forum c est bien celui de l'om ?

17. MagicWaddle92

MagicWaddle92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que le foot est un sport collectif pas individuel, et que notre collectif est juste inexistant, que se soit devant au milieu ou derriere y'a rien pas de jeu, tu peux avoir les meilleurs joueurs du monde sans fond de jeu ça ne sert à rien

Alexandre024 et El Psy Congroo aiment cela.
  18. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'entends le loup le renard et la belette

19. Painauchocolat

Painauchocolat Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps s'il fait ça c'est que le joueur vaut quelque chose non ?

20. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant, moi ma gueule elle est restée bloquée sur la défroquée qu'on s'est pris dimanche.

Je laisse les autres là où ils sont : eux ont eu la décence de ne pas revendiquer haut et fort un projet champions.

Si d'aventure on recrutait 10 gonzes d'ici demain soir, je serai ni satisfait ni insatisfait, j'aurai juste l'espoir de voir peut-être un meilleur football. Pour moi l'essentiel, c'est d'être 3ème en fin de championnat.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page