[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quand je lis ça, je prie pour un projet socios .... et vu les énergumènes je ne laisserai meme pas un an avant de voir le club en DHR

2. said1337

said1337 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je suis d'accord avec toi, mercato bouclé à la va vite mais cela ne serait pas la faute de M Garcia ? Non de notre président et si il couvre son entraîneur à la place de le descendre en publique je trouve cela honorable pour lui. Après il nous prend pour des cons avec ses phrases à double sens OK mais ils nous a pas promis mons et merveilles non plus on sait qu'ils ont une enveloppe de 200 millions cela serait plus si on pouvait vendre des joueurs l'ancienne direction à laisser bien de la merde dans le groupe qui s'accroche comme des pu... au passage d'une voiture. Mais de là a dire qu'on se saigne pour un abonnement cela ne regarde malheureusement que ces personnes c'est leurs choix... Je voudrais avoir une belle voiture je peux pas je peux pas je vais pas priver ma famille pour une voiture alors pour un abonnement de foot sérieux !?!? Et dis moi si je me trompe mais on nous a promis quoi de grand ? Ces pseudo journalistes nous ont fait croire pas mal de chose je trouve ils ont foutu un merdier pas possible ha la peur de nous voir grandir peut être.... Tout ce que je sais c'est ce que je vois ou entend.... Je vois qu'on va jouer une coupe d Europe que vu les effectif de certain club on peut bien finir si on recrute encore 2 joueurs... En tout cas en tant que supporter j'y crois et je préfère me dire au mois de mai merde les bâtards j'aurai su leur abo je ne l'aurais pas pris que de dire à la 4ème journée je prend pas d abo je suis devin il y aura une saison de merde lol

Carl " Si Dio Vole " Paoli aime votre message.
  3. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    said1337 aime votre message.
  4. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jhe est trop tendre pour le monde du foot qui est un monde de requin

5. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Attention !!!

Tu confonds le projet socios Avec le projet cas-socios

6. makay

makay Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MDRRRR ^^

7. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ta signature

c'est sérieux?mmdrrrrrrr

8. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est toujours mieux que le projet sow-sio en attaque

pierrolefou aime votre message.
  9. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non Blanc ce n'etait qu'une rumeur sans fondement, mais il a bien refusé la candidature de Bielsa.
    l'argentin a donne son CV juste apres un nieme petage de plomb en conf de press, mais RG l'a refusé, "il en correspondait pas au profil, et refuse de parler francais"

OMali aime votre message.
  10. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est completement stupide de mettre 20M€ pour Mitroglou ou Aboubakar si pour 10M€ de plus, tu peux avoir Dembele qui a un potentiel beaucoup plus intéréssant, que ce soit au niveau du talent et à la revente.

Si le but du projet c'est de faire de l'oseille à terme tout en rendant l'OM très compétitif, il faut recruter les bonnes opportunités de marché concernant les joueurs espoirs de grand talents dès qu'elles se présentent.

Thechafouineur et rOM7 aiment cela.
  11. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai bien peur que ça aille de paire :D:D:D

pierrolefou aime votre message.
  12. makay

makay Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    super lOPEZ viens de ce blesser... vite un millieu ZUBI !!!!^^

magicalgonzo et Alexandre024 aiment cela.
  13. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    donc tu prie pour voir ton club en DHR...

Y a pas a dire, toi tu es un supp en or, je comprend pourquoi tu t'octroie le droit de critiquer les autres...

said1337 aime votre message.
  14. fafao

fafao Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut etre parce que tout simplement ce n'est pas vrai

15. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglu c est un pur Buteur mais pas un mec qui participe au jeu par contre
    vu nos besoins c est un bon choix par contre il a bientot 30 ans

va vraiment falloir arreter, car sur le moyen terme ca va etre tres problematique
    ils ont voulu joue rla montre maintenant on est en plein Panic Buy
    je prefere clairement mitroglu a Aboubakar

16. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On garde pas Gomis, en fin de contrat, capitaine de l'equipe, pour aller chercher Mitroglu à 20 M..

Non non non... c'est pas possible, je vais me reveiller..

tire-fesse, panda95100 et steph91 aiment votre message.
  17. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai ?

18. fourmi

fourmi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils preferent acheter des joueuers de 30ans à 20M invendable dans 2ans, plutot que des bons jeunes avec du talent que tu pourrais revendre 150M si ils explosent... Chacun son kiffe, l'om à décider de faire dans la basique pour ce recrutement... Rami/abdénour en défense, t'aurais pu recruter les meme si t'avais suivi la L1 y'a 8ans... Il nous manque plus que mexes.

19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bizarre que tu n’aies qu'un niveau de compréhension.... faut vraiment tout t'expliquer a chaque fois...
    des supporters qui feraient mieux que les dirigeants le cul assis derriere un ecran... c'est connu y en a des millions...

20. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Suis surpris...
    Maintenant que Bielsa a appris a lever la tête et s'assoir sur un banc, je pensais que Garcia l'aurait accepté comme successeur.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page