[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ici g l'impression que mitroglu >>> Aboubakar ...
    Vous êtes sérieux ???

2. MagicWaddle92

MagicWaddle92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais regarde le président actuel du barça qui va sauter pour l'affaire neymar, regarde florentino perez a madrid qui fait des promesses et les tiens, en espagne ils ne rigolent pas tu promets tu fais sinon tu degage

3. Jojomarseillai

Jojomarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc il faudrait que de bons jeunes talents revendables avec aucun cadre ? Y'a encore des mecs qui pensent qu'empiler des pépites ça suffit à réussir...

Alexandre024 aime votre message.
  4. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est bien ca... tu ne comprends pas... tu n'as meme pas du lire le post a qui je repondais...
    FRIC, FRIC, FRIC il pleurait que Mccourt n'ait pas fait comme les chinois voir le PSG...juste un moment redescendre sur terre....

5. MagicWaddle92

Commentaires de blog:
    0
    Amen mon frère

6. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca sent le mytho de fin de mercato nan?

7. [AKH]

[AKH] Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très bien
    alors je suis Daccord aussi avec toi pour dire que si pas de blessures ou peu idem côté suspension on a un groupe pour jouer la 2e voir 3e place mais alors on fait quoi de l'EL ? Parce que c'est la LDC quil nous faut pour rentrer du pognon et l'an prochain si par pur bonheur on est qualifié pour le tour préliminaire ... On va en faire quoi du mercato ? On va attendre le dernier moment comme Nice pour voir si l'argent rentre ou on va dépenser POUR s'y qualifier avant le 3e tour ? ...

Moi je pense avoir la réponse on ferait quelque chose SI qualifier hors le foot il faut parfois prendre des risques .. Bien-sûr que aboubacar ca doit être suffisant ... Bien-sûr que Payet Thauvin Abdenour Rami c'est suffisant pour la L1 et pour un 8e ou 1/4 de ligue Europa si pas de mauvais tirage ensuite ... Mais apres pour la LDC et la je prend l'exemple de l'attaquant on fait avec aboubacar ou on rechange tout ...?

Il faut frapper un grand coup dessuite prendre un top joueur pour que le monde du football parle de toi et nous on l'a pas fait cest quand même pas payer notre TOP joueur européen ?
    A la limite t'aurais fait Giroud pourquoi pas ... Mais la pour le moment personne représente notre renouveau folle Paris a pu le faire avec des Beckham ou Ibrahimovic par exemple je parle pas d'avoir ce calibre à toutes les lignes mais juste UN MEC ou l'Europe parle de l'OM parce que lui il est la et la la renommée du club prend des points en plus la vente de maillot d'abonnements etc .... C'est un tout ...

8. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Mitroglu c est superieur pour moi ,et surtout bien plus adapte au profil dont on a besoin

9. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon il reste moins de un jour et demi de mercato, et voilà la situation dans laquelle nous sommes...

Abdennour qu'on contacte en urgence après la défaite contre Monaco, alors qu'il n'était pas en contact avec l'OM avant ça (de ce que j'ai compris). C'est dire la préparation du mercato.

Toujours pas de milieu de terrain supplémentaire, et toujours pas de AC...

On ne parle quasiment plus du milieu alors que c'est un besoin énorme, et qu'on va continuer à se faire manger au milieu avec Lopez et Sanson, et Gustavo seulement pour colmater les breches... sans compter le nombre de suspensions de Gustavo...

L'éventualité qu'ils reportent au mercato d'hiver n'est pas à exclure, je l'ai énoncé il y a quelques jours, on m'a dit que c'était impossible. Moi ça ne m'étonnerait vraiment pas...

10. MagicWaddle92

Commentaires de blog:
    0
    il faut les deux des pepites et des joueurs confirmer c'est que font les grand club, tu peux pas construire avec que l'un ou l'autre

11. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Il fait la tournée des hôtels ?

12. magicalgonzo

magicalgonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Celui de tottenham?

nar6 et pierrolefou aiment cela.
  13. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

entre empiler les jeunes et chercher un equilibre y a une difference
    on a l effectif le plus age de L1, Garcia lui s en fout il sait que dans 2/3 ans il est plus la mais derriere il peut laisser un champ de ruines

14. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui peux aller la bas ,?? Vérifier

15. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Je lis "200M sur 4 ans" et j'ai vu ici des compos d'équipes à 250M€ pour ce mercato
    Je lis que "le centre de formation doit devenir l'élite du Sud de la France et que Zubi vient aussi pour çà" mais je vois ici que Zubizarreta ne sert à rien.
    Je lis qu'on "vise la 4ème place cette saison puis la 3ème la saison suivante" mais je vois des mecs ulcérés qui pensent qu'on ne pourra pas finir sur le podium cette saison.
    Je lis que c'est "un projet à long terme pour faire revenir l'OM dans la place et faire en sorte qu'on y sois encore dans 10, 20 ans" et je vois des mecs qui considèrent qu'on s'est foutu de leur gueule si on n'est pas dans le dernier carré de la LDC dans 3 ans.
    Je lis des mecs qui crachent sur Lopez et veulent le foutre sur le banc avant Monaco mais qui crache sur Garcia après le match
    Je lis des mecs qui voulaient une défense à 5 avant le match mais qui crachent encore et toujours sur Garcia après le match pour avoir mit une défense à 5.
    Le VRAI problème de Mc Court et Eyraud est qu'ils ont des "supporters" un peu trop versatiles qui interprètent un peu trop leurs communications. J'ai parfois l'impression que certains ont plus de mal à comprendre le français qu'à traduire un hiéroglyphe. L'impression que ce topic ce n'est pas un topic pour une frange de supporters purs et durs mais un défouloir pour footix frustrés.

Dernière édition: 30 Août 2017
  16. MagicWaddle92

Commentaires de blog:
    0
    aprés en effet j'aurais préfére un mec qui allonge le fric comme les chinois ou les Qataris à me vendre réllement du rêve, a Milan ils kiffent actuellement. je suis pas hypocrite, le foot aujourd'hui c'est le fric le fric et encor le fric

17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il ne sautera pas, les motions de censure ne sont pas evidentes a faire passer enfin je ne suis pas affirmatif, c'est ce que j'avais cru lire.
    et meme que peut il faire sur l'affaire Neymar ? une clause a 220M ... y a 2 ans encore ça voulait dire "intransferable"

18. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Les deux je connais quasiment pas mais en vous lisant j'arrive facilement à la conclusion suivante :

Aboubakar < mitroglou < ma grand-mère

cevenol1053 et Cedrickos91 aiment cela.
  19. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D tu sais Twitter..:confused: rends fada

pierrolefou aime votre message.
  20. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca peut te sauver en cas de mercato rater, nous si on atteint pas les objectifs on est hara kiri

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page