1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi Aboubakar j'aime assez, bon attaquant et je suis persuadé qu'on ne trouvera pas bien mieux si nos moyens sont limités.

Après Mitroglou colle plus au profil de pivot recherché mais c'est un Fletcher en à peine supérieur.

2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et qui est revenu a porto avec 4 buts en 4 matchs aussi

3. Nordinedu21

Nordinedu21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin quelqu'un qui dit la vérité et a compris qu'il aurait fallut faire le ménage de ces pseudos supporters qui se prennet pour l'entraineur, parfois préseident de l'OM et même parfois médecin de l'OM. Ils pulullent tels des caf.. sur ce forum . Merci PamPam pour ton post, vraiment merci

Dernière édition: 30 Août 2017
    PamPam aime votre message.
  4. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dis moi ta grand mere sur 2 ans y a moyen ? 25Me direct et 3me brut annuel ??

pierrolefou aime votre message.
  5. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Ou aller sucer le PSG .............:cool: profitez en c'est ici http://forum.psg.fr/ et c'est le mercato !
    aller au revoir ........

6. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Traduction Grosse Gueule ....

Salaire - Le club portugais tiendra près de la moitié du salaire. Seuls les documents sont attendus à Milan pour clore l'affaire. Pendant ce temps-là, dans ces dernières heures, un sondage a également été réalisé pour Lisandro Lopez. L'opération pour le défenseur central argentin de 28 ans avec un passeport espagnol demeurerait cependant une opération autonome par rapport au transfert brésilien. Pour confirmer l'opération, il y a aussi l'accord entre Marseille et Mitroglou. Les Français s'intéressaient à Gabigol, mais ils préféraient le grec.

7. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aller on appelle !

8. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A l'heure d'aujourd'hui, qui est bankable dans notre effectif ?

Thauvin ? Pas plus de 25M€ pour l'instant
    Sanson ? On peut en tirer 30M€ grand maximum pour l'instant
    Lopez ? Sa qualité d'espoir fait que tu peux en tirer une vingtaine de millions même si ça semble presomptueux vu son rendement.
    Kamara eventuellement, mais bon tant qu'il joue pas il vaut pas grand chose.

Et c'est tout je crois. Certains comme Cabella, Ocampos, Njie, au mieux tu les revend prix d'achat si t'as de la chance.

Après le reste... voilà quoi.

On a très peu d'actifs joueurs dans l'équipe, d'où le besoin de se qualifier en LDC pour pouvoir en recruter le maximum...

KyssBro aime votre message.
  9. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucune news c'est inquiétant

10. MagicWaddle92

MagicWaddle92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon reve c'est de voire la meilleure equipe faire les meilleurs resultat possibles et pour ça y'a pas de secret faut les meilleurs joueurs et pour avoir les meilleurs joueurs faut avoir de la thune, tu crois que sous tapie c'etait pas la caillasse qui faisait de nous la meilleur equipe, mais arrete de rever l'amour du maillot ça n'existe plus, les mecs tout ce qui les interressent c'est le pognon alors ouais j'ai aucun probleme a assumer que je prefererai avoir la triplette offensive du psg ou le recrutement estival du Milan AC plutot que notre equipe majoritairement composer de pipe

11. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    Fletcher il avais la classe lui meme pas !!

12. magicalgonzo

magicalgonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu dis ça a cause des tatouage ou de la barbe?

13. Jojomarseillai

Jojomarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contacté de ses propres mots plusieurs jours avant Monaco, et surtout des contacts avaient déjà été pris plus tot puis mis en standby. ça prouve surtout que ce n'était pas le plan (De Vrij ?).

14. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    :eek::confused::eek:
    T'as cru que ma mamie s'appelait Brigitte M ?
    Tu veux la payer en plus ?!?!?!

T'es vraiment un malotru !

nar6 aime votre message.
  15. MagicWaddle92

MagicWaddle92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est bien pour ça que je parle d'adopter un systeme de socios à l'espagnole, ou un abonné = un actionnaire

16. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    encore uen fois tu ne comprends rien, ca devient récurent en fait..
    Mccourt est la, mais pas l'iran, pas le qatar et pas les chinois et ce n'est pas en beuglant "on veut du fric" que les choses changeront...
    le projet socios, c'est juste laisser esperer que les supporters auront un peu de pouvoir (surtout celui qui veut etre monté a marseille), alors les socios du Barca c'est le reve, c'est le modele mais ce n'est aps celui qui est proposé....

17. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Pas plus que d'habitude :D

:eek:

18. Cedrickos91

Commentaires de blog:
    0
    RIEN A cirer de porto Mais mitroglu mon pote benfiquiste me dit qu il fait peine à voir Jouer la bas et eux A 20me ils ont vraiement l'impression qu on est en pôle position pour etre les pigeons de l'année

19. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon je ne considère pas que c'est mon cas car moi c'est surtout leur communication qui m'a gêné. Je trouve qu'ils nous ont trompes sur leurs réelles intentions.

Mais je ne considère pas le mercato comme mauvais, Par rapport à l'état dans lequel l'américain a repris le club.
    Il à déjà fait pas mal pour remettre le clubs sur les bons rails.

Au final, le problème pour moi c'est Garcia.
    Un vrai entraîneur apporterai de la cohésion et un vrai collectif. Le jeu pratiqué serait bien meilleur et on se ferait beaucoup moins peur contre dès équipes plus faibles.

El Psy Congroo et Los-BandiDoS aiment cela.
  20. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Officiel pour cabella a st etienne.

21. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    EXCLU - Mercato - OM/ASSE : C’est fait pour Cabella !
    Publié le 30 août 2017 à 15h15 par A.B.
    Selon nos informations, l’ASSE et l’OM ont trouvé un accord pour le prêt de Rémy Cabella.

Rémy Cabella, qui n’entrait pas dans les plans de Rudi Garcia pour cette saison, va avoir l’occasion de se relancer après plusieurs mois difficiles. Selon nos informations, le joueur va être prêté, un an, à l’AS Saint-Étienne. Un accord vient d’être trouvé entre les deux clubs.

Cabella à la relance
    Le joueur avait donné son accord aux Verts après avoir été contacté par plusieurs clubs. Comme révélé par Le 10 Sport, Rémy Cabella avait notamment été approché par le FC Nantes et le Celta Vigo. Son départ devrait être synonyme d’arrivée dans le secteur offensif pour l’OM.

une arrivée toute proche du côté de l'OM......

t0mm59 et magicalgonzo aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page