1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cesse de dire des conneries quand même. Tu oublies la méthode de travail qu'à voulu mettre JHE. En gros, c'est Garcia qui tranche tous les dossiers car il est coach. On peut dire ce que l'on veut mais Zubi n'a rien à voir avec les arrivés qu'il y a eu, il a juste proposer ce que voulait Garcia. Cela ne m'étonnerais meme pas d'entendre qu'il y a de l'eau dans le gaz entre Zubi et Garcia.

2. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    perdre 6 à 1 ce soir n'est pas un atout pour faire signer de bons jioueurs....on se tire une balle dans le pied....

cedouu13 aime votre message.
  3. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Autant je peux défendre Garcia par moment, autant ce soir, sans déconner son 11, c'est ridicule.
    Amavi en milieu offensif, Hubocan en latéral, un axe central Rolando-Sertic-Doria, tu te permets en même de tester pour la première fois Gustavo-Sanson seul au milieu.
    Tu fais tout ces tests devant l'une des huit meilleures équipes européenne.

Franchement, un 11 : Mandanda - Sakai, Rolando, Kamara, Amavi - Gustavo, Zambo, Sanson - Thauvin, Cabella - Germain.

C'était trop compliqué ?

zakary-787 et Blaaast aiment cela.
  4. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on dégage Garcia on prends qui par contre?
    Y'a qui de bon et dispo
    Capable de reprendre l'équipe sans avoir fait le recrutement

5. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Sors nous des noms, qu'on vire un peu

6. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce matin je disais qu'il fallait arrêter de perdre notre temps et qu'il fallait mettre les 10-15M sur Jovetic avant de se retrouver avec personne de disponible...

On a laissé partir Gomis qui tenait la route, pour au final se prendre des vents sur toutes nos pistes! :confused:

7. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est RMC qui balance le truc sur Jovetic...
    Je viens de voir sur un réseau social assez connu, que RMC s'était ouvertement félicité de la défaite marseillaise.
    Je ne vois pas comment on pourrait donner la moindre crédibilité à cette radio qui se proclame anti-marseillaise.

C'est du bidon l'info sur Jovetic, encore une histoire pour nous foutre la mort. Mais qu'ils se rassurent, ce soir on avait pas besoin de ça.

mikagiu et nasrimania aiment cela.
  8. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on a investi 100 milions en confiant le choix de joueurs à un tocard ...

C'est déprimant, Garcia a beaucoup trop de poids dans des décisions stratégiques alors qu'il n'a pas les compétences requises !

Alexandre024, KyssBro, cedouu13 et 2 d'autres aiment votre message.
  9. STEPHENOM

STEPHENOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je lis un truc comme ça, j'ai honte d'être un supporter de foot.

Tu te rends compte de ta connerie ? (car il y a pas d'autre mot là)

Le mécontentement n'excuse pas tout.

liveonair et City-zen aiment cela.
  10. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est qui qui a dit que Jovetic devait venir Zubi ? Garcia ? Eyraud ? ou les journalistes ?

11. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    evra n'est que l'ombre de lui même depuis un moment àaç a ne me choque as.
    Par contre un amavi enlieu et place et surtout plus offensitf dans la compo serait pas mal

12. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En réalité l’écart avec les équipes de tète se creuse . Et comme on a un entraîneur sans talent voila le résultat. On peut compenser en jouant comme des morts de faim mais les arbitres nous pénalisent et on prend des buts sur CPA. Voila la triste réalité . Bielsa l'avait masqué mais il avait une équipe plus belle. Nous n'avons aucun fond de jeu, Thauvin, Mandanda, germain et Sanson sont du niveau, peut etre Amavi . Et on veut rivaliser avec les grands ?

13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Non t'as pas bien compris, visiblement Zubi voulait Jovetic, le joueur était d'accord pour venir mais Garcia à foutu son véto en se la jouant Kim Jong Un de mes ________...

cedouu13 aime votre message.
  14. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il vire le coach si c'est réellement le cas ...
    Ou qu'il ne reste pas sans rien faire !On l'entends jamais le zubi ! Mais bon en tznt se fan du barça je kiffzis pas du tout ce qu'il faisait déja au camp nou

yannick59 aime votre message.
  15. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait, on ne recrute pas du bon car Garcia bloque et non parce que nos finances sont limites LOL
    ;):D:mad:

16. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste comme ca Thomas Tuchel est sans club je suis spécialement fan mais au moins il fait des choix cohérent et une identité dans le jeu

yannick59 aime votre message.
  17. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas Zubi qui voulait un certain Ceballos l'hiver dernier ! l'été suivant ou il signe après un grosse compétition internationale, au Real Madrid

yannick59 et LouisCypher aiment cela.
  18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Paga l'a aussi confirmé en direct sur canal, il a parlé pendant plus de 30 mn avec Zubi qui était très surpris de la signature de Jovetic à Monaco..

19. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Les Italiens Si, doit On penser qu'on peut espérer voir arriver Acerbi ? ;)

20. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On reprend passi comme entraîneur et anigo comme DS tant pense Quoi

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page