[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    alors cabella a st eTiEnne c est fait alors qui est notre attaquant?

2. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ET SINON LE PETIT N.MENDY VERS NICE PFFF

3. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Désolé mais... non ! JHE n'a pas dit qu'il signé Costa mais que c'est le genre de Joueur qu'il nous faudrait et le genre de mentalité qu'il aimé mais il a vite généralisé quant on lui a posé la question. C'est les lecteurs qui ont fait une fixette sur Costa. après je conviens qu'il envois du rêve et qu'on a tous envie de fantasmer un peu mais faut pas s'en prendre au pianiste quant on ouvre les yeux.

En attendant, si on fini au moins 4ème, on ne pourra pas leur reprocher "d'avoir fait ce qu'il fallait faire". Perso je n'y vois pas autre chose que ce qu'on dis.
    De ma fenêtre j'ai plus l'impression que ce sont les supp' qui se créent les attentes et se les amplifies. On critique pour Abdenour car on ,le prend maintenant alors qu'on aurait pu le faire il y a deux mois... il y a deux mois c'était 16M€. C'est combien d'économie ? Pareil pour Vainqueur. Pour rami aussi le prix est tombé. À la sortie, c'est peut être grâce à çà qu'on l'aura notre tête d'affiche à 40M€ (cette année ou l'année prochaine) et là, plus personne mouftera.
    "je ne surpayerais pas un joueur", "Rome ne s'est pas faite en un jour", "nous ne sommes pas sur le modèle du mécénat mais de la gestion d'entreprise",... J'ai pas rêvé, c'est bien sorti de la bouche de JHE aussi ? Ça demande de garder les yeux en face des trous, de rester objectif et de la patiente, beaucoup de patiente. Je sais, l'ère Louis Dreyfus nous a tous usé sur ce point là mais ce n'est pas à la nouvelle direction de payer les pots cassés.
    Bref...

Flagelator aime votre message.
  4. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais toutes nos pistes , limite le mec du PMU aurait pu me donner la meme liste serieux...

5. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben déjà qu'on a Evra qui participe pas bcp, Ocampos qui arrive pas à participer, Roro qui va trop lentement pour participer, Zambo qui participe pas à + de 3m, Hubocan que ses pieds veulent pas participer et Garcia qui veut pas participer avec Zubi... Ca suffit non ?

Los-BandiDoS et VRINAT aiment cela.
  6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais il correspond pas à ce qu'on a besoin !

A chaque joueur qui va aller ailleurs vous allez dire qu'on aurait dû le prendre ou pas ? Nan parce que ça devient lourd la

nar6, KyssBro et volpe94 aiment votre message.
  7. Gommard

Gommard Active Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après tutusport. Et la gazette edin dzeko serait partant..... 35 millions euros.... Salaire 5,5 millions
    Lui sa serait le top la j'achète le maillot

F_RiB3ry_13, Alexandre024, Arcandias et 3 d'autres aiment votre message.
  8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais mais en tout cas si ils le lâchent c est que le AC est trouver ou alors c est qu ils sont encore plus incompétents que hier :D:D:D:D:D

cobalo56300 aime votre message.
  9. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a du avoir plus de 100 noms associés à l'OM pendant le mercato. C'est pas compliqué de balancer n'importe quoi.

10. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cabella c était notre seule "valeur sûre" offensive sur le banc... Ocampos c est une chèvre, NJié on verra ce qu il donne mais il n a jamais ete régulier dans sa carrière... Cabella c était pas très fort mais au moins correct. Il nous faut donc un remplaçant plus un 9...

Qui est le remplaçant de Thauvin aujourdhui? Queest le remplaçant de Payet?

Ocampos ==> CFA

mir59 aime votre message.
  11. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je pense que tu te fout de notre gueul avec tes soit disant info a deux balles .

12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Et sinon faut arrêter de comparé Mitroglou a Fletcher ou Aboubakar ou Santini hein, Mitroglou c'est plusieurs cran au dessus de ça, c'est largement meilleur..

nar6 et volpe94 aiment cela.
  13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Seri je le vois bien à Monaco.

On parle de William Carvalho chez eux mais avec Seri ils frapperaient un énorme coup dans ce mercato.

14. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a un nombre de blessé allucinant

15. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ne sous-estimez pas l'apport offensif d'Eristoff ou de Poliakov, même s'ils n'ont pas le talent du gallois Jack Daniel...

dano01 aime votre message.
  16. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Une peste Ca se voit.

Un Tolisso 2.0 je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, il mets des coups gratuitement, puis fais comme ci de rien n'était il m'agace comme Thiago Motta également.

17. makay

makay Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui malheureusement il c'est blesser...

18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ils prendront pas Seri ils vont faire Dendoncker (c'est meme deja fait apparemment) donc...

Plus personne n'est concrètement sur Seri

Rosickydevitry aime votre message.
  19. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Je suis autant pragmatique que supporter.

Si on fini la saison avec seulement 4 défaites, ça me va très bien.

20. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

ouais enfin notre mercato ca sent vraiment le rechauffe
    Garcia veut vraiment son pivot prend Smolov mais pas mitroglu quitte a mettre 20 millions, plus jeune plus complet

je veux bien qu on ait pas de cellule de recrutement mais quand meme...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page