[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est largement moins mauvais, nuance! ;)

2. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le PMU c'est pas les cheveux ??? :D:p

3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laisse les mecs ne retienne que son passage à Fulham ..

4. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour en arriver à prendre son collègue au marquage, pas besoin de parler français.

elolive1 aime votre message.
  5. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Je vois plutôt un joueur de petite taille et corpulence qui essai de s'imposer au contact ....
    on le voit bien dans les déclas d’après match .....le gamin n'a pas une once de méchanceté

6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est son nom qui dérange surtout..

7. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement je n'ai jamais eu d'info, j'ai juste relayer des paroles, tu n'es pas content ? je m'en contre balance la marmite.

8. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour parié sur qui Andoni et Abdennour a le plus de cheveux ?

9. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc un joueur intelligent pas les joueurs préféré a voir mais les petites catins comme ça j'adore un Van Bommel a son époque par exemple c'était un joueur parfait dans une équipe ...

10. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso ça me fait ni chaud ni froid que ce soit un mercato original ou pas. Tant qu'on a une équipe performante, ça me va.

Avec les joueurs qu'on a, en plus de ceux qui vont signer, je pense qu'on peut quand même faire de bonnes choses. Et là c'est à Garcia de jouer, surtout qu'il a fait pas mal de caprices tout l'été pour avoir ses joueurs et pas ceux qu'on lui proposait.

Dernière édition: 30 Août 2017
    jona11, The Pope, nicky3d et 2 d'autres aiment votre message.
  11. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas ecossais comme Fletcher lui ? xD

12. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Précis, pointu, argumenté comme j'aime.

Omamoi et VRINAT aiment cela.
  13. Jojomarseillai

Jojomarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ba logiquement c'est Germain, si on prend un titu, ensuite Njié en 2 et Ocampos en 3 puis Sarr et enfin Sari.

14. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Dommage qu'on ai pas les reins suffisamment solides pour tenter des coups pareil parce que avec Seri tu termines sur à la 3ème place.

Seri Gustavo Sanson ca marche sur 90% des équipes de L1 et sa rivalise avec le QSG et Monaco en terme de milieu pour moi.

jona11, Cedrickos91, KyssBro et 2 d'autres aiment votre message.
  15. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

on a sacrifie en partie l avenir avec nos choix strategiques, a moyen terme ca risque d etre tres complique
    esperons qu on prenne un AC et un milieu , car dans ce secteur de jeu on est vraiment trop leger

16. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est risqué mais ça peut s'avérer être une stratégie payante si on arrive à choper le podium (ce que je pense possible).

17. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais comment c'est le supporter non ?
    Encore plus a Marseille, je l'ai déjà dit mais je n'ose pas croire que McC et JHE ne connaissaient pas le contexte très passionnel de Mars avec l'OM !
    Je persiste à dire que la comm' a été orienté, que ils ont laissé se développer les attentes des supporters pour leur intérêt (comme l'histoire du grantatakan ils auraient du ou pu mettre rapidement un frein à la rumeur !) et au passage sur Costa tu dis simplement "Costa? non ce n'est pas pour nous niveau financier, niveau attractivité, etc c'est impossible. Maintenant on espère que dans 2/3 ans on pourra attirer ce niveau de joueur." Simple, efficace et surtout pas interprétable différemment. Et c'est loin d'être ce qu'il a dit chez Momo Bouafsi !!

Moi j'ai du mal avec la com' depuis le début (l'histoire avec la CDC, minable...) mais c'est pas pour ça que je salue pas le travail entrepris en profondeur et dont l'OM a bien besoin !
    Mais le retour de bâton je le comprends.

PAlex aime votre message.
  18. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment dommage oui surtout que ce joueur est une vrai opportunité a saisir maintenant...

Rosickydevitry aime votre message.
  19. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

le podim te permettra juste d eponger le deficit(trentenaire a gros/tres gros salaire) mais pas de financer tes futurs mercatos,si on fait podium on vivotera a terme ,sinon c quasi game over

20. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    jack daniel est americain

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page