[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aux dernières rumeur ca dit surtout qu ils vont rien faire du tout et que Fabinho va rester et meme si il part ca dit que le 1er nom c est Carvalho

2. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pareil ;)

3. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Non mais JHE fais des sous entendus.

Quand tu dis que Costa pourquoi pas si il remplie toutes les cases et quil est OM compatible tu sais que ça peux être mal interprété surtout à l'OM c'est à lui de bien choisir ses mots je suis désolé mais qu'il ne fasse pas l'étonné que tout le monde ai pris au premier degré tout ca.

Los-BandiDoS aime votre message.
  4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non ils ont un accord avec Anderlecht et Dendoncker pour le transfert mais ce sera validé seulement si Fabinho part

5. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas comment vous pouvez dire que Cabella c'est 100x mieux que Ocampos ???
    L'un fait aucun effort et tricote une écharpe à sa grand-mère tous les matchs et l'autre court de partout, met des tampons et quand il a le ballon, l'écharpe de Cabella se prend dans ses pieds et il fait de la merde !
    Franchement, ils sont tous les 2 aussi mauvais, sauf que l'un a 27 ans et sera tjs un croqueur et l'autre à 23 ans et progresse petit à petit (avant il faisait rien de rien).
    Alors Ocampos sera jms un top joueur mais un honnête joueur dans 2/3 ans pk pas.

6. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le contexte actuel, je vois tout de suite le verre à moitié vide! :confused:

7. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Chacun son style, j'aime les Gattuso ou autres les mecs qui vont au charbon mais qui assume, j'ai horreur des Tolisso, Thiago Motta des petites catins qui cherchent la merde tout le match et font les victimes quznd un mec pete un câble.

Diid aime votre message.
  8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Vu le marché et la qualité du joueur les 30 millions je les pose les yeux fermés quitte à condamner la venue d'un 9 ou a bloquer nos 2 prochains mercato.

KyssBro aime votre message.
  9. Omamoi

Omamoi Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca va être dzeko, vous verrez. La roma a acheté schlick pour le remplacer.

Omdubaii71 et dano01 aiment cela.
  10. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ouai ba l agent de Dendoncker a dit aux denriers echos j ai pas l impression que fabinho partira.

11. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, je t'assure, même pas.

nicky3d aime votre message.
  12. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Il essayent pas de s'imposer, il donne des coups comme une catin puis fait le mec comme ci de rien n'était, c'est un truc de vicieux et je deteste ca, c'est pour ça que je deteste Motta ou Tolisso.

13. Jojomarseillai

Jojomarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    PAs d'après l'agent de Dendoncker qui a délcaré aujourd'hui que la prio de Monaco c'est Carvalho.

14. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Passer de dortmund au celta c'est un plan de carrière inversé ... Apres je connais pas le joueur

15. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Prêt payant 5m et un truc a 9M et ensuite 20M en 2020 :D:D:D:D le montage pour Schick c est un scripte le truc :D:D:D

16. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce qu'il etait tendu jhe ce matin

17. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Pas d'accord ..........chacun son avis donc .

18. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    liste de 9 (difficile): Milik, Michy, Dzeko, Martial, Mitroglou,Dembele

Alexandre024 aime votre message.
  19. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin quitte à bloquer nos 2 mercato prochain mercato et a ne pas prendre d'attaquant quand même pas non plus ^^

20. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page