1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. makay

makay Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "
    "Laisse les mecs ne retienne que son passage à Fulham .."

Vous avez raison c 'est un attaquant annoncer dans tous les meilleurs club d’Europe !!!!
    Si c'est pour recruter un mec qui va faire banquette aucun intérêt autant prendre un jeune du centre de formation sa seras certainement plus bénéfique qu'un mec qui a réussi 3 saison dans sa carriére !!

2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que les agents ne mentent jamais :rolleyes:
    Il va pas te dire qu'il a déjà un accord sinon les clubs sauront que Monaco doit vendre Fabinho et ils en tireront du coup moins d'argent

Bref on s'en tape de toute façon

3. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est dans l'ère du temps : POA avec la moitié du montant versé lors de la prochaine année bissextile, sauf si notre dame de la garde est délocalisée ou remplacée par une théière géante.

SolidusShake aime votre message.
  4. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin, Gattuso ok, mais il avait pas le niveau de foot de Thiago motta !!
    Pas celui de 35 piges, mais celui de 25/30 ans c'était un vrai bon joueur ... croisé avec une petite pu.e je te l'accorde...

5. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    "Ils ont laissé se développer l'attente des supporters..." Non mais, désolé, mais JHE c'est pas mon père. Il n'a pas à m'expliquer comment je dois comprendre les choses il me semble. Il explique clairement les choses je trouve même. Après, il n'est pas responsable de la façon dont chacun les interprètes.
    Costa? Tu en sais quoi si c'est pas pour nous niveau financier ? Costa ne veut simplement rien d'autre que l'Atlético. Le reste on ne peut que le supposer et c'est bien çà qui fait du tord. Faire des suppositions et les prendre pour argent comptant.

6. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait 6 ans qu'Ocampos est en Europe si je me trompe pas, il est toujours aussi mauvais donc comment affirmer qu'il progressera d'ici 3 ans quand il ne l'a pas fait en 6 ans ?

Cabella est beaucoup plus utile, plus décisif et contrairement à Ocampos a prouver qu'il pouvait être un bon joueur comme son année a Montpellier.

Donc d'un côté t'as un joueur plus âgé qui a montrer qu'il pouvait fzire des bonnes choses (la saison derniere également) et de l'autre t'as un mec qui n'a toujours pas sa saison référence en plusieurs années de haut niveau.

Los-BandiDoS aime votre message.
  7. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    La direction parle beaucoup d'opportunités... Aujourd'hui il y a un des meilleurs milieu de terrain d'Europe qui n'a toujours pas trouvé de club et qui ne jouera pas la Ligue des Champions avec son club actuel... Si tu vas pas chercher Seri pour 40M€ maintenant, alors je ne comprends vraiment rien au projet.

8. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rudy garcia passera pas l'hiver

The Pope aime votre message.
  9. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Oui sur ca on est d'accord.

10. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que rien a changer depuis mld on est pauvre

11. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Mais on les a pas les 40 ... et combien meme on les aurait, la priorité absolu pour Garcia c est son avant centre capable de prendre les ballons balancés de l autre côté du terrain par ses coéquipiers...

12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Bloquer pour de gros transfert, de toute manière après ce mercato on aura, semble t'il, vocation qu'à faire des "coups", c'est à dire des joueurs plutôt jeunes et pas très chers.

13. Jotiefadaoukoi

Jotiefadaoukoi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    largement meilleur que Aboubakar? euh pas du tout ça se vaut les 2 15 20 buts /saisons toutes cc perso je préfére même Aboubakar il est plus technique rapide Mitroglou c' est lourd lent :rolleyes:

steph91 aime votre message.
  14. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    J'espère bien.

steph91 aime votre message.
  15. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Papa?

16. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement.

Là t'as 2 opportunités, Seri et Dzeko, ok t'en a pour 50M, mais rien que ces 2 joueurs t'assurent ta place en LDC, car faut être sérieux, avec Seri et Dzeko et notre équipe actuelle, t'es au niveau de Monaco, si ton coach fait pas le gogole.

nar6 et dano01 aiment cela.
  17. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est vieu surtout

18. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Seri et Dzeko 50M ? Tu veux pas revoir ton chiffre la t'es sur ? ^^

19. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Plusieurs crans au-dessus faut pas exagérer non plus, c'est peut-être un peu plus fort mais ça reste la même gamme d'attaquant.

C'est à dire peut-être bon dans un club moyen/bon comme nous mais ne pourra jamais être titulaire dans une grosse equipe.

Jotiefadaoukoi aime votre message.
  20. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Massilia1313 et Rosickydevitry aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page