[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Painauchocolat

Painauchocolat Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou c'est vraiment le Giroud du pauvre. il a fait un an a fulham en première ligue, ils s'en sont débarrassé aussitôt (4 buts). il marque ses 20 buts par saisons dans les championnats grecs et portugais en jouant avec les meilleurs clubs (quand tu joue au Pana tu es dans un club de ligue 1 moyen qui joue contre des équipes de national). Il est grand costaut marque de la tête et du pieds gauche et.ne participe pas au jeuhttp://www.actuj.com/2017-08/sport/5578-mitroglou-a-l-om-5-choses-a-savoir-sur-l-attaquant-du-benfica. 20 millions pour ça mdr

2. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Va falloir se calmer sur le nombres de pages, là. D'ici demain matin je vais devoir ouvrir un nouveau topic.

F_RiB3ry_13 et Rosickydevitry aiment cela.
  4. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    "S'il rempli toutes les cases..." Apparemment il n'y avait pas le compte... si on s'y est intéressé. Oui, ça peut être mal interprété, il le sait mais il s'en fiche car il sait très bien ce qu'il dit. C'est du français, on demande de comprendre le sens de la phrase, pas de l'interpréter à la sauce qui nous arrange.

5. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D J'ai rien dis !

Massilia1313 aime votre message.
  6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si vraiment la Roma souhaite vendre Dzeko, y'a même pas à réfléchir, 31 ans mais vu son' profil il a 4 ans au top encore.

Y'a de quoi faire, si on est vraiment ambitieux.

F_RiB3ry_13, Jotiefadaoukoi et dano01 aiment votre message.
  7. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Demain soir tu le fermera quoiqu'il arrive..

8. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben oui c'est en dessous des Aguero, Suarez et compagnie mais faut pas abuser non plus, en dessous des top players, on tombe pas direct dans la catégories des Aboubakar, Santini, Fletcher, Moukandjo hein... Y'a les attaquants qui font le taff, des attaquants qui ne seront jamais des cracks, mais qui ne sont pas des brèles non plus et Mitroglou en fait parti

Jawad aime votre message.
  9. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    C'est le premier a parler de contexte Marseillais , que l'OM est un club spécial avec des supporters qui le sont aussi, donc quand tu sais tout ça tu fais attention à ce que tu dis c'est tout.

T'es pas à Lorient ou Angers, le club et les supporters veulent retrouver les sommets et si tu leurs vends du rêve en disant que Costa pourquoi pas... bah ils vont y croire c'est comme ça.

Los-BandiDoS aime votre message.
  10. PAlex

PAlex Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est-ce qu'on a réellement les moyens?

11. Bakamogo

Bakamogo In Gilles Favard we trust

Commentaires de blog:
    0
    Vous pouvez me raconter ce que vous voulez, j'ai n'ai plus aucune confiance en la direction actuelle. Je pensais avoir à faire à des grands professionnels, mais on a une belle équipe de guignols à la tête de l'équipe... Quand on me dit qu'on recrutera personne avant l'avant centre, et qu'on prend Abdennour 2 jours après en avoir pris 6... Alors que nous supporters lambda, on s'était rendu compte qu'une charnière Rami-Rolando etait bien trop insuffisante... Ca prouve bien les compétences de certains à la tête de cette équipe.

Jawad aime votre message.
  12. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un nouveau topic pour le money time c'est pas mal :rolleyes:

13. D2912

D2912 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De Preville à Bordeaux, pour moi Lille va nous faire chier sur les 2 ou 3 pistes qu'on a en attaque

14. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Oui, je suis d'accord avec toi, Mitroglu est meilleur que cela mais de la à dire que c'est plusieurs crans au-dessus d'un Aboubakar faut pas non plus abuser, faut qu'on m'explique en quoi il est deux ou trois crans au-dessus d'un Aboubakar.

15. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parceque cabella et tous ses défauts reste meillur qu Ocampos et tous ses efforts....

J aime vraiment pas Cabella mais on a besoin de joueurs de foot et c en est un. Ocampos c est une otarie

Spartacus aime votre message.
  16. matdusud

matdusud Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

c est sur que la situation de panic buy dans laquelle ils sont , ne renvoie pas l image qu ils voulaient donner d eux
    Ce projet ca ressemble a un bel enfumage

KyssBro aime votre message.
  17. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont pas de tune c'est tout

18. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Oui comme ils nous ont fait chier que Abdennour, Michy ou Bony.

Notre pouvoir d'attraction est très limité, alors celui de Lille je t'en parle pas ...

20. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JHE joues sur les mots et il ne veut pas se désavouer !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page