[Mercato estival 2017] Glou glou glou glou

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Août 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    docsoso, mikagiu et yannick59 aiment votre message.
  2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De sûr, Jovetic depuis cet hiver, Gnagnon pareil, Balotelli et Bacca cet été.

Pour les autres je m'avancerai pas mais ça m'étonnerai pas tellement. Après c'est aussi en partie Zubi qui n'a pas poussé pour garder Vainqueur.

3. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En plus de ça, t'as pas de réparti... au final, tu es aussi inintetressant que ton niveau footbalistique... prend ton doudou, va faire dodo et arrête de parler de foot, t es un tocard.

Jml'OM, NealC et onedaystheroy aiment votre message.
  4. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    c'etait le meilleur joueur lors du dernier match ......

5. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laurent blanc :D

ravanelli85 et pixie stojkovic aiment cela.
  6. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia veux soit des joueurs qu ils à côtoyer ou des joueurs malléable s hors jovetic ou bacca c pas vraiment le cas

Rosickydevitry aime votre message.
  7. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    dire qu'on aurait pu avoir Bacca ou jovetic. Deux grands joueurs. Mais non parce que l'incompétence règne à tout les niveaux. Zubi va finir par se pendre. On investit 100m et on a zéro défense mais putin cest un cauchemar bordel, l'autre je l'entends encore une fois parler de tisane je le rafale **** *****££££¥{¥{£{£${{$$${>]>!{?]$\£$\!\!!|$$\'snbkjhqqhsgzvevhzheebbevshqhshbsevshhsvsHezujehezuzjzbebjrjsqnzvevgrsjjzsjbzzbensnskzbdbdbsbbsbsbfb

Rosickydevitry aime votre message.
  8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    D'accord Pierr Menés

9. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec Arcandias l'info RMC est bidon, c'est des pro QSG et flo germain n'a fait que relayer une connerie de sa direction, j'y crois pas à ce truc...

Et pourtant je suis en colère autant que vous ce soir et je supporte plus Garcia depuis des semaines.

yannick59 et pixie stojkovic aiment cela.
  10. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu refuses Gnagnon pour mettre Hubocan, Rolando et Doria titulaire. Y a pas à dire, grande perspicacité.
    Et pour Jovetic, c'est une vaste blague.
    Garcia vient de perdre tout son crédit. Il ne finira pas la saison.

C-LESSKRO, pixie stojkovic et cedouu13 aiment votre message.
  11. makiavel68

makiavel68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur rmc ils ont dit que c'était ok pour l'om et que la visite était bien prévus lundi , mais monaco leur a demander du temps supplémentaire avant de signer a l'om et a mon avis ça ce joue sur le financier , et les représentants de jovetic ne sont pas fous ils ne voulaient pas rester le bec dans l'eau donc ils se sont mis d'accords avec l'om au cas ou mais monaco a bien jouer le coup et depuis qu'ils savent que mbappé allais a paris ils sont revenus a la charge et on mis un peu plus d'argent donc a force que JHE veule faire baisser les prix c'est nous qui nous retrouvons le bec dans l'eau malheureusement et ça doit être le cas pour plusieurs joueurs que l'on a tenter a mon avis

cobalo56300 et pixie stojkovic aiment cela.
  12. jerry G

jerry G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah pardon j'pensais que tu parlais de garcia.lol.
    et là, t'as des mecs qui viennent te dire (même avec la blessure de rami) que finalement, la recrue d'un défenseur n'est pas une priorité, qu'on en a 5000 des défenseurs...

pixie stojkovic aime votre message.
  13. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est dans la tete que l'on s'est tiré la balle ce soir à 4 jours de la fins du mercato...

pixie stojkovic aime votre message.
  14. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    en fait il veut des joueurs ayant le meme agent que lui, forcément ça restreint...hein sertic?:cool:

C-LESSKRO aime votre message.
  15. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et le pire sur les matchs de L1

16. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel humour benny hill... allez remballe, même ma fille a plus de répartie buldo comme ton cerveau...

NealC aime votre message.
  17. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Oui mais est-ce que c'est confirmé que le joueur était d'accord avec l'OM ?
    Je ne crois pas que cette info était confirmée, si ?
    Peut-être que les discussions étaient avancées, mais visite médicale ? Je ne crois pas.

18. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais mec t'es complètement à coté de la plaque, c'est pas Zubi qui a le pouvoir de virer Garcia, même pas sur que JHE puisse le faire sans l'accord de Mc Court.
    Et pour le role de Zubi et de Garcia, regarde juste les arrivées sous l'ère Mc Court. Payet (ancien joueur de Garcia), Sertic (partage le même agent que Garcia), Rami (ancien joueur de Garcia). Tu vas pas me faire croire que Zubi était tant que ça fan de la L1 pour avoir proposé ces joueurs là comme recrutement, c'est bien des idées de Garcia.

19. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tuchel est libre

20. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qu'ils nous mette monaco, une des pires soirée de l'histoire

Statut:
Fermé aux futures réponses.